J'ai sur différentes discussions trouvé quelques renseignements mais qui depuis (2 ou 3 ans) sont un peu périmés. Je résume: Je pars - 1/ Départ: Samedi 06/03 Lyon -> Franckfort (4 de transit mais je connais cet aéroport et ça me laisse grandemment...
Pour nos 10 jours à Las Vegas, nous voulons aller voir le Grand Canyon. Je vois que l'on peut y aller en bus, hélico, avion et voiture de location. Qui a déjà fait ce trajet en voiture? et comment cela s'est passé? et surtout, combien faut-il prévoir...
Je viens vers vous pour savoir (selon vous) quelle compagnie aérienne vous conseillez pour un vol vers New York. J'ai trouvé des billets aller-retour (un vol pour début décembre) sur Air France, Swiss, Lufthansa, American Airlines pour moins de 500 euros...
Paulina3678 · 19 février 2010 à 20:22 · 4 participants · 1 324 affichages
Je sais qu'être nouvelle ne fait pas grande différence et que la fonction recherche est très utile et efficace. Malgré tout, je me lance dans la fosse aux questions et je pose les miennes: Voilà, je pars aux états unis pour la première fois mais dans...
Je recherche depuis maintenant 1 mois des infos sur la location d'une voiture pour 3 mois de San Francisco à Vancouver. J'ai lu beaucoup de post sur voyage forum qui disent que cela est possible mais en réalité je ne trouve aucun loueur me permettant...
Tout d'abord merci a tout ceux qui contribuent a ce forum. Grace a vous je n'ai meme pas eu besoin d'acheter de guide ;-) j'ai trouvé ce site vraiment pratique, j'ai pu organiser mes vacances un minimum, (il fallait bien décider ou on allait aller et...
Je voudrais savoir quel est le climat en avril au grand canyon et à monument valley? J'ai entendu dire qu'il y avait encore parfois de la neige et je m'inquitète car les paysages de monument valley sont peut être pas si jolis à cette pèriode. De plus...
Gégé66 · 25 février 2010 à 20:46 · 7 participants · 3 540 affichages
Voudrai savoir pour les usa"côte ouest", si il faut mettre la ceinture de securité à l'avant et à l'arrière. est-ce qu'il faut des sieges enfants (mes enfants ont 9 et 13 ans.) merci...
Je suis en train d'étudier les divers packages proposés pour visiter New York en 3 jours, le package Multilingual Super New York Tour (3 day package) www.citysightsny.com... me semble intéressant, mais seulement une partie des "tours" proposés sont en...
Je n'arrive pas à avoir réponse à mes questions sur les précédents forums sur Orlando et ses parcs. Mon copain et moi sommes mordus de parcs d'attraction et de manèges. Nous revenons de Disney et nous prévoyons déjà aller à Universal Studio en juillet...
Je dois prendre mes billet avions pour Las Vegas pour le mois de mai quelqu'un peut-il me dire si il va y avoir des promotions d'ici la ou des bon plans interessants? quel est le meilleur moment et a quel prix? merci d'avance de votre aide
Candice63 · 21 février 2010 à 18:58 · 3 participants · 1 504 affichages
J’aurais besoin de vos avis d’experts concernant le circuit dans l’ouest et jusqu’à Yellowstone, que nous souhaitons faire en juin avec une amie. Nous comptons partir 21 jours. Arrivée à SF Yosemite ou Sequoia?? Death valley Las vegas Grand canyon Monument...
Khanya · 26 février 2010 à 12:22 · 5 participants · 1 594 affichages
Je compare les aller-retour Chicago-Paris par rapport aux Paris-Chicago, et ils sont toujours bien plus chers. En cherchant sur les moteurs de recherche français (opodo...) les billets AR Paris-Chicago sont à 400€ alors que les AR Chicago-Paris sont à...
Je compte partir avec 2 amis pr deux semaines a los angeles en avril. Quel est le meilleur moyen pour se loger, hotel ou location??? dans quel quartier de LA???? Si vous avez des adresses ou conseils. Merci d'avance
Valabelange · 3 février 2010 à 23:45 · 8 participants · 1 820 affichages
Pour notre séjour en juillet ds l'ouest des USA, je débute la phase réservation des nuits d'hôtels et de camping. lorsque je visite les sites (en anglais!), je ne sais pas si je peux demander une seule chambre pour nous cinq? je sais qu'on peut demander...
Je cherche à louer une voiture pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en aout 2010 de Los angeles à San Francisco. Après de multiples recherches sur le net, je trouve une offre assez compétitive sur le site "locationdevoirure.f... un prestataire...
Je projette d'aller faire un circuit des quelques jours en voiture dans l'ouest américian au mois de juin 2010. J'ai préparé une sorte d'itinéraire, mais étant donné que je ne connais pas du tout la région et que les distances sont énormes, j'aurais aimé...
Répondre J'avoue être un peu perdu dans ce site! J'ai déjà posté ce message en réponse à un sujet qui existait déjà sur l'Alaska. Mais j'ai peur de ne pas être lu, le sujet datant de quelques semaines. Je repose donc mes questions en créant ce sujet en...
Mikalkwin · 25 février 2010 à 18:10 · 3 participants · 3 322 affichages
Nous (en couple) avons un projet de voyage aux USA de 3 à 5 mois vers 2012. Comme le projet n'est pas encore clairement défini (surtout la durée), nous souhaitions néanmoins faire une demande de visa B2 en avance cette année. Cela nous permettrait notamment...
JuCha · 27 décembre 2009 à 4:09 · 11 participants · 13 953 affichages
Je m'explique car le titre n'est pas trés clair! Voilà, il se trouve que le 29 je pars aux états unis pour une durée de 3 jours. J'ai donc rempli le document ESTA, j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je pars en avion. Mi février je dois repartir sur New...
Indian · 20 février 2010 à 13:41 · 6 participants · 3 594 affichages
Voyage de Quebec à Las Vegas en avril prochain. Je dois apporter tout mon materiel de camping pour nos trois semaines d'escapade. J'ai fait des recherches sur aicanada.com, mais n'ai pas trouver d'inforamtion au sujet du naphte qui sert à alimenter mon...
ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à NYC et je sais que c'est une ville où tout change hyper vite, afin de me faire gagner du temps, je voulais savoir si vous pourriez me donner quelques tuyaux je cherche des endroits sympas voir atypiques bref...
Je pars demain matin à Papeete et j'ai 11h d'escale à LA, j'arrive à 12h25 et je repars à 00h00. Au début je me suis dit je vais louer un voiture mais on sait jamais ce qui peut arrivé avec le temps de la prendre, de la rendre plus tout les risques (accidents...
Nous faisons un voyage entre New York et le Québec en mai, et je vais acheter la valise J'ai regardé sur les sites des compagnies (nous prenons continental airlines, puis united airlines, et enfin air canada). Pour la première ils mettent dimensions maxi...
Quelle horreur... Une dresseuse d'orques du parc d'attractions aquatique Seaworld à Orlando (Floride) a été tuée mercredi en pleine représentation par un des mammifères marins dont elle s'occupait. «Un de nos dresseurs les plus expérimentés s'est noyé...
Glecanu · 25 février 2010 à 22:30 · 3 participants · 2 326 affichages
Nous avons décidé d'effectuer un voyage en famille en camping car (2 enfants de 5 et 8 ans) a Paques 2010. Le voyage se fait du 8 au 28 Avril (Lyon/SF/Lyon). Voici l'itineraire auquel nous avons pensé et nous aimerions avoir votre avis, vos conseil, les...
Yasmine280 · 26 février 2010 à 0:00 · 4 participants · 3 890 affichages
Voilà je cherchais un billet pour me rendre aux Etats Unis mais cest un peu trop cher, sur American Airlines je l'ai trouvé à 750e mais si je passe par le site de American Airlines aux usa je trouve le meme vol à 765$, mais je trouve ca beaucoup comme...
Je vais louer un C25 chez Cruise America à Las Vegas. 1°) En quoi consiste le kit couchage, le kit cuisine? 2°) Comment s'effectue la vidange eaux noires (wc) en direct par tuyau et/ou par cassette comme en France? 3°)La rallonge électrique et le tuyau...
Hi everyone!!! Bon voici les dernières news et notamment plus de détails sur ce que nous avons programmé pour la dernière partie de notre voyage: 30 Mai: Matinée à Lake Yellowstone avant de prendre la route et sic...de laisser Yellowstone derrière nous...direction...