Noterbel · 1 mars 2010 à 10:13 · 6 participants · 1 329 affichages
Je sais que l'on peut voyager sans GPS, je l'ai fait de nombreuses fois mais pourquoi s'en priver lorsque l'on peut (ceci dit pour éviter des discutions sur ce sujet) où trouver les coordonnées (de terrains de camping, points particuliers etc...). Ouestusa...
Je parcours le site depuis des heures et je n'arrive pas à me décider... Nous comptons dormir 3 nuit à LA: - visite d'Univesal Studio - visite de Beverly Hills... - visite de santa barbara et la côte Mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour l'hôtel...
Valabelange · 2 mars 2010 à 10:12 · 6 participants · 2 681 affichages
Petite question pratique! ds un camping-car, y a t-il un coffre pour ranger les valises, ou bien ne faut-il prévoir que des sacs souples pour les caser qq part? d'autre part, l'agence de location de mon CC offre les kits de cuisine et de couchage. le...
J'ai un billet d'avion pour Las Vegas, du 20 au 31 mars 2010. Mon projet de voyage initial a quelque peu changé et je suis en train de le réorienter plutôt vers un entrainement de vélo aux alentours de Las Vegas. Je me cherche un ou une partenaire s'il...
Je viens souvent sur ce forum pour vous lire et pour la première fois je post car je n'ai pas encore trouver de réponses précises! Voilà je pars fin Avril pour la première fois à NYC avec un pote durant 1 semaine et étant possesseur d'une Gold Amex AirFrance...
Kholana · 2 mars 2010 à 10:55 · 11 participants · 13 356 affichages
Vaut il mieux changer les euros en dollards aux usa ou en france? Quel est le plus avantageux? Sur le routard ils disent qu'il vaut mieux les changer en france. Je voudrais avoir vos avis.
Fmichael · 1 mars 2010 à 23:08 · 8 participants · 1 571 affichages
Je sais que de telles questions reviennent souvent mais nous aimerions visiter la côte ouest des états-unis durant le mois de septembre, et j'aurais aimé quelques avis de gens plus expérimentés! Donc nous partons du 8/09 au 01/10, et voici un premier...
Voilà ce qui m'amène à vous: je voyage avec ma famille (mon homme, mes deux enfants 3ans et 16mois et ma mère) de toulouse à las vegas. Toulouse paris paris salt lake city salt lake city las vegas ma tante qui nous receptionne à las vegas vient de me...
Nous sommes un couple avec un bb. nous souhaitons partir aux usa (floride ou californie) mais on a du mal à se décider. on veut faire un circuit par nous même en voiture aux vacances de toussaint 2010, ya t-il une destination plus facile ou agréable avec...
J'ai changé pour des raisons personnelles d'idée et donc de destination concernant notre voyage aux USA. Nous avons donc préféré opter pour la Floride au lieu de l'Ouest, deux régions complètement différentes. Merci encore pour les réponses apportées...
Je dois effectuer un bike trip de 20 jours dans l'ouest américain en juin. Par mesure de sécurité, je souhaiterais me procurer un téléphone portable sur place avant le départ. Où s'adresser? Achat? Location? Prix? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème...
MalDePieds · 2 mars 2010 à 23:34 · 2 participants · 1 085 affichages
Depuis un an et demi, je souffre des pieds si je marche trop. De ce fait, est-ce quelqu'un connaitrait un TO qui pourrait proposer des voyages plutot cool avec des découvertes plus culturelles, artisanales et gastronomiques... aux USA. Des séjours différents...
Nous avons une réunion de famille pour Noël à Houston. Puis...on hésite et j'aurais vraiment besoin de vos conseils. je pensais prendre un aller Bxl-Houston, puis un retour Mexico-Bxl. Puis j'ai lu, lu et encore lu toutes les consignes et le côté alarmant...
Je prépare un voyage de 40 jours du 7 aout au 15 septembre dans l'ouest américain. Si vous avez des remarques, conseils, critiques n'hésitez pas même si vous ne connaissez qu'une partie du parcours! Je précise qu'avant mon voyage je serai déjà dans la...
Neptu · 2 mars 2010 à 16:06 · 4 participants · 910 affichages
N'étant pas un as du volant, qui peut me dire comment trouver un chauffeur (bénévole ou appointé) pour 3 semaines dans l'ouest des USA en mai-juin 2010?
Mes amis et moi allons passer quelques jours à Los Angeles le week end prochain. J'aimerai savoir si vous connaissez des endroits que nous nous devons absolument de ne pas manquer. Et aussi s'il y a des endroit pour faire la fête et rencontrer du bon...
Louisette64 · 1 mars 2010 à 21:24 · 12 participants · 2 162 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados 17 et 15 ans) et nous partons 3 semaines aux Etats-Unis (du 30 juillet 2010 au 21 août 2010 - billets Toulouse New York déjà achetés). Nous envisageons de passer 5 à 6 jours à New York. Et ensuite dans l'Ouest. Tout...
Lilizigzag · 28 février 2010 à 2:18 · 9 participants · 1 539 affichages
Après plusieurs mois de réflexion, en ayant pu visionner pas mal de vos sujets et donc en ayant pu s'en inspirer, nous avons enfin fini notre itinéraire pour l'été prochain! Je me permets de vous le faire lire ici afin de recevoir réflexions, critiques...
Je recherche actuellement un vol aller/retour (de début juillet à début août) de Luxembourg (ou Francfort ou Bruxelles ou...) à une destination sud, sud ouest des états unis (dans l'idéel Phoenix ou New Orleans). Tout ce que je trouve est très cher (minimum...
La date de départ pour Mon voyage dans l'ouest américain arrive à grand pas, le 13 mars. Aussi je commence à me demander si nous allons trouvé facilement la navette qui doit nous amenait récupéré notre voiture chez DOLLAR. Quelqu'un peut il me rassurait...
Je pars pour wildwood cet été et j ai quelques questions! Est ce que le mois de mai est chaud la bas? Juin serait t-il mieux?? Est ce pres de cape cod, province town?? certain m ont dit 30 min mais d autres me parlent de 3heures!!?? Connaissez-vous de...
Nous sommes une famille de 5 2 adultes, 2 ados et une petite de 5 ans. Nous allons passer une semaine à san francisco cet été. Quelle est la meilleure façon de se loger? merci de vos avis; Ps: budget logement environ 1500 euros.
Jeaanne · 2 mars 2010 à 12:23 · 3 participants · 1 579 affichages
VOilà, mon copain est à Chicago et mon patron m'a accordé 5 jours pour y aller... Mais mon passeport date de 2004 et ne sais pas si j'ai besoin de visa! Sachant que cela coute 96 euros, je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me rassurer???
Vincer94 · 1 mars 2010 à 1:50 · 4 participants · 2 373 affichages
Alors, ma petite mésaventure... Après m'etre fait largué par ma copine, je me di allez, un pti 90 jours aux USA, rien de tel pour me changer les idées.. je bosse dur, je met 7000euros de coté, j'achete mes billets d'avions, et me choppe une tendinite...
Avec une amie nous partons pour un job d'été chez Disney avec un Visa de travail américain. C'est la première fois que je vais aux US et pleins de questions se posent pour le trajet aérien. Je pense avoir trouvé les réponses via la fonction recherche...
Je me prépare un petit voyage de 3 semaines. Au départ d'Ottawa, j'irais à San Francisco (entre 7 et 10 jours) via Chicago (environ 2 jours). Ensuite, j'irais à Vancouver (environ 7 jours), pour retourner à Ottawa. J'aimerais prendre trains et/ou autobus...
Pour un futur voyage dans l'est des USA (apres avoir fait les grands parcs de l'ouest), je voudrai savoir si il y a un interet à voyager par la route entre New-York et Miami ou mieux vaut utiliser un vol interieur pour ralier les deux villes.Notre projet...
finalement j'ai changer de rubrique pour mettre mon message.j'organise mon premier voyage et j'ai tiré au sort entre la norvege et les etats unis...et donc finalement j'ai choisi orlando.Seulement n'etant pas expérimenté et ne connaissant pas vraiment...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel? pas tre cher par rapport à ce que j'ai pu voir par contre ne connaissant pas le coin est il bien placé? je vous remercie a bientot www.nobhillhotel.com... il y a un endroit ou on selectionne "encore hotel" et c'est...