Je serais à Joshua tree debut avril 2010 avec un camping car de 30 pieds. A priori, j'ai appelé et ils sont autorisés sauf dans 2 campgrounds "Hidden Valley" et "White Tank" (Ca c'est le pour le partage d'info) Tous les campings sont basés sur le principe...
Je reviens vers vous, car après avec réussit à faire grâce à ce forum, mon circuit de 17 jours entre SF et LA, j'aimerais maintenant planifier celui de mon retour entre LA et SF via la côte. Le circuit se déroulerait entre le 8 septembre et le 12 septembre...
Nous partons à New York du 9 au 15 Avril 2010, nous recherchons un maximum d'infos pratiques: quel temps fait il en avril, que faut il prévoir comme vêtements?
HLaure · 9 mars 2010 à 19:00 · 4 participants · 2 140 affichages
Je veux aller dans un camp de vacances à Los Angeles. La compagnie aérienne n'a aucun problème avec un ado de 14 ans voyageant tout seul mais mes parents se demandent si j'ai le droit d'arriver sur terre amériquaine sans adultes qui m'attend à l'aéroport...
Gget · 22 février 2010 à 23:36 · 8 participants · 4 412 affichages
Vous soumets mon planning afin que vous me donniez vos avis, vos conseils et les améliorations à y apporter: Vendredi 2 Avril: Jour 1 Départ Paris = 13h35, arrivée New York = 15h35 Formalités douanes + récup bagages transfert JFK=}hotel (Murray hill inn)...
Avant de soumettre l'itineraire a tous les forumeurs, je vous souhaite une bonne annee et pleins de bonnes choses personnelles. apres avoir consulte le forum et feuillete mes 4 bouquins sur l'ouest, voici le circuit que nous avons façonne du 5 au 17 avril...
Cokelacuicui · 8 mars 2010 à 22:17 · 3 participants · 6 760 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît le quartier Spanish Harlem surnommé aussi El Barrio (ou East Harlem) à New York? Est-ce sécuritaire? Je sais qu'un certain temps ce ne l'était pas, Harlem encore plus que Spanish Harlem, mais je voulais savoir si c'est toujours...
Voila, nous allons passer 4 jours à San Francisco nous avons une voiture de location, mais serait il préférable de prendre des pass (ns sommes 2ad et 2 ado).J’ai lu que les parkings sont très chers, est il possible de se garer ailleurs que dans un...
Je me rends au Etats-Unis dans 2 semaines et j'avais prévu de faire un saut aux chutes. Comme les chutes sont plus belles côté canadien, est-il possible de traverser la frontière sans problème dans les 2 sens? J'ai consulté pas mal de sites et les avis...
J'avais vu mais je ne sais plus ou la possibilité de reserver une navette par internet pour aller de l'aéroport de SF a notre hotel qui est a Powell Street mais je n'arrive plus a retrouver l'url du site. Une idée? Merci
Je viens vous demander de l'aide car nous essayons depuis la semaine dernière de réserver le spectacle KA au MGM mais les cartes bancaires ont été refusés à plusieurs reprises pourtant les comptes sont bien approvisionnés! Savez vous si nous pourrons...
Là c'était vraiment court, comme escapade. Mais ça valait le coup, comme souvent. Long le vol. Étonnant, même de nuit, de deviner ce pays que l'on survole en identifiant clairement les terrains de baseball éclairés pour le match vespéral. Les villes...
Quelles sont les conditions de confort pour un voyage Paris New York en Airbus A 380 (classe eco)? Qui peut me renseigner sur les moyens de limiter les effets du décalage horaire?
Bon, ça y est... j'ai un peu avancé... donc si vous avez des conseils, des avis...!! Arrivée samedi 14h à miami... donc logement pour deux nuits à "indian creek hotel" à miami beach. donc ballade jusqu'au lundi matin (on récupère la voiture) à miami beach...
Freenumber6 · 3 mars 2010 à 6:57 · 11 participants · 1 961 affichages
Je commence tout juste a preparer un periple pour mon fils (12 ans) et moi meme (52) dans l'Ouest des US... Avec une arrivée probable le 01 Aout au soir et un départ probable le 27 Aout journée, cela laisse donc 25 jours pleins de voyage. L'intention...
étudiant en journalisme à l'université de Montréal je vais effectuer un petit tour du coté de la Floride à partir du 22 mars et jusqu'au 30 ou 31 de ce même mois. Une dizaine de jours donc. Je vais atterir à Key West puis vais remonter à Miami, Fort Lauderdale...
Bejhenco · 13 février 2010 à 15:25 · 9 participants · 6 991 affichages
J'envisage de faire les trajets suivants en voiture. Est-ce possible? Si oui, quelles en sont les distance et temps de trajet? Si non, voudriez-vous me faire savoir pour quoi? Voici les trajets par ordre d'étapes: Mes Itinéraires & Etapes de trajet 1-...
Me voilà de retour après un séjour de 20jours en Floride en Août dernier. Ce forum m'a beaucoup aidé donc si je peux être utile à mon tour, c'est avec grand plaisir. Voilà grosso modo notre itinéraire. Si vous avez des question je suis à votre disposition...
Je veux faire un vol direct vers Los Angeles en Juillet. (3 adultes 1 enfant). Sur le site internet de British Airways, on a un vol coutant au global 2800 euros A/R. (non flexible biensur). (je prendrai Eurostar pour me rendre en Angleterre biensur) Je...
TitaneNimes · 31 juillet 2008 à 12:06 · 5 participants · 2 309 affichages
Concernant les agences de location de voitures aux Etats-Unis: L’agence NATIONAL ALAMO – 750 Bush ST – San Fransico – Califonia restera le pire souvenir que je conserverai des Etats-Unis où précisément l’accueil a été par ailleurs d’excellente qualité...
CaroleNY2010 · 8 mars 2010 à 11:07 · 3 participants · 9 216 affichages
Je viens d'acheter en ligne un billet à destination de New York avec nom et prénom, mais je n'ai pas indiqué mon deuxième prénom.Est-ce que cela invalide mon billet? comme la destination est les Etats-Unis et qu'ils sont super intransigeants niveau formalités...
Nous avons pu enfin finaliser notre voyage aux USA du 26 juin au 17 juillet. Avant de faire une boucle de Las Vegas, nous passons 3 jours à New York. Question pratique: nous serons 4 adultes et un enfant de 7 ans, avec les bagages en conséquence, y-a-t-il...
Je sus en train de préparer mon circuit pour septembre de trois semaines côte est, nouvelle angleterre avec une incursion au canada du côté de Montréal/québec/... surement. Afin de peaufiner tout ça je souhaiterais avoir votre avis (même si je reconnais...
Slt, Je prepare un voyage Philadelphia Tel-aviv et j'ai vu lors de ma reservation qu'il s'agit pour ce vols d'un A330-200. Etant donner la duree du vols 12h35. J'aimerai avoir donc des avis sur ce vols et cette appareil chez Usairways. Merci
ça y est l'avion et le camping car sont bookés (voyage en aout)! reste à faire l'itinéraire, c'est pourquoi je pense que je vais solliciter cette communauté dans les prochains temps! Question: Dans les conditions d'utilisation du CC le loueur interdit...
Des billets pris sur un coup de tête pour un départ dans 2 semaines dans l’ouest américain, plusieurs heures de lecture de ce forum VF qui est des plus riches en informations (merci à tous!), et me voici à l’étape de « validation » de l’itinéraire. Merci...