Catafrica · 5 mars 2010 à 16:07 · 1 participant · 890 affichages
Nous partons en famille cet été aux Etats Unis. Nous arrivons à New York et après avoir loué une voiture, nous allons directement déposer notre fils à un summer camp en Pennsylvanie près de Lewistown pour 15 jours. Je recherche donc des conseils de parcours...
Mm88 · 16 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 9 905 affichages
Je recherche de nouveaux romans ayant un rapport avec la vie aux USA. Il y avait déjà quelques postes qui donnaient de nombreuses idées et je me suis permis de faire un résumé de ces postes pour avoir une liste bien visible pour ceux que ça intéresse...
Pitimerguez · 1 février 2010 à 12:16 · 8 participants · 2 868 affichages
Nous avons enfin décidé de partir découvrir une partie de l'ouest américain cet été avec mon amie et sommes donc en préparation d'un voyage qui aura lieu du 30 juillet au 20 août 2010. Après lecture d'un guide et de nombreux conseils de différents membres...
Je prépare àmon prochain voyage dans l'ouest. Mais je me pose une question: Pour la trajet de Yosémite à death valley (en passant par la route de mammoth lakes), vaut il mieux faire la route une une seule fois ou en s'arrêtant dormir à quelque part sur...
Nous allons faire un périple en Ouest US au mois de mai (du 5 au 21). Nous serons à Death Valley le 17 mai et souhaitons ensuite rejoindre directement Yosemite. Tioga Pass sera fermée. Quel est le meilleur itinéraire? Nous pensons faire étape à Fresno...
Je reviens vers vous, parce que ça y est j'ai booker les billets je vous rappelle que nous sommes 6: 2 adultes, 3 ados, 1 enfants et je suis entrain de monter le circuit nous restons du 11/08/09 au 30/08/09. j'aimerais evoir vos avis et si possible des...
Petite question pratique. Je mesure 1, 90m et j'aimerais pouvoir avoir un peu plus de place sur mon vol Bruxelles-San Francisco. Pour l'instant, côté tarif, Continental, American Airlines et Delta Airlines se vallent en tarif éco. Je n'arrive pas à trouver...
Sherno22 · 4 mars 2010 à 22:08 · 6 participants · 1 306 affichages
Je suis en train de preparer un roadtrip de 2 mois avec 2 amis, l'ennui c'est qu'il y a teeeellement de choses a planifier que je preferes venir sur ce forum afin de preparer au mieux notre voyage! Alors pour faire simple, nous sommes 3 potes de 24 a...
Lescoucous · 3 mars 2010 à 16:23 · 5 participants · 3 333 affichages
Peut on passer la frontière des USA sans assurance automobile et en prendre une sur place? Peut on la prendre a la frontiere? Qui peut nous renseigner sur une compagnie qui assure les camping car en transit (15 jours nous suffiraient) Merci de votre aide...
Une fois n'est pas coutume c'est à NY que je compte faire avant de me reposer en floride (j'ai cédé sous la pression) Ma question concerne le city pass Vaut il mieux le prendre maintenant ou l'acheter sur place (et ou) En sachant que nous allons y rester...
Alex133 · 7 septembre 2008 à 22:08 · 18 participants · 9 826 affichages
Voila, je pars faire un circuit de 20 jours d'est en ouest pension complète aux etats unis dont voici le programme: J 1. DEPART DE PARIS J 2. NEW YORK J 3. NEW YORK, WASHINGTON J 4. WASHINGTON, PAYS AMISH J 5. PAYS AMISH, NIAGARA J 6. NIAGARA J 7. NIAGARA...
Lors de notre périple dans l'Ouest cet été nous serons 3 jours à San Francisco J'ai prévu de faire le Golden Gates et Sausalito en vélo. Lorsque je regarde le plan je vois qu'il y a un petit parc qui s'appele "MUIR WOOD". Je trouve relativement peu de...
Nous aurons un 4x4, début juillet nous aimons marcher mais nous n'avons pas non plus une forme olympique. Nous partons de moab le premier jour au matin, une deuxième journée une troisième journée. nous partons le 4 jour pour Bryce. ALors je vous laisse...
Partant a las vegas du 12 au 19 septembre, je recherche à louer une mustang cabriolet comprenant le GPS pour un prix le plus bas possible, mais je sais pas quel site de confiance je peux me fier. Pourriez vous m'aider?
Laurencebern · 1 mars 2010 à 17:03 · 7 participants · 1 824 affichages
Mon passeport (français) a été emis en 2002. On m'a dit que du coup je n'avais pas besoi n de visa sur les usa, il suffit de remplir un formulaire en ligne (esta) et de se présenter avec lui et le passeport à l'aéroport. est-ce-vrai? merci encore pour...
Nous partons à 8 au Canada cet été et terminons notre circuit à Toronto. Je suis à la recherche du meilleur moyen de transport pour rejoindre Chicago où nous passons une semaine avant de repartir en France. Je pensais au train.. Merci de vos suggestions...
Je cherche au meilleur prix un billet aller-retour Lyon-New York pour la 2ème quinzaine d'aout et sur les sites que je connais je trouve un billet avec Iberia à 300€ de moins que toutes les autres compagnies. A votre avis cela cache quoi? Pourquoi une...
Je pars au Pérou et en Bolivie cet été, mais j'ai un transit de 11 h à Newark, au retour. Je voulais savoir si c'était possible de quitter l'aéroport et d'aller en ville sans avoir à reprendre les bagages et à les réenregistrer pour le vol du soir? Je...
Je fais une escale à NY sur le chemin du Pérou et j'aurai besoin de US$. Ma question est la suivante: vaut il mieux échanger des euro en dollar à l aéroport à NY ou faire un retrait avec une CB à l aéroport? sous entendu, dans quel cas, les comissions...
J'ai réservé 5nuits dans le L Hostel à New York sur la 7eme avenue, j'ai matté leur site ça à l'air super propre et neuf. Mais internet c'est bien joli et j'aurais voulu avoir des réactions de gens qui si sont rendu personnellement! L'accueil est-t-il...
Nanoukina · 23 février 2010 à 12:34 · 3 participants · 1 503 affichages
Je recherche une famille d'accueil pour ma fille qui a 17 ans et aimerait passer 4 à 6 semaines cet été pour une immersion complète et progresser en anglais si vous avez des adresses ou des idées, merci d'avance
Je suis à la recherche d'un hébergement atypique (ou plutot typique amérindien) dans l'ouest américain en avril. Hogan ou tipi serait une expérience inoubliable pour nous ou toute autre suggestion. J'avais lu des posts sur un hogan à Monument Valley (Diane...
Fr.news.yahoo.com/... Qui parle des contrôleurs aériens français, hmmm? Cela ressemble pas mal à l'histoire du gamin russe que son père avait laissé piloter...
Je pars dans le sud-ouest américain cet été et j'envisage descendre dans le Grand Canyon à partir du «South Rim» vers la mi-juillet. Je sais que ce n'est pas la saison idéale, mais comme je ne suis en vacances que l'été, je ne peux envisager y aller à...
Je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et...
Nous nous cherchons une destination et plusieurs parlent de San Francisco, route des vins et environs. Ventez moi cette région et ce que nous pourrions y faire. Que voir? Nous partons 7 à 9 jours. Merci!
TheDoms · 24 décembre 2008 à 13:42 · 6 participants · 2 894 affichages
Je comptes réserver une nuit début août à Curry Village cet été et j'aurais quelques questions pour ceux qui connaissent: Je compte choisir ce qu'ils appellent "Non-Heated Tent Cabin" à 125$: Savez-vous si c'est pour nous 5 ou si c'est partagé comme en...