Une fois de plus j'ai besoin de vous L'année dernière avec tout vos critiques mon voyage c'est bien passé donc cette année je remet ça et oui avec vous tous plus besoin d'agence de voyage (grosses économie) Le 12 juillet arrivé à NYV le 13 NYC Montréal...
Cet ete je pars 15 jours en Californie. pensez vous que l on puisse visiter san francisco uniquement en transport en commun???? sans louer de voiture. Puis je veux partir sur los angeles sur la higway 1 et prendre 5 jours pour le faire?? est ce faisable...
J'ai regardé sur ce site et il y a des locations qui pourraient nous interesser. Quelqu'un est déjà passé par ce site pour faitre une location? Avez vous eu de problèmes? c'est pour Miami est on est en France, alors... Merci de vos commentaires Milcao...
Fabym · 24 janvier 2010 à 21:21 · 4 participants · 2 638 affichages
Après plusieurs voyages sur la côte ouest, nous avons envie de découvrir la côte est. Nous recherchons un coin sympa où louer une maison avec nos ados avec la possibilité de se baigner, de visiter les alentours et de s'amuser. Que me conseillez vous...
Inesines · 5 février 2010 à 20:30 · 9 participants · 4 936 affichages
Cet été je loue un véhicule 14 jours pour les parcs dans l'ouest américain. Je voudrais votre avis sur la necessité de prendre cette assurance optionnelle. Roadside service plan, elle prend en charge les crevaisons.5 dollars/jour Je voudrais donc savoir...
Ma femme et moi prévoyons de retourner aux Etats-Unis cet été sur la côté est. Nous allons nous faire un petit parcours comme d'habitude mais une question se pose à moi: qu'elle est selon vous la meilleure ville où attérir à la fois au niveau du prix...
J'étudie les tarifs pour les hôtels ds l'ouest des usa. J'ai commencé par Las Vegas, en m'aidant de ts les commentaires trouvés sur le forum! il est souvent question de promos! et j'ai trouvé le moins cher avec lastminute.com. qq'1 a-t-il déjà testé...
J'en suis au dernier jet et j'aurais besoin de vos avis. Nous hébergerons l'auberge de jeunesse Fisherman's Wharf situé dans Fort Mason Les journées sont interchangeables. Merci à tous. Première journée: - Prise de l’auberge de jeunesse Fisherman’s Wharf...
Alex54240 · 6 février 2010 à 3:26 · 4 participants · 1 208 affichages
Alors déjà bonsoir a tous j'ai fait une réservation sur hertz.com pour avril 2010!!! et n'arrivant pas a terminer la dernière étape j'ai décidé d'annuler la réservation, afin de recommencer et comme ca ne remarchai pas j'ai annuler de nouveau. et la j'ai...
Nous recherchons pour la periode du 11/05/ au 16/05/2010, un appart ds le centre de new york, avec nos deux enfants 10 et 15 ans, pour visiter aussi nous echangeons notre appart de 70 m2 entierement neuf, situé dans un chalet savoyard, a 2 Km de morzine...
J'ai bcp lu de messages sur le sujet.. alors je sais plus où j'en suis!! Je pars à NY du 12 au 20 juillet avec mes 2 fils (18 et 11 ans). Après ce sera une semaine en Floride (merci pour votre aide sur mon autre msge!!) Coté logement, je me pose pleins...
Je recherche 1 hotel avec un budget limité à miami ou alentours (si possible à moins de 45 min. des coins sympas type miami Beach) pour 1 couple + 2 enfants. Mon budget est d'environ 150 € (200 € au plus) pour les 2 nuits (avec taxes et parking). L'idéal...
Caricaro · 31 janvier 2009 à 23:16 · 13 participants · 7 028 affichages
Leurs conseils et avis m'ont été vraiment très précieux. Ce forum est formidable! Après "étude" de nombreux sites de location de voiture (elocation, holiday auto, autoescape, autoeurope, ebookers et les autres...), j'ai trouvé, semble-t-il, les meilleurs...
Tout d'abord je reviens très malheureux car perdant de la loterie the Wave...cela met plus de pression pour la loterie sur place du coup... Me revoilà donc avec une nouvelle idée pour un voyage dans l'ouest (notre deuxième) du 13 Mai au 06 Juin 2010...
1000 excuses si ma question est lourde!! ms je veux téléphoner au murphey's motel de lee vining, et la résa ne se fait que par téléphone, apparement! (ce qui ne m'arrange pas, car mon anglais est ts light!) le N° indiqué mentionne qu'il faut utiliser...
Je recherche un camping près de Boston où il y aurait des cabines tout équipé genre petit chalet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver?? Gros merci!! Bye bye
Datomz · 4 février 2010 à 15:05 · 4 participants · 1 305 affichages
Je suis un jeune étudiant en bts commerce international de 20 ans. J'ai un projet qui me tient très à cœur, qui est la découverte des états-unis et j'aimerai vos conseils. J'envisage de partir en mai-juin-juillet 2011 aux états unis avec un ami. J'aurai...
Je prévois un voyage en Floride en 2010. J'hésite entre février (du 20/02 au 5/03) et avril (du 17/04 au 01/05). Pourriez-vous me dire quelle est la période qu'il vaut mieux que je retienne pour avoir le meilleur temps (température agréable aux alentours...
Ca y est nous avons finalisé notre semaine, départ le 10/04/10 retour le 17/04/2010. 2 adultes, 2 ados de 12 et 16 ans. Arrivée Miami le 10/04 à 20H35: Nuit à l'hôtel à l'aéroport Le 11/04: départ pour Key West avec une nuit sur place Le 12/04: Là j'hésite...
Je veux partir environ 5-6 jours début avril pour faire du vélo de route en Virginie ou en périphérie. Avez-vous des suggestions de trajets? J'aimerais louer un chalet ou studio... des idées? Merci beaucoup!
Désolée d'en remettre une couche avec les locations de voitures mais comme je n'y connais rien, j'ai besoin d'un renseignement. Je suis toujours en train d'étudier les tarifs, et jusqu'à maintenant, c'était voituredelocation qui tenait la corde. Aujourd'hui...
Bubonik · 29 janvier 2010 à 15:05 · 11 participants · 2 893 affichages
Après plusieurs semaines de lecture sur divers blogs, forums et autres sites j'ai entamé une ébauche d'itinéraire pour l'ouest des Etats Unis. J'ai donc tranché de partir en camping-car avec femme et enfants (3 garçons de 9-10 et 11 ans). Ce sera pour...
Salsinats · 3 février 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 428 affichages
J'envisage de partir cet été dans l'ouest américain avec des amis. Seulement, une question me tracasse. En effet, je sais que pour pouvoir louer une voiture en Californie il faut avoir au moins 21 ans. Je vais partir avec au moins un ami qui à l'age requis...
Sunshining18 · 4 février 2010 à 23:23 · 3 participants · 1 715 affichages
Je pars aux Etats-unis en avril/mai prochain... Apres un week end a NYC je prend un vol pour San diego (arrive a 11h15 a SD, billet deja acheté) et je dois reprendre un vol pour Las vegas le jour meme (c'etait pas prevu..sinon j'aurai pris un NY-Las vegas...
J'aimerais savoir si sur ce forum quelqu'un est déjà partie à Washington DC avec la compagnie megabus? Comment se déroule le voyage? Ou se situe l'arrivée à Washington DC? Merci
Me voici dans un dilemme... Fin Mars prochain, mon amie et moi, arrivons à Los Angeles, et nous voulions savoir si il serait préférable de prendre un supershuttle ou bien le taxi? Le problème est que le site supershuttle est ENTIÈREMENT en anglais, de...
Nini902 · 17 février 2009 à 15:59 · 15 participants · 21 137 affichages
Je pars en Californie fin mars, et j'ai loué une voiture pour la première fois. je voudrais avoir des infos sur les stations service: comment ça se passe? on se fait le plein soi meme et on paie ensuite comme en France ou on doit appeler quelqu'un qui...
Je commence à préparer avec plus de précisions les balades que nous allons faire lors de notre mois dans l'ouest (si vous voulez voir l'itinéraire c'est là: voyageforum.com/... Nous allons donc passer deux jours et demi à Yosemite, voilà le programme...
Peehs · 12 novembre 2009 à 9:46 · 7 participants · 3 994 affichages
Après 17 jours fabuleux cet été dans l'ouest (à ce propos merci à tous ceux qui m'ont conseillée, tout le monde le dit, mais tant pis: ce forum est une mine d'or!), j'envisage de partir deux semaines dans l'est au début du mois de juin, avec mon mari...