Nous partons 2 semaines, avec notre fils de 3 ans, pour un circuit en boucle au départ de Los Angeles, avec "stop" envisagés à Barstow, Las Vegas, Grand Canyon (?) et San Diego. Nous hésitons pour le Grand Canyon par rapport au climat et à l'accessibilité...
Je suis à la recherche du meilleur itinéraire partant de New-York allant jusqu'à Québec... J'ai une semaine pour aller d'un point à un autre... Je suis ouvert à toutes vos propositions... Je n'ai pas encore défini mon moyen de locomotion... Mais j'ai...
Tout d'abord étant nouveau sur ce forum j'aimerai dire que je le trouve génial. Il y a pleins d'infos interressantes et je trouve les personnes en général très sympas et j'aime cet antousiasme de vacanciers Alors je prépare tout doucement mon voyage à...
J'aimerais avoir les commentaires des voyageurs qui sont allés à Virginia Beach cet été (2008). Je suis en planification des vacances été 2009, je songe à Virginia Beach puisque que ce n'est pas trop loin de Montréal. J'allais souvent à Virginia Beach...
Je pars en mai pour une semaine à New york, j'arrive à l'aéroport JFK et dois me rendre à mon Hôtel qui est le Novotel se trouvant à Times square quelle est la meilleure solution: le taxi, métro ou bien navette. Merci pour votre aide.
Pour la premiere fois nous allons prendre l avion a burlington pour fort lauderdale avec les 3 fistons (spring break) 219.00 aller-retour wow super deal le seul HICK...nous avons une escale a new york au retour avec 2 compagnies aeriennes differente..depart...
Alain2904 · 6 février 2010 à 13:05 · 5 participants · 1 936 affichages
Je viens de changer mon vol pour le mois de juillet 2010 car air canada m'a prévenue que le vol d'origine arriverait avec 2 heures de plus que prévues. Donc je prend un autre vol, et je voudrais savoir si il fallait que je refasse une nouvelle demande...
Lgtiti25 · 5 février 2010 à 13:10 · 8 participants · 4 253 affichages
Peu de motels sont présents dans monument valley Nous pensons reserver 1 nuit dans le motel san juan inn Seul bemole: pour reserver sur le site internet, il faut passer par email directement, et j'imagine envoyer ses coordonnées bancaire cf reponse par...
J 'ai vu hier sur le forum un lien ou l 'on voyait un plan d'avion avec des couleurs (jaune et verte)pour choisir ses places dans l'avion c est sur la compagnie Virgin...vol de Londres à Los angeles peux t on réserver ces places maintenant????? Par ailleurs...
Cet été nous partons 3 semaines dans l'ouest (San Francisco, Monterey, Yosemite, Las Vegas, Zion, Bryce, Torrey, Moab (3 nuits), MV, Page, Grand Canyon, Sedona, Tucson, Phoenix) Nous logerons à l'hôtel, nous ne sommes pas de grands randonneurs Nous avons...
Quelqu'un connait t'il cet hotel? Conseillé? Déconseillé? bien situé sur le strip? Nous partons au mois d'avril et avions reserver pour le mirage mais voyage SNCF nous a annulé l'hotel sans aucune explications!!!!! Alors que c'etait reservé depuis des...
Papaludo · 1 février 2010 à 22:28 · 10 participants · 5 004 affichages
Je suis français J'envisage de partir en Equateur de Londres avec escale à Miami, j'ai un passeport délivré en 2006, ais-je besoin d'un visa pour les USA ou d'une autorisation ESTA? En sachant que je ne vais pas sortir de l'aéroport
Pour notre deuxiéme saison à bord de Franky aux Amériques (diesel pusher classe A américain) mai et juin 2010 devraient nous conduire en Alaska. Peu d'infos sur peu de guides, nous sommes volontier à l'écoute de ceux qui sont déjà passé la haut. Acceptons...
J'envisage de passer 4 jours mi-juin à New-York quelles sont les principales visites à réaliser durant cette période hormis les musées, ne pas oublier les bonnes boutiques pour ma femme... De quelle manière devons-nous réserver de façon à avoir les meilleurs...
Cet été je pars aux États-Unis. Nous partirons de New York pour rejoindre la Californie. Nous visiterons plusieurs régions, dont la région du nord est: New York - Chicago (en voiture). Maintenant, je ne sais pas du tout quelles sont les possibilitées...
Puisque la question de Yellowstone ou pas Yellowstone ne se pose plus, je continue la topic sur mon projet de voyage ici la 1ere partie là: voyageforum.com/... Avec l'aide des premières réponses voici ce à quoi j'arrive: Lundi 5 SFO (nuit à Union Square)...
Philoux13 · 5 février 2010 à 19:22 · 4 participants · 2 005 affichages
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question, partant pour les States en Aout, mon passeport m'a été délivré en Juin 2007 (passeport optique), est-il valable?, l'adresse figurant dessus est mon ancienne adresse, est ce un soucis? D'autre part, je dois faire...
Lilou135 · 28 janvier 2009 à 20:25 · 4 participants · 2 005 affichages
M'appelle Lilou je viens d'avoir 18 ans et j'aimerais profiter de mon été pour partir un mois à "l'aventure" aux États-unis ou au canada. Je dispose d'un budget relativement restreint et je me demandais quel voyage choisir. Connaissez vous des organismes...
Patatekhmer · 3 février 2010 à 18:40 · 7 participants · 3 936 affichages
Je vais voyager avec British Airways depuis Paris vers Miami, et de Philadelphie vers Paris sur 747 et 777. J'aimerai avoir des avis sur ces avions. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec BA, peuvent-ils me donner des avis sur les vols en généraux? Est-ce...
Le plan de match est pas mal fixé, mais je suis à le raffiner un peu et j'ai besoin de quelques idées... Ainsi: - 2 adultes et 3 enfants (11, 8, 6 ans) - 7 au 27 avril (air Canada) - Transport: Location d'un standard SUV (style Ford Explorer avec Budget.com)...
MikeG · 6 février 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 247 affichages
Après avoir discuter sur ce forum pour les vols et locations de voiture, pour continuer la préparation de mon voyage, il me reste à trouver des hébergements à New York et Washington. Bien sur Internet fourmille de quantité de sites sur les hôtels, mais...
Ayant prévu a los angeles fin aout jusqua début septembre, je voulais savoir quel est la compagnie la moins cher qui pourrait memmener la bas à cette période. étant étudiant, je sais que des sites proposent des tarifs étudiant. Merci d'avance!!!
Viranne · 6 février 2010 à 17:00 · 3 participants · 1 252 affichages
Mon mari, mes 2 enfants (10 et 7 ans) et moi partiront en juillet pour un voyage d'un mois dans l'ouest des USA. Je prépare ce voyage depuis plus d'un an, avec l'aide de ce forum, des sites de certains de ses membres (Ouestusa, roadtrippin, vazyvite...)...
Nous projetons de partir aux USA cet été, pour un mois, c'est à dire certainement entre le 20 Juillet et le 20 Août. Nous voudrions commencer par passer une semaine à 10 jours à New York, pour ensuite prendre un avions et faire l'Ouest (les Parcs et San...
Après avoir navigué pas mal sur différents sites et bcp sur le forum je pense avoir finalisé notre itinéraire pour un séjour en floride en juin 2010. nous sommes un couple + un enfant de 2, 5 ans au moment du voyage. et nous avons déjà fait l'OUest en...
Je suis actuellement aux Etats-Unis et des amis vont venir me rendre visite pendant 2 semaines alors je regarde déjà ou ils pourraient loger. Dans un hotel, ca va revenir trop chèr pour 2 semaines alors je pensais à quelque chose de simple à louer a un...
Ca y est nous partons en Floride pour 12 jours, décollage dimanche et arrivée à Miami. Nous avons décidé sur tous vos conseils de faire un petit tour pour avoir un aperçu: voici ce que nous avons prévu: - arrivée le soir à Miami et repos le lendemain...
Dans mon circuit j12 je fais Grand Canyon -> Page sachant que je reste j13 a Page pour lower et upper Antelope Canyon et Lac Powell et a ce sujet j'ai prévu pour la journée J12 le programme suivant et je souhaiterais connaitre selon vos expériences...