|  |  |
 | | | | Nyxaither · 14 février 2008 à 23:14 15 messages · 9 participants · 8 834 affichages | | | | 14 février 2008 à 23:14 Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 1 de 15 · 8 775 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de booker un A/R sur los angeles pour le mois d'aout via Airfrance avec les vols AF072 à l'aller et AF069 au retour.
Quelqu'un aurait-il volé dernièrement sur ces lignes et serait en mesure de me dire quel type d'avion y est utilisé? Est-ce un avion equipé des "nouveaux espaces du voyageur" ?
Merci par avance pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu volera sur des Boeing 777-200 à l'Aller comme au retour par contre je ne sais pas si ce seront des "nouveaux espaces du voyage" mais un coup de fil au 3654 (Air France) et tu sera fixé de manière certaine...
tiens nous au courant @+ | | | Salut nyxaither, sans indiscrétion combien à tu payer ton billet pour faire un A/R Los Angeles ? | | | À: Kija76 · 15 février 2008 à 14:07 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 4 de 15 · 8 690 affichages · Partager N'avez vous pas peur de nouvelles grèves d'ici Août 2008 ?
Je veux dire par là que j'hésite pour ce qui me concerne à prendre Air France alors même que mon amie peux disposer d'un billet gratuit avec ses miles...
Vue qu'il y a déjà eu deux grèves récentes en pleine période de Vacances, je me demande si je ne dois pas payer deux billets plein tarif avec une compagnie étrangère plutôt que de risquer ce côté assez peux fiable de la compagnie Française... Je ne remet pas du tout en cause la qualité des agents d'air France, ni même le très bon service qu'offre cette compagnie, mais juste l'incertitude de pouvoir partir au moment voulu...
Je cherche juste à avoir un sentiment différent. | | | Bonjour, Bien difficile de dire, à plusieurs mois du vol, quelles seront les machines affectées sur tes vols ! Ils sont en effet prévus en Boeing 777-200, mais je ne suis pas sur qu'ils soient tous les 26 équipés NEV ! Par contre la version - 300 de 2 vols récents A/R Montréal était NEV y compris les tout derniers sièges de classe affaires ! Alors regarde peut être seatguru.com ils sont peut être à jour ?? | | | À: Kija76 · 15 février 2008 à 15:00 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 6 de 15 · 8 680 affichages · Partager Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement passé un coup de fil à air france et ils m'ont confirmé que c'est bien des appareils avec cabine "nouveaux espaces du voyageur", avec donc la video à la demande même en tempo.
Concernant le tarif, résa faite sur le site internet d'AF à 1306 € par personne. Effectivement, ca peut paraitre chère, mais parmi les vols direct sans escale, les tarifs sur expédia sont à peine 10 euros moins cher. Et au moins, j'ai une certaine confiance sur AF sur la qualité de service en vol long courrier.
pour info, tu pourras trouver des tarifs avec 1 escale à partir de 920 euro environ
Slts | | | À: Cast · 15 février 2008 à 17:57 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 7 de 15 · 8 652 affichages · Partager Sachant que les grèves récentes étaient les premières depuis longtemps et que les syndicats ont accepté le montant des augmentations générales, je dirais que le risque est moindre. Et surtout si tu ne paies pas le bllet d'avion. Mais c'est à toi de voir. Tu peux voir si le vol que vous choisissez est opéré en code-share et par une autre compagnie (NW, CO, Delta). Cela limite les risques. | | | Bonjour, "opéré en code-share et par une autre compagnie (NW, CO, Delta). Cela limite les risques."
Aucun appareil de NW, CO ou DL n'opère de vol sans escale entre CDG et LAX !! | | | À: Jadorry · 15 février 2008 à 18:21 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 9 de 15 · 8 645 affichages · Partager je peux m incruster dans le post pour vous demander si vous connaissez les appareils faisant FRA-LAX ? je vais le faire en code share UA / LH, opéré par LH à l'aller et UA au retour.
y a til des ecrans individuels sur leurs 777-200/300 d apres la résa. | | | À: Manza · 15 février 2008 à 18:31 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 10 de 15 · 8 642 affichages · Partager Un coup d'oeil rapide sur mai : les deux vols LH450 et 456 sont opérés en B747-400.... pas en B777 par contre, le retour (avion UA) est en B777. L'existence des écrans vidéo individuels sur B747 me parait douteuse ?? Sur 777, très probable car avions bcp plus récents ! Faut toutefois pas confondre écran vidéo individuel avec voir le film qu'on veut quand on le veut (V.O.D. = vidéo on demand) Normalement les sites lufthansa.com et united.com devraient te renseigner un peu plus !! | | | À: Cast · 15 février 2008 à 18:37 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 11 de 15 · 8 483 affichages · Partager Salut Pour les grèves de ces derniers jours c'étaient les contrôleurs aériens qui était en grève un vol sur n'importe quelle Cie ne change rien Juste une info les longs courriers sont rarement impactés et la priorité est donné à AF puisqu'ils sont partenaires sur les aéroports de Parisbonne soirée | | | ça me parait quand même extremement cher. J'ai payé 510 euros sur american Airlines pour CDG-LAX et SF- CDG en Aout 2007...
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement passé un coup de fil à air france et ils m'ont confirmé que c'est bien des appareils avec cabine "nouveaux espaces du voyageur", avec donc la video à la demande même en tempo.
Concernant le tarif, résa faite sur le site internet d'AF à 1306 € par personne. Effectivement, ca peut paraitre chère, mais parmi les vols direct sans escale, les tarifs sur expédia sont à peine 10 euros moins cher. Et au moins, j'ai une certaine confiance sur AF sur la qualité de service en vol long courrier.
pour info, tu pourras trouver des tarifs avec 1 escale à partir de 920 euro environ
Slts | | | À: Jadorry · 15 février 2008 à 19:51 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 13 de 15 · 8 474 affichages · Partager à priori mes 2 vols sont opéré par UA (ca a changer depuis le moment de la résa) en 777-200. | | | À: Manza · 16 février 2008 à 15:21 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 14 de 15 · 8 423 affichages · Partager Bonjour, Alors il s'agit de UA905 15h20-18h05 FRA/LAX et de UA904 17h35-13h25 LAX/FRA tous deux en effet en B777-200 donc voir leur version sur united.com !! | | | À: Jadorry · 16 février 2008 à 19:27 Re: Air France: type d'avion sur Roissy- Los Angeles? Message 15 de 15 · 8 413 affichages · Partager oui j'ai fait mes prépositionnement c'est bon. C'est ballot quand même j avais reserver sur LH via Munich et visiblement le vol à sauter lors du changement de programme. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |