|  |  |
 | | | | Bossdupad · 12 octobre 2008 à 16:58 35 messages · 17 participants · 4 627 affichages | | | | À: NowhereMan · 16 octobre 2008 à 13:44 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 918 affichages · Partager j'ai vu un hôtel qui me convient au niveau prix lorsque l'on ajoute le prix des billets d'avion.
Voila l'hôtel sur Go Voyage : www.govoyages.com/...e.cfm?code_hot=05108 .
Dite moi ce que vous en pensez :).
Merci de votre aide car je rame un peu :D.
Pour info ça me ferrais selon Go Voyage 754 euros tout compris (taxe d'aéroport incluse), vous trouvez ca chers? Ou est ce une bonne occasion?
Encore merci pour le temps que vous m'accordez :). | | | À: Bossdupad · 16 octobre 2008 à 19:03 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Je vois pas qui pourrait trouver ca cher :) Hotel + avion + taxes à ce prix, difficile de faire mieux ! Par contre la notion de centre ville est toujours un peu elastique. C'est quand meme l'extreme extremité du centre ville :)
Mais bon, pour le prix, faut pas rever et ce n'est pas si loin que ca. Regarde quand meme par curiosité un plan B voir un plan C. Au moins pour comparer !
Raphaël | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 1:44 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager SALUT,
je suis actuellemnt à San Francisco, pour l'hébergement, je te conseille les auberges de jeunesse, car tu ne trouveras pas mieux niveau prix. voici le lien qui t'indique les différentes auberges qu'il y a dans la ville.
www.hostels.com/fr/us.ca.sf.html
a plus | | | À: Hachiko57 · 17 octobre 2008 à 8:55 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager San Francisco à 1000 % !!! Cette ville est géniale : belle, intéressante, agréable, vivante, gaie, humaine et les gens sont adorables. Transport en commun (pas très chers avec un pass et très pratiques) et marche à pieds, cette ville le vaut VRAIMENT !!!!
Los Angeles est une ville extrêmement polluée (un tour au griffith parc suffit pour s'en rendre compte) où les transports en communs sont quasi inexistants et/ou complètement inutilisés, les bouchons quasi permanents, et perso, même en plein beau mois de septembre ensoleillé, les plages n'étaient pas pratiquables (la première dont l'eau était suffisamment chaude pour faire trempete 10 min était à Laguna Beach, bien au sud de LA !!) En dehors de Venice Beach et Malibu, rien à voir à L.A., et pour ca il faut une voiture.
Rien que pour défendre l'honneur de L.A, je ne peux laisser dire de tels.... !!!  
Sinon effectivement sans bagnole, SF se prete mieux aux séjours mais si tu as qu'une semaine, tu peux aussi visiter les deux en prenant un vol interne... ou Las Vegas qui se fait aussi facilement à pied (fatiguant) ou en bus....
Amicalement | | | À: SDanneaux · 17 octobre 2008 à 14:34 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Bonjour à tous :).
Je pense donc à moins d'un changement de dernière minutes si vous avez un hôtel moins chers à me proposer, ou mieux situé et dans les même prix, que je prendrais le Best Wester Civic center motor inn.
J'ai vu par ailleurs sur le site de Go Voyage que San Fransisco propose un City Pass avec les transport en commun illimité d'inclus dedans... J'avais pris cela à New York et j'avais trouvé ca vraiment bien. Vous pensez que ca vaut le coup que je le réserve avant de partir ou il vaut mieux que j'attende d'être sur place? Il vaut 46 euros par l'intermédiaire de Go Voyage.
Il ne me reste plus que les transfert à trouver. La encore je me demande si il vaut mieux réserver cela maintenant ou attendre d'être sur place pour prendre un taxi.
Merci encore de votre aide et de vos conseils ;).
Ps : pour le vol interne c'est vrai que faire 2 jours à Las Vegas (même si je n'ai que 20 ans...) et le reste à San Fransisco m'intéresserait bien mais la je pense que ce n'est plus les même prix... De plus je n'ai aucune idée de comment organiser ca :). | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 15:19 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Pour les transferts, pas besoin de réserver selon moi pour SF !
De plus, tu peux faire facilement 2 jours à LV ou L.A (car 1 semaine pleine à SF, c'est un peu beaucoup quand meme surtout si tu vois que ca dans ton voyage!) rien de plus simple, tu prend un vol interne à 70€ et t'es à Las vegas, pense à y aller hors vendredi-samedi et hors convention car les prix des chambres doublent voire pire !
Amicalement | | | À: SDanneaux · 17 octobre 2008 à 15:41 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Oki je veux bien prendre un vol interne, je vois a peu près comment m'y prendre pour le réserver, mais ou je dors dans l'affaire :D. Je cherche en arrivant sur place?! :D :D. Les sites tel Expédia ou Go voyage ne permette pas de simuler autant d'action (2 vol et 2 hôtels) d'un coup. De plus je pense sans dire trop de bêtise que les hôtels pas trop loin du Strip (toujours pas de voiture :D) sont hors de prix pour moi... Non? :)
Autrement je peux peut être diviser en deux le voyage et faire 4 jours à San Fransisco et 3 jours à Los Angeles puis repartir de Los Angeles vers la France. Mais la encore la réservation me parait compliquée... | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 16:28 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager De un, tu n'es pas obligé de tout réserver en même temps. De deux, tu n'es pas obligé de tout réserver (vol et hotel) sur des sites comme Expedia.  . | | | À: Virginath · 17 octobre 2008 à 16:36 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Oui ca ce n'est pas faut :). Mais dans ce cas comment réserver autrement car je ne me vois pas appeler les hôtels sur place ou même les appeler aujourd'hui depuis chez moi. Je parle anglais mais pas assez pour avoir une conversation téléphonique longue :). Si tu peux m'expliquer comment tu vois la chose :). | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 17:06 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Mais non bien sûr, tu ne dois pas les appeler  Tu peux les trouver facilement sur Internet. En général, il y a des moteurs de réservation sur chaque site d'hôtel. Tu peux bien évidemment les prendre sur Expedia, mais il y a d'autres sites uniquement de réservation. Google est ton ami  Recherche "hotel las vegas" devrait faire l'affaire. Là, tu réserves les dates qui t'intéressent. Par contre, n'oublie d'en tenir compte et de supprimer les nuits en question à SF ! | | | À: Virginath · 17 octobre 2008 à 17:13 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Oki je vais regarder tout ca alors :).
Désoler de faire mon boulet hein :).
Il n'y a pas de problème avec la douane américaine si j'arrive a un aéroport A (en l'occurrence San Francisco) puis que je prend une ligne intérieure et que je repars d'un aéroport B (en l'occurrence Las Vegas ou Los Angeles)? | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 17:17 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Non aucun. Par contre, ne t'aventure pas au Mexique, là ça risquerait de coincer. | | | À: Virginath · 17 octobre 2008 à 17:19 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Oki mais ca va je connais déjà le Mexique  .
Je vais tentez de trouver un tarif intéressant en allant a Las Vegas ou à Los Angeles et je vous tiens au courant ;).
Merci pour votre aide à tous :).
Edit : le problème est que si je réserve simplement le vol en aller simple le prix est énorme... | | | À: Bossdupad · 17 octobre 2008 à 17:36 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Tu le fais exprès toi....  1 - tu réserve ton vol aller vers LA ou SF et retour depuis LV. Ca se fait en multi-destination sur expedia (par exemple) 2 - tu réserves ton hotel à LA ou SF le même jour ou un autre jour sur expedia ou un autre site, ou directmeent sur le site internet de l'hotel 3 - tu réserves ton hotel à Las Vegas de la même façon.
bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |