Bonjour,
Tu as réserver a ce prix ? 391 € au départ de
Lyon c'est une super affaire et British est une bonne compagnie. Mais perso, je préfère un vol en A380 même un peut plus cher.
Pareil Mathieu, si tu as de bons tuyaux pour l’
Amérique du Sud. Je suis preneur.
Les prix baissent encore depuis ce matin. En ce moment, un
Toulouse Lax 388€ en Juin.
380€ de Nantes
.
371€ de Paris
. Quand je signale un tarif sur le forum, c'est que j'ai vérifier les prix en faisant des simulations jusqu'au payement avec les frais de CB inclus, je ne signale que les tarifs avec de courtes escales et bagages inclus.
Moi le 27 aout, 239 € vol AR Paris Los Angeles
du 23 mai au 22 juin avec Air Canada (erreur far) que j'ai signalé tout de suite sur le forum et cela a duré plusieurs heure, j'en aie fait ne profiter pas mal de personne. J'ai reçut mon billet par Omega 3 minutes après confirmation du paiement par CB.
Généralement les meilleurs tarifs sont durant la 2 ième quinzaine du mois d’août. Cette année 335 € un
Paris SF, LAX, LAS, ou SLC ou en multi vol. Mais c'est la première fois que les tarifs de province sont aussi bas, et durent plus d'une semaine.
Cette année aussi pour les locations de voiture cela a beaucoup augmenté pour 2018 un SUV 46 € jour pour Alamo au lieu de 28€ cette année, et c'est très variable, parfois comme avec HERTZ d'une ville a l'autre du simple au double SUV 21€ jour a LAX,30€ a LAS, 40€ a SLC, ou les frais de one way qui étaient systématiquement gratuit entre SF, LAX, LAS qui sont parfois payant maintenant. Mais généralement c'est de
Los Angeles que les tarifs sont les plus bas avec les conducteurs supplémentaires systématiquement inclus en
Californie.
Si vous avez des bons plans, merci de partager !
Bon voyage
ouestusa.fr/index.htm