Salut Gérard,
J'ai été comme toi scotché par les chants dont les solistes sont exceptionnels (après la cérémonie j'ai d'ailleurs discuté avec l'une des solistes qui avait fait une prestation remarquable, elle m'a dit qu'elle avait été 20 ans chanteuse professionnelle de rock et de blues).
Mais j'ai été également surpris par la virulence de la contestation de la guerre en Irak, des dirigeants actuels US, des banquiers et des sociétés pétrolières... à laquelle je ne m'attendais pas dans le cadre d'une cérémonie à caractère religieux (au cours de laquelle les aspects sociaux et caritatifs sont plus présents que les traditionnels aspects religieux).
A noter pour ceux qui ont Canal+ qu'on voit un extrait réél de cette célébration à la Glide Chuch (ainsi que des scènes tournées juste à l'extérieur de l'église, avec d'ailleurs le véritable pasteur de la Glide Church qui intervient pour dire aux homeless qu'il n'y a plus de place pour la nuit) dans le film "A la recherche du bonheur" (avec Will Smith) qui passe cette semaine sur Canal+ Cinéma et encore la semine prochaine sur Canal+ normal.
Philippe