Salut à tous,
Cela fait des semaines que je parcours le forum pour lire différents avis sur différents thème car je pars aux
USA en mai prochain.
Après avoir longuement hésité sur le choix du voyagiste, puis sur la compagnie aérienne, je me suis enfin décidée : vol direct pour
New York avec Continental, acheté sur Lastminute.
Après la réservation en ligne, je reçois quelques heures plus tard mon billet électronique.Et là, je vois inscrit : "AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte.En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à régler directement au comptoir d'enregistrement." Euh...ok, je pensais avoir droit à un 1er bagage enregistré gratuit
Je me rends donc directement sur le site de continental (où j'ai bien vérifié que j'étais enregistrée -oui-), mais je ne sais pas si je lis bien le tableau car c'est marqué 0 USD, mais est-ce que pour les personnes citées juste avant ? Je precise que j'ai pris les programme de fidélité OnePass et MilesAndMore (0 miles cumulés pour le moment évidemment)
Tout le monde semble dire que c'est sur le billet électronique que c'est marqué, donc ça m'inquiète (enfin juste un peu;je ne suis pas à 50 € près pour partir à
New york...)
Quelqu'un pour m'éclairer ? Sinon, je peux toujours appeler la compagnie......
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une petite réponse.