Bonsoir.
Voici mes remarques par rapport à notre séjour de cet été, 3 semaines Cote est +
Canada.
Washington:
Faire le musée Air space Museum qui se situe a cote du capitole, et faire la visite de ce dernier avec l audio casque (visite en anglais mais comprehensible car les guides parlent doucement), le centre ville se fait facilement et les gens sont tres accueillant cela 1 journée.
Le lendemain Cimetiere
Arlington + au retour Faire
Lincoln Momunent +
Washington Monument + White house, cela se fait facilement a pied, mais attention, au froid lors de ton sejour, un conseil qui marche aussi pour
Boston, acheter des chaussures Sorel ca vaut le coup au US vs Europe. (2 ieme jour), mais pas 3 jours.
Amish : Attention au trajet pour le temps de visite de la ville de Lancaster, mais l endroit ou tu verras les amish en pleine action est la ville d Intercourse à 12 KM de Lancaster. Attention faire des photos de maniere tres discrete car ils n aiment pas etre pris en photo.
Boston : Que je connais bien, attention au blizzard, ca caille fort, a part le centre Newbury Street, Apple
Boston (Le plus grand au monde), Nike town ; Harvard, Cape code,
Salem (Ville des sorcieres d halloween) je te conseil de monter dans le
New Hampshire, pas de taxe pour les achats fringues et produit electronique, et si possible aller jusqu'a Freeport et visiter le magasin LLbean (Ouvert 24h/24 la mecque de l outdoor), beaucoup de boutique Outlet a pris degriffes c est dans l etat du
Maine.
New york : pas de souci vu la durée de ton sejour, mais prendre le
new york city pass, gain de temps absolu, pour visiter les differents sites Statue de liberte +
ellis ISland, et faire empire state de nuit, ca vaut le coup...
Metropolitan Museum of Art et le
MOMA je te le recommande
Bon sejour
fred