Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 534 affichages · Partager
Le X et le C sont a coté sur mon clavier...
Eh oui entre une classe X et une classe C, je comprends que l'on puisse hésiter ! D'ailleurs pour gagner de la place, BA va peut être mettre ses passagers tête bêche ?
Je viens d'avoir british airways (j'ai une ligne non surtaxée si besoin pour quelqu'un en MP pas eu trop d'attente mais ne pas lâcher quand c'est occupé recommencer multiples fois)!! et bien peanuts. L'agent que j'ai eu au tel stipule qu' ils ne remboursent...
Je souhaite partir à LAX dans un mois, un prix de billet d'avion m'interesse sur Brritishairways, sauf que j ene peux pas payer avec ma visa electron. Ma maman s'est proposé de m'avancer les frais, cependant la carte bleue ayant servie au paiement peut...
Peluche940 · 30 mars 2016 à 8:53 · 4 participants · 1 308 affichages
Je m’apprête à partir à Los Angeles (correspondance à Londres) avec la compagnie British Airways mais je ne comprends pas, il est indiqué que les liquides doivent faire moins de 100ml chacun et faire 1L maximum au total le tout réuni dans un sac plastique...
Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'enregistrer ses bagages le matins et prendre un vol le soir peut être. On voyage avec british airway. Nous arrivons de croisière le vendredi matin et l'avion est a 21h. Y a t il des consignes a bagages dans...
Nous avons le projet pour l'été prochain de faire l'ouest américain. Je viens de voir aujourd'hui, sur le site de British Airways, pour les dates suivantes, départ de Lyon - Los Angeles le 30/07/2016 et retour San Francisco - Lyon le 18/08/2016, au prix...