A Miami, c'est extra comme site. Par contre, à Key West, le camping était vide. A Orlando, les hôtels sont moins chers que les campings. Daytona Beach (Sud) le motel Aladin était moins cher.
Nous avons réservé un emplacement de camping dans plusieurs State Parks en Floride mais nous nous demandons si nous devrons payer l’entrée dans le SP (comme n’importe quel visiteur) ou si c’est compris dans le prix de la réservation au camping. Merci...
On part en floride avec des copines début novembre, je me demande si c'est pas trop dur les soir en camping avec es moustiques... c'est vivable ou c'est complètement l'horreur? on doit faire un itinéraire entre les Keys et Orlando? Merci pour vos réponses...
J'organise un voyage en Floride et j'aimerais savoir si il y a des campings ou l'on peu louer des terrains et coucher dans sa tente. Si oui j'aimerais savoir à combien s'élève le prix pour une nuit, et si ils sont habituellement sur le bord de l'eau...
D'après vous faire du camping dans la région de miami ou Naples début juillet c'est jouable ou bien ça tien de la lutte contre des moustiques génat et la chaleur et terrible?? MErci
Ma famille et moi aimerions aller en Floride cet ete pour le jour de l'an. Nous partirions le 26 decembre en motorise. Jaimerais trouver des beaux campings proche de la plage. Sur internet jen ai trouver un a Melbourne Beach: Long Point Park. Mais est...