Boumtchak · 6 mars 2008 à 15:28 · 2 photos 44 messages · 10 participants · 6 226 affichages | | | | Bonjour, Une petite vidéo sur Cathedral Valley :
Patrick | | | À: PSI31 · 10 mars 2008 à 12:46 Re: Capitol Reef: aller à Cathedral valley Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Sympa, certainement très interessant mais je n'ai rien compris (mon anglais étant très limité) et étant donné que Grant ne parle plus qu'il ne livre d'image et ben c'est frustrant !!!  Soit y'a plus qu'à attendre le mois de juillet et y'a des fois ou l'attente est longue !!!! à + Laurence | | | À: PSI31 · 10 mars 2008 à 15:35 Re: Capitol Reef: aller à Cathedral valley Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager Je ne sais pas si tu as vu la vidéo, mais elle n'a pas d'intérêt. Je suis d'accord avec Laurence, ce n'est que du bla-bla ! En revanche, celle de Cottonwood Road que tu as mis dans une autre discussion est intéressante, car elle donne vraiment une idée de la route en cas de pluie!
Cordialement
Christine. | | | Bonsoir à tous
je réactive cet ancien sujet, car j'aurai à nouveau besoin de vos conseils pour Canyonland. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient effectué la randonnée "alcove spring" ? savez-vous si c'est une rando difficile ? je sais qu'elle est assez longue mais je ne connais pas le dénivelé. Le paysage traversé parait magnifique (d'après les photos) mais qu'en est-il réellement? Si vous avez d'autres suggestions de randos pour Island in the sky, je suis preneur. Merci par avance pour votre aide.
Boumtchak | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |