|  |  |
 | | | | Lydia03 · 28 juin 2011 à 13:56 · Une photo 16 messages · 7 participants · 1 351 affichages | | | | si tu aime la nature arrete toi à Yosemite parck Image attachée: Photo postée par le membre Fcyl. | | | Bonjour Lydia,
comme c'est pour 2012, tu as largement le temps de consulter les divers carnets de voyage évoqués ici et dans la rubrique voyageforum.com/forum/F19/ Ne pas oublier non plus ouestusa.fr
Et peut-être un guide ou 2 pendant l'été.    | | | bonjour ! oui j'ai le temp encore biensur ! mais je souhaite me fixé un trajet et ne plus faire de changement de route histoire de bien cherché ce quil y a voir tout le long de ma route, bon ya deja pas mal de choses a voir et a faire ! | | | Bonjour Lydia, deux nuits à Monument Valley, c'est trop; y arriver l'après-midi, voir le coucher de soleil et aussi le lever, c'est suffisant; passe plutôt deux nuits à Bryce Canyon. Amicalement | | | coucou vigounir !
alors pour monument valley en fait il y a un jour ou on ira vers mexican hat, goosneck, valley of the god, et voir la route moki dugway et cest seulement le lendemain que je pense voir monument valleyqu'en pense tu ? | | | Mais oui... Il y a plein de choses à faire dans le coin; ce que je disais, c'est qu'une après-midi et une nuit à Monument Valley, c'est suffisant; d'autant plus que si tu veux dormir au View dans le parc, ce n'est pas bon marché - mais le lever de soleil de ton balcon, ça vaut le coup ! | | | Salut Lydia,
Je trouve aussi que deux nuits à Monument Valley c'est trop. En fait, tu pourrais visiter Monument Valley en après midi en venant de Page et faire Gooseneck, Valley of the gods et Moki Dugway le lendemain matin. C'est largement suffisant.
Et puis ensuite dès la fin de matinée, prendre la route vers Phoenix en faisant étape vers Petrified forest par exemple. Parce que là, ton enchaînement MV- Phoenix-Yuma en 2 jours, c'est beaucoup de route. | | | ok donc pour toi, le matin et l'apres midi visite de monument valley, et le lendemain partir a mexican hat, voir ce quil y a voir le matin puis prendre la route vers tuba city phoenix ect et dormir par la | | | Oui...tu peux passer par Tuba city si tu veux et faire par exemple un crochet par Coal Mine Canyon. Sinon, prendre la 191 vers le sud (avec au passage le canyon de Chelly, mais je sais pas si tu auras le temps) et rejoindre Petrified Forest, puis Phoenix. Sur la route avant Phoenix tu peux passer par l'Apache Trail aussi. | | | super merci pour l'info ! coal mine canyon a l'air vraiment tres jolie ! je me penche dessus, va falloir que je trouve un hotel maintenant sur la route ! | | | hello,
Tuba City est une ville déprimante en soi mais on y a dormi (pour aller à Coal Mine et à Betatakin)... on était au Moenkopi Legacy Inn, tout neuf, très bien et très très bon accueil... on a également mangé des spécialités indiennes au Hogan's Restaurant...
@+ Vnoa | | | Salut Lydia 
Alors, tu as finalement abandonné l'idée d'un voyage sur la Côte Est et tu retournes dans l'Ouest ? | | | coucou ! oui mon ami deprime depuis notre retour ! il ne souhaite qu'une chose repartir dans l'ouest...bon aussi en fait ! il y tellement de choses a voir et a faire ou a re faire ! donc en mars prochain on jy retourne ! | | | il y tellement de choses a voir et a faire ou a re faire ! donc en mars prochain on y retourne !
Excellente idée !! 
Et je suis certaine que ce sera un aussi beau voyage que le premier | | | rhoo j'espere !!: comment etre décus avec de si jolie paysage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |