|  |  |
 | | | | Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Vertigo77 · 2 septembre 2009 à 16:31 · 43 photos 55 messages · 9 participants · 5 718 affichages | | | | À: Vertigo77 · 8 septembre 2009 à 15:30 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 993 affichages · Partager Moi qui ne voulait pas trop cautionner leur maltraitance...

Cela dit, je n'aime pas trop les zoos mais ils ont une mission qu'on ne peut leur retirer : donner le gout de la nature aux enfants du monde entier.
A Sea World, nous avons montré aux enfants la beauté des orques en leur expliquant que pour notre plaisir ils souffraient dans cet environnement confiné. Mes enfants ont conclu qu'ils aimeraient les voir l'année prochaine dans leur milieu naturel. Là, j'ai trouvé que le parc avait rempli sa mission. | | | À: Vertigo77 · 8 septembre 2009 à 15:59 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager en floride on a l'habitude de les voir en liberté faut ètre patient le long des plages ou sur un pont 
| | | À: Toppich · 8 septembre 2009 à 16:12 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 974 affichages · Partager :) Ca donne envie ^^
Quelq'un aurait un bon plan pour les vols Key West > orlando ??? | | | À: Vertigo77 · 8 septembre 2009 à 16:36 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 972 affichages · Partager Il y a les vols de dernières minutes dont je t'ai parlé.
Une autre solution, tu prends un vol direct Key West - Tampa et tu gagnes 135 euros pour vous deux. ( Tampa est à 70 miles des parcs Disney, l'aéroport d' Orlando est à 30 miles des parcs).
En passant par le site américain d'Expédia, le vol revient à 381, 20 dollars pour deux adultes (vol United, départ à 15:05 arrivée à Tampa à 16:15). Tu as une heure de voiture en plus qu'en allant à Orlando mais ton vol est direct donc plus rapide au final. Au cours d'aujourd'hui, 381, 20 dollars c'est 265, 87 euros. | | | À: GilesB · 28 septembre 2009 à 23:03 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 926 affichages · Partager Hello !
Finalement ce fut une merveilleuse semaine, on a plutôt eu de la chance pour le temps en septembre. Deux grosses averses mais sinon tout était vraiment nickel. Les hôtels étaient vraiment pas chers à cette période, les plages desertes, et on a put faire les deux parcs universal d' orlando en une journée !!!! (on a juste loupé deux attractions, disaster et twister)
Et encore merci à Gilles B pour ces informations !! Le southernmost était vraiment chouette !!!!
J'ai posté quelques photos ici www.photo-fr.com/...usafloride/index.php
Je ferais un petit topo cette semaine ci tout va bien !! | | | À: Vertigo77 · 28 septembre 2009 à 23:19 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Super tes photos : il y a beaucoup de clichés que ma femme a adorés et m'a même dit "woww mais on n'a pas fait ça !". 
Le retour dans notre coin d'Ile de France n'est pas trop dur ? | | | À: GilesB · 28 septembre 2009 à 23:56 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 903 affichages · Partager Ca me flatte qu'elles plaisent à ta femme :)
Le retour sur Paris est très dur, de plus j'ai finis mes études en alternance et mon contrat finit d'ici un mois. Il va me falloir trouver du travail, et j'ai encore un tout petit peu l'esprit dans les Cayes | | | À: Vertigo77 · 29 septembre 2009 à 7:23 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager Tu cherches dans quel domaine ? | | | À: GilesB · 29 septembre 2009 à 8:55 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 936 affichages · Partager Informatique ou multimédia :) J'essaye simultanément de rentrer en tant que photographe pour une grande banque d'images.
Ca en fait des choses à réaliser | | | À: Vertigo77 · 5 octobre 2009 à 0:11 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager Pour ceux qui me pose des questions par mails ou MP, l'appareil photos est un Nikon D300. Mais si c'est votre premier reflex ce n'est pas le bon choix pour commencer, vous risqueriez de le regretter amèrement (pas de mode 100% automatique). mieux vaut débuter avec un Nikon D3000 ou au pire un Nikon D90 si vous êtes à l'aide avec la technologie. | | | À: Vertigo77 · 5 octobre 2009 à 22:43 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 906 affichages · Partager Plutôt le Nikon D5000 car le D3000 a un capteur moins performant alors que le D5000 a le même que celui du D300S ou D90. | | | À: GilesB · 5 octobre 2009 à 22:55 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager Je ne suis pas fan du D5000, son prix est trop proche du D90 bien meilleur (viseur, construction etc...) Le D3000 a un nouveau menu permettant un apprentissage tres facile de la photo via un reflex. Certes son capteur est en retrait, mais il permet de faire tout de même de sublimes photos en dessous de 800 isos | | | À: Psychoid · 7 octobre 2009 à 16:27 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 890 affichages · Partager c'est vrai que 7 jour c'est un peu court, mais mieux que rien !! les keys ça vaut le coup, mais c'est loin !!! je pense que tu perds du temps ds ta journée 4, le passerai plutot la nuit 3 sur les iles plus au nord, et la journée 4 le trajet everglades (avec airboat + balade au milieu des alligators) jusqu'à Naples pour la nuit, et le coucher de soleil ds le golf du mexique ça vaut le coup !! donc le golf du mexique c'est top, Naples ou fort myers beach, on a adoré et vu pleins de dauphins.. pour orlando hotel metropolitan express, pas cher et central et nous on a fait Aquatica comme parc aquatique, mieux que les disney, et les parcs universal et on a préféré islands of aventure, plus fun mais l'autre est bien aussi (men in black est terrible !!!) et a orlando il ne faut pas oublier le shopping...........................
bon voyage | | | À: Missnine · 7 octobre 2009 à 21:39 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager C'est gentil mais il est revenu de Floride la semaine dernière ! | | | À: GilesB · 27 décembre 2009 à 3:43 Re: Circuit de sept jours en Floride, au dernier moment Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 847 affichages · Partager Hehe effectivement j'étais déja revenu et j'ai vraiment beaucoup aimé. Certes ca fait court mais c'est mieux que rien, et puis je ne suis pas du genre à perdre du temps et j'ai bien profité de mes journées.
En plus pas de cyclones en septembre donc tout a rouléééé ;)
quelques images ici sur cette page tout neuve d'y a quelques minutes
www.photo-fr.com/?p=8 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |