Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager
Bonjour Freco très belle vidéo et beau circuit. Je m’apprête à partir aux USA en octobre et faire ce type de circuit. Concernant ton montage vidéo, quel logiciel as-tu utilisé? Merci d'avance. Bruno
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager
Salut, Bruno, je travaille sur Mac avec le logiciel imovie et Final cut pro X, tous deux disponibles uniquement sur Mac, mais pinnacle studio sur PC est un bon compromis!
Bonne préparation!
Je reviens de Corse (parachutisme!) et je me suis régalé!
Nous sommes en train de préparer un voyage avec nos quatre enfants (19, 17, 13 et 7 ans) dans l'ouest américain (trois semaines en juillet prochain). Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait ce périple sur ce que nous prévoyons: 1er jour:...
Ca y est nous nous sommes décidés pour ce grand voyage qui nous fera découvrir l'ouest américain du 30 juillet au 19 août 2011. Nous partons à 2 couples de 4 adultes 4 ados (17,16,14 et 13 ans) et 1 enfants de 10 ans. Nous louons 2 voitures. Nous avons...
Je me présente Sylvie, après de nombreuses consultations de ce très intéressant forum (merci à tous), nous avons construit, mon mari et moi, notre circuit prévu mi mai 2011 pour environ 3 semaines. Vos avis et conseils, vos bons plans seront les bienvenus...
Valjehan · 10 janvier 2010 à 21:04 · 10 participants · 4 685 affichages
Voilà, après 2 mois de réflexion sur quoi faire quoi voir combien de temps quel budget etc... nous avons à peu près défini notre circuit!!! A notre tour, nous rêvons de découvrir cette partie des états-unis, les USA tout court du reste, car nous ne connaissons...
Encore une 501 ème demande de validation de circuit...surtout alors que j’ai déjà passé une quinzaine d’heures à lire tout ce qui est sur voyage forum, les blogs (passionnant) et dans les livres (l’ouest américain des guides peuples du monde et parc de...