oui j'ai oublié des détails
non direct : mais tout de meme 15h de vol (idem)
compagnie : lufthansa + united (oui je monterais pas dans n'importe quel avion non plus!)
hotel 2étoiles 1/2 (on s'en fout un peu... sauf pour
las vegas ou on en veut un sur
le strip)
voiture : catégorie éco (niveau hyundai..) 22 € / jour
on prend tout un package hotel + vols + voiture donc les tarifs défient toutes concurrence.
ca coute beaucoup plus cher de tout prendre séparement c'est sur..
vous faites la cote ouest ??
Ben non, c'est pas direct. Car tu passes par l'
Allemagne pour LH ou les
USA ou l'
Allemagne pour United. Seul AF et Air Tahiti Nui ont des vols directs sur LA au départ de
Paris. Cela étant, si tu pars de province, le probleme est different puisque quoi qu'il arrive tu passeras par
Paris ou
Francfort. Et les 15 heures de vol confirment bien que ce n'est pas direct puisqu'un
Paris Seattle dure 10h15 sur AF.
Hotel 2* et demi, ouais, c'est bien pour du routard mais tu peux tomber sur des trucs limite glauque et avec un bébé...

Perso, les Days Inn aux chambres humides (pour pas dire sentant le moisi) et sentant la friture du restaurant, j'ai donné. Donc, j'ai effectivement certaines exigences.
Quant aux histoires de package plus interessant, c'est tres rarement le cas sur les
states. De toute façon, le package, ce n'est qu'un regroupement de préstations...au détail.

Maintenant, qu'on sait ton prix de voiture, (320 euros les 2 semaines, il nous reste 350 euros pour l'hotel, et là je suis vraiment inquiet.

Perso, je prends tout séparément, et 3200 euros pour 19 jours pour 3 adultes (soit 1070 / personne) crois moi, c'est pas cher du tout. Ce qui est normal, vu que c'est mon taf.