|  |  |
 | | | | LeTigre · 15 janvier 2011 à 16:15 · Une photo 68 messages · 21 participants · 4 587 affichages | | | | Tout est dans le titre | | | Perso j'ai réservé le "Holiday Inn Canyon de Chelly" pour une nuit en juillet prochain. Je suis passé par Hotwire (je ne prenais pas beaucoup de risque vu qu'il y a que 2 hôtels dans le coin). et je l'ai eu pour 20$ de moins que sur le site de Holiday Inn. Bon par contre, pas testé... | | | bonjour,
Holbrook ou Durango   Visite du Canyon en passant......
Thierry | | | Comme tu dis : 2 hotel, le Holliday Inn et le Best Western respectivement 105 & 109$ HT... et franchement, quand je CHOISI de claquer 200$ pour dormir à MV c'est mon choix mais la mettre 110$ sans avoir d'autre choix, ça me défrise le poil !  | | | Holbrook ou Durango  
Holbrook j'en viendrais et Durango est trop loin !  | | | Comme tu dis : 2 hotel, le Holliday Inn et le Best Western respectivement 105 & 109$ HT... et franchement, quand je CHOISI de claquer 200$ pour dormir à MV c'est mon choix mais la mettre 110$ sans avoir d'autre choix, ça me défrise le poil !  
Oui c'est cher... Sur Hotwire je l'ai eu à 100$ TTC. Et dans le coin il n'y a pas beaucoup de "villages", ça va vite chercher dans les 100 miles | | | Comme tu dis : 2 hotel, le Holliday Inn et le Best Western
C'est quoi ces novices qui ne préparent pas leur circuit, c'est pénible  Y'en a 3, jeune homme : www.tbirdlodge.com/ . Pas de bol, c'est le + cher des 3  J'y étais passé mais déjà complet. De mémoire, c'était chic et largement au-dessus des 2 autres ! | | | Comme tu dis : 2 hotel, le Holliday Inn et le Best Western
C'est quoi ces novices qui ne préparent pas leur circuit, c'est pénible  Y'en a 3, jeune homme : www.tbirdlodge.com/ . Pas de bol, c'est le + cher des 3  J'y étais passé mais déjà complet. De mémoire, c'était chic et largement au-dessus des 2 autres !
Ah oui il est dans le parc. Mais trop cher, je ne le comptais pas  . En plus sur Trip Advisor c'était le moins bien classé des 3. | | | C'est quoi ces novices qui ne préparent pas leur circuit, c'est pénible 
Pas d'ma faute si TA est toutpourri et n'est pas foutu de sortir TOUT les hotels autour du Canyon de Chelly  
Y'en a 3, jeune homme : www.tbirdlodge.com/ . Pas de bol, c'est le + cher des 3 
Ouais super, merci beaucoup !!   | | | Mais trop cher, je ne le comptais pas
10$ de + en gros. Le Best Western c'était juste pour le prix d'ailleurs. 2 indiens ivres sur le parking, une cafétéria pas terrible. J'aurais bien mis 10$ de + pour le coup. Par contre, je ne le vois même pas sur Tripadvisor. Y'a que les 2 sur Chinle. | | | Oui bizarre il n'est plus référencé sur Trip Advisor  alors que lorsque je me renseignais sur les hôtels autour de Chinle en novembre dernier il y était bien et était classé 3ème. | | | j'ai dormi àu Holiday Inn; Il est bien...Gros avantage, il est tout près du parc;
t'arrive, tu débarques tes affaires...dans l'hôtel et tu visites le parc.. la petite descente de White House 
J'ai lu sur ce forum, quelques fois, les voitures risquaient être "visitées" sur les parkings  du parc. Donc, il vaut mieux ne pas tenter le diable. | | | Donc en gros, c'est soit un des deux hotel cité plus haut soit faut que je remonte à Kayenta... | | | J'ai lu sur ce forum, quelques fois, les voitures risquaient être "visitées" sur les parkings  du parc. Donc, il vaut mieux ne pas tenter le diable.
Précise ta pensée ?? | | | Précise ta pensée ?? 
il faudrait que je retrouve le post;
Comme dans tous les NP, il y a des parkings. Pendant que tu randonnes, les voitures sont fouillées et délestées. Nous on avait laissé tout le barda, rien n'a été subtilisé. Il faut dire que la voiture commençait à ressembler à une voiture de Navajo | | | Il y a là bas un camping navajo sympa visiblement, on est réveillé par le propriétaire au son de sa flute. J'avais vu ça ici même dans un topic, je ne sais plus chez qui par contre, mais j'ai gardé le lien pour la prochaine fois  : Spider Rock Campground . | | | Hi,
Un tigre ça dort partout... mais d'un oeil !
Un Hogan ça te tente ?
C'est chez Howard au Spider rock campground (près du....Spider Rock).
Je te préviens, c'est "rustique"... mais un accueil (authentique) que tu ne trouveras pas ailleurs. Et le matin une petite musique de flute indienne.
Mais le soir et le matin je crois (lui demander) qu'il faut prévoir ton pique-nique.
Il organise des tours dans le canyon avec son 4x4.
Voir ce lien: http://www.spiderrockcampground.com/hogan.htm
Nous y re-passerons cet été (une nuit et 3h00 de balade).
à + Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |