| Commander des devises américaines sur Yes Change? Leelo13 · 19 avril 2011 à 19:31 · 6 photos 111 messages · 38 participants · 20 320 affichages | | | | À: Leelo13 · 14 septembre 2011 à 11:22 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 41 de 111 · Page 3 de 6 · 2 816 affichages · Partager Salut à tous ! Je pars le 02 Octobre, est-ce interessant de changer 800 euros pour 1063.80 USD ? C'est toujours sur Yes Change. | | | À: LuigiSicilia · 14 septembre 2011 à 12:53 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 42 de 111 · Page 3 de 6 · 2 799 affichages · Partager soit 1.32 $ pour 1 € c'est plus facile à comparer ! le cours officiel se trouve facilement sur le Net (XE par ex) il faut en général s'attendre à 0.05 $ en moins : par ex, pour un cours à 1.35$, il faut s'attendre à un échange à 1.30... Mais en ce moment ça varie pas mal ! | | | À: Pong · 14 septembre 2011 à 13:22 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 43 de 111 · Page 3 de 6 · 2 796 affichages · Partager Bonjour,
Hier, Rue Vivienne ( Paris) $1,36 pour 1 €.
Mais quand on regarde la perte de change par rapport au taux plus avantageux d'il ya 15 jours et plus, elle n'est pas si importante que ça.
De tout façon, prendre de l'argent liquide en grande quantité, c'est prendre d'autres risques que le risque de change.
Et si on décide de règler par CB, on est tributaire du taux au jour de l'opération bancaire.
En y regardant de plus près, on perd sans doute beaucoup plus sur le billet d'avion selon la période où on le prend. Ce fut mon cas.
Alors restons zen devant les désordres monnétaires. Bruno | | | À: Berenberg · 14 septembre 2011 à 13:27 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 44 de 111 · Page 3 de 6 · 2 793 affichages · Partager En y regardant de plus près, on perd sans doute beaucoup plus sur le billet d'avion selon la période où on le prend.
+1 !  C'est une bonne partie du budget final !... | | | À: Pong · 14 septembre 2011 à 13:48 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 45 de 111 · Page 3 de 6 · 2 784 affichages · Partager Certains ont-ils commandé des travellers sur ce site ? Est-ce que a se passe bien aussi ? Cdt | | | À: Pong · 14 septembre 2011 à 14:32 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 46 de 111 · Page 3 de 6 · 2 777 affichages · Partager Chez Merson, l'écart entre le fixing et leur taux est de 0.02 et non 0.05. | | | À: Pong · 14 septembre 2011 à 16:02 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 47 de 111 · Page 3 de 6 · 2 760 affichages · Partager Ok, bon pour 1000 euros changés, autant tenter tout de suite plutôt que de voir le cours descendre, on va profiter de l'effet positif de l'annonce d'aide à la Grèce avant que celle-ci continue de sombrer et ne fasse encore baisser l'Euro... Merci pour vos aides ! | | | À: Leelo13 · 5 novembre 2011 à 15:36 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 48 de 111 · Page 3 de 6 · 2 653 affichages · Partager Bonjour,
Certes, "Leelo1" a réglé son problème. Mais si d'autres, comme je l'étais, sont hésitant(e)s, mon témoignage d'une commande de Travellers Cheque sur Yes change cette semaine : Commandé le mardi. Virement validé le jeudi, travellers livrés le samedi matin en respectant les coupures demandées et la répartition en 2 enveloppes des TC entre mon épouse et moi. Top.
Toujours pour info et comparaison : - Précédente commande via ma banque => Alors que l'euro était à 1,47$, j'ai eu les TC à 1,35$/1euro nets de frais - Avec Yes Change cette fois => Alors que l'euro était "seulement" à 1,41$, j'ai eu les TC à 1,35$/1euro (exactement la même valeur, pas un copier-coller malheureux!) nets de frais, donc plus intéressant, et sans me déplacer !
Cordialement | | | À: Caussat · 5 novembre 2011 à 16:01 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 49 de 111 · Page 3 de 6 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, juste dire aux membres de voyage forum ou toutes autres personnes qu'ils peuvent changer sans crainte leurs devises sur Yes Change. Commande passée par virement le jeudi, devises reçues le lundi. Au moment du change, le cours était de 1,36$ pour 1 euro et ils me l'ont changé à 1,34$..que vouloir de +++ Surtout qu'en commandant au-delà de 1000 €, aucun frais de poste à notre charge. Un service sérieux qui dit mieux..... | | | À: Leelo13 · 13 janvier 2012 à 18:48 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 50 de 111 · Page 3 de 6 · 2 557 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de commander des travellers cheques via ce site, j'ai commencé la procédure, j'ai reçu un bon de commande par e-mail et on me demande maintenant de faire un virement. Je pensais le faire directement via le site de ma banque,
...mais, en ma qualité de blond, une question me vint à l'esprit : 
Si je fais le virement, comment Yes change va t'il faire le rapport entre ma commande et le virement ? Et pour les plus doués, est-ce que vous savez quel délai on a pour réaliser le virement après avoir passé une commande ?
Merci | | | À: Kamishra · 13 janvier 2012 à 19:01 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 51 de 111 · Page 3 de 6 · 2 528 affichages · Partager bonsoir,
Lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription en ligne, vous indiquez vos coordonnées et donc votre adresse.... Tout est indiqué lors de la commande, No Stress ! !  Bonne soirée. Cordialement, | | | À: Katze · 13 janvier 2012 à 20:13 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 52 de 111 · Page 3 de 6 · 2 510 affichages · Partager Merci katze, je n'avais pas pensé à ce rapprochement possible des données.
Bon je vais faire le grand saut et passé ma première commande (ou j'attends un peu voir si l'euro remonte face au dollars  )
merci encore | | | À: Kamishra · 4 mars 2012 à 21:21 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 53 de 111 · Page 3 de 6 · 2 430 affichages · Partager J'ai passé une commande via le site de Yes Change, et je tenais à laisser mon témoignage sur le sérieux de ce site.
Grosso modo, j'ai réalisé ma commande (des travellers chèque et des espèces en dollars US) pour 1 000 € (afin d'éviter les frais de port) un samedi matin. J'ai réalisé le jour même un virement via le site de ma banque (et effectivement dans le formulaire que l'on rempli pour effectuer le virement, il y a des champs qui permettent d'indiquer l'origine du virement et donc le numéro de commande fourni par Yes-Change) qui s'y réfère.
Et là l'angoisse monte, l'après-midi même je vois le montant déjà débité de mon compte et je me suis posé dix mille interrogations si j'avais bien fait les choses etc...
Le mardi en fin d'après-midi je reçois un e-mail de la part de Yes change que le virement a été bien reçu et la commande expédie, ouf 
Le jeudi matin je recevais l'enveloppe  Une enveloppe plastifiée solide contenant un mélange de coupures comme je l'avais demandé, et les travellers dans une pochette séparée, le tout accompagné d'une photo nous souhaitant bon voyage. Je suis donc entièrement satisfait de leurs services.
Merci à ceux qui m'ont rassuré, tout c'est bien passé ! | | | À: Kamishra · 10 mars 2012 à 11:11 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 54 de 111 · Page 3 de 6 · 2 373 affichages · Partager Pas encore eu de retour pour le moment. Des que j'en ai, je vous en informe. | | | À: Kamishra · 12 mai 2012 à 14:34 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 55 de 111 · Page 3 de 6 · 2 263 affichages · Partager Bonjour,
quelques photos d'une réception de commande avec Yes Change...aucun souci avec eux ! 
Arrivée d'une enveloppe plastique indéchirable en valeur déclarée :
A l'intérieur, enveloppe papier cachetée :
Ouverture de l'enveloppe, j'y retrouve le bon de commande, une enveloppe plastique scellée et carte photo me souhaitant bon voyage 
Ouverture de l'enveloppe scellée, elle contient les devises dans une pochette plastique pratique pour ranger ses devises avant le départ, un ticket répertoriant la commande (petite, grosse coupure) et la carte de visite de Yes Change
En espérant que ces quelques photos aideront à lever les doutes de certains sur le sérieux de Yes Change  Bonne préparation à toutes et à tous, pour moi départ dans 50 jours | | | À: Sebangel · 12 mai 2012 à 16:25 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 56 de 111 · Page 3 de 6 · 2 247 affichages · Partager C'est toute une aventure pour changer de l'argent pour vous !!!!!
Pourtant, une carte de plastique, un code de securité, introduire le tout dans l'un des 400,000 gichets aux États Unis, ou l'un des 48,000 au Canada et vous aurez, dans les 15 secondes suivantes le montant d'argent local que vous désirez (à la condition que votre compte le contienne) C'est partout sur la planète (ou presque) | | | À: Sebangel · 12 mai 2012 à 21:29 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 57 de 111 · Page 3 de 6 · 2 222 affichages · Partager C'est une super idée que ces photos  Merci.
Je n'ai plus besoin d'être convaincu car très satisfait de leurs services, mais pour celles ou ceux qui hésiteraient encore, c'est une bonne aide.
Cordialement | | | À: Jackdps · 13 mai 2012 à 0:57 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 58 de 111 · Page 3 de 6 · 2 208 affichages · Partager C'est toute une aventure pour changer de l'argent pour vous !!!!!
Pourtant, une carte de plastique, un code de securité, introduire le tout dans l'un des 400,000 gichets aux États Unis, ou l'un des 48,000 au Canada et vous aurez, dans les 15 secondes suivantes le montant d'argent local que vous désirez (à la condition que votre compte le contienne) C'est partout sur la planète (ou presque)
Rien de mieux que du cash sans frais bancaire | | | À: Sebangel · 13 mai 2012 à 8:46 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 59 de 111 · Page 3 de 6 · 2 202 affichages · Partager (...)
Rien de mieux que du cash sans frais bancaire 
Je confirme...
J'avais échangé avec Yes Change et Comptoir Change Opéra (très bien aussi) avant notre départ l'été dernier et j'ai du retirer de l'argent en plus aux distributeurs (ah, les outlets et le dépassement de budget qui en découle  ) et bien les frais bancaires de 8 € et quelques par retrait (banque CIC) et le taux de change appliqué ne m'ont pas paru la meilleure solution
Sans parler du fait que n'ayant pas de carte premier le montant du retrait est limité et le montant cumulé achat (y compris avant de partir puisque c'est sur un mois glissant) + retraits également
L'inconvénient du change avant de partir est de se balader avec uns somme importante en liquide... il faut donc être vigilent | | | À: Fly44 · 8 juin 2012 à 15:35 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 60 de 111 · Page 3 de 6 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire deux commandes sur Yes change. Deux fois 1000€... Nickel, rien à dire. Commande passée par internet, reception en trois jours, en valeur déclarée. Frais de port offert (13.50€ d’économisé par envoi). Je préfère moi aussi avoir de la monnaie, car j'évite les frais de carte bleue + plus le petit pourcentage par montant.
Pour moi, organisme très sérieux, je recommande. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 228 visiteurs en ligne depuis une heure! |