|  |  |
 | | | | | Commander des devises américaines sur Yes Change? Leelo13 · 19 avril 2011 à 19:31 · 6 photos 111 messages · 38 participants · 20 319 affichages | | | | À: Anirbas · 8 juin 2012 à 15:58 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 61 de 111 · Page 4 de 6 · 1 833 affichages · Partager bjr
comment passe t on la commande ? pouvez-vous m'expliquer svp ? après combien de jours reçoit-on les devises svp ?
comment paie-t-on lorsqu'on passe la commande ? par carte bancaire ? | | | À: Karimjy · 8 juin 2012 à 16:01 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 62 de 111 · Page 4 de 6 · 1 829 affichages · Partager Bonjour, Pour les modalités : Connecte toi sur le site et tout est très bien expliqué. Pour le délai : de mémoire, j'avais eu mes devises en 1 semaine maxi. | | | À: Caussat · 8 juin 2012 à 16:05 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 63 de 111 · Page 4 de 6 · 1 825 affichages · Partager merci pour ta réponse
autre question : lorsqu'on reçoit les devises, n'importe quel membre dans la maison peut prendre l'enveloppe ? je m'explique : je compte passer la commande via leur site et je suis actuellement à madagascar et je ne reviens sur Paris que le temps d'une journée...pour repartir avec mes amis à l'étranger..
si je commande d'ici sur l'adresse de ma soeur, si cela arrive, peut-elle les récupérer ? merci | | | À: Karimjy · 8 juin 2012 à 16:26 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 64 de 111 · Page 4 de 6 · 1 815 affichages · Partager Désolé, je ne sais pas. Le mieux est de les contacter par tel ou mail, leur coordonnées ici . Je leur avais posé des questions par mail, ils m'avaient répondu (si tu es tjs à Madagascar et que le tel est cher !). | | | À: Caussat · 8 juin 2012 à 16:35 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 65 de 111 · Page 4 de 6 · 1 806 affichages · Partager okay merci pour tout | | | À: Karimjy · 8 juin 2012 à 17:04 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 66 de 111 · Page 4 de 6 · 1 801 affichages · Partager ça, ça va dépendre de ton facteur mes parents habitent dans la même commune que moi, le factuer sait que si nous ne sommes pas là, il apporte les recommandés ou colis ou autres chez mes parents c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui même quand le facteur a aporté nos dollars commandés sur yes change!!! | | | À: Authiebaut · 8 juin 2012 à 17:07 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 67 de 111 · Page 4 de 6 · 1 799 affichages · Partager salut donc ma famille pourra réceptionner les dollars que je désire commander, ??
MERCI cela me facilitera la commande de dollars
cordialement | | | À: Karimjy · 8 juin 2012 à 18:03 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 68 de 111 · Page 4 de 6 · 1 793 affichages · Partager bonsoir,
Yes Change envoie en valeur déclarée donc signature obligatoire. Prévenez le facteur car il est tenu de remettre le pli à l'intéressé contre présentation d'un justificatif d'identité. Je pense qu'avec Yes Change, vous pouvez nommer la personne qui réceptionnera l'envoi.
Dernièrement j'ai acheté des devises auprès de multi change et c'est UPS qui livre dans les 48h. le livreur vous passe même un coup de fil pour confirmer l'adresse et l'heure de livraison.
j'ai commandé auprès des 2 sites, je choisi tjrs le + avantageux. les 2 sont très bien avec un bonus pour multi change concernant la livraison ultra rapide. | | | À: Karimjy · 9 juin 2012 à 7:52 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 69 de 111 · Page 4 de 6 · 1 773 affichages · Partager Bonjour, C'est tres simple et super serieux. Nous avons commande par internet des dollars americains en faisant un virement sur le compte bancaire de yes change (ce qui permet de ne pas depasser le plafond des reglements par carte dans le mois, sinon... Galere !) Le soir meme ils ont prevenu par mail avoir eu le virement et a partir de la ils envoient les devises par recommandé et avec une assurance. Tu les as 2 jours plus tard, c'est hyper rapide. Il faut savoir qu'a partir de 1000€ changés les frais d'envoi sont gratuits (13.50€) d'affranchissement et d'assurance a leur charge. Pour 1000€ changés j'ai eu 1219$ alors que la banque me proposait 1150$... Yes change t'envoie meme une carte postale pour te souhaiter de bonnes vacances !
d'assurance quand meme | | | À: Karimjy · 9 juin 2012 à 7:56 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 70 de 111 · Page 4 de 6 · 1 769 affichages · Partager Desolee quelques mots sont a la fin de mon message car j'ecris depuis mon telephone et ca a ses limites j'ai pas reussi a effacer ! Sinon j'oubliais tu peux commander par telephone aussi ! Bon voyage... Nous le depart est dans une semaine.... | | | À: Anirbas · 9 juin 2012 à 8:09 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 71 de 111 · Page 4 de 6 · 1 808 affichages · Partager merci sabrina
je vais le faire ! merci
bon voyage | | | À: Karimjy · 1 novembre 2012 à 13:28 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 72 de 111 · Page 4 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
je voulais commander sur yes change des devises américaines ce n'est pas un site internet d'arnaque car envoyer par carte bancaire une demande de 1 000 euros sans savoir cela fait peur merci de me confirmer votre expérience cordialement Brigitte | | | À: Birgitte · 1 novembre 2012 à 13:38 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 73 de 111 · Page 4 de 6 · 1 596 affichages · Partager Bonjour, J'ai commande 2 fois 1000€ pour les convertir en dollars americains, aucun souci, rapide, efficace et serieux !! Je recommence en mars pour un nouveau voyage... Et.... c'est un tuyau de mon banquier qui passe par ce site lui aussi car les frais sont plus interessants...
Je conseille fortement ! | | | À: Birgitte · 1 novembre 2012 à 15:02 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 74 de 111 · Page 4 de 6 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les expériences ici (dont les miennes !) sont positives. S'il s'agissait d'un célèbre site de vente en ligne, ils auraient "100% d'opinions positives!" En plus, ils ont une agence sur Paris, ce quiest également un gage de sécurité.
Comme nous tous ici: tu commandes sans soucis | | | À: Anirbas · 1 novembre 2012 à 15:32 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 75 de 111 · Page 4 de 6 · 1 567 affichages · Partager merci pour vos réponses | | | À: Birgitte · 1 novembre 2012 à 16:45 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 76 de 111 · Page 4 de 6 · 1 551 affichages · Partager Je viens tout juste faire une simulation entre "YesChange" et ma banque Canadienne (Banque Royale)
Chez YesChange (leur site WEB), pour 1000 euro, vous obtenez $CAN 1,265.36 À la Banques Royale Canada, pour 1000 Euro, vous obtiendrez $CAN 1,259.10
Pour 4.5 Euro de différence sur un Échange de 1000Euro, est-ce que ça vaut le trouble de transiger avec Yes Change, (avec le risque que comporte de transport beaucoup d'argent liquide) ou simplement d'utiliser votre carte bancaire dans une des milliers de banque en amérique du nord???? | | | À: Jackdps · 1 novembre 2012 à 17:32 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 77 de 111 · Page 4 de 6 · 1 541 affichages · Partager bonjour Jacques
je viens d'acheter aussi avec Yes change !! aucun problème ! j'avais peur comme vous mais l'enveloppe voyage en recommandé totalement sécurisé !! c'est arrivé sans aucun problème !! Yes change assure l'argent qu'il envoie !! | | | À: Karimjy · 1 novembre 2012 à 19:36 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 78 de 111 · Page 4 de 6 · 1 529 affichages · Partager Et pourquoi retirer tout simplement des $ sur place avec votre Visa ou autre carte? Il suffit d'éviter les ATM des commerçants. Avec les DAB de banque, il n'y a pas de frais, si ce n'est la commission de votre banque française, à négocier avant. | | | À: Karimjy · 1 novembre 2012 à 21:39 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 79 de 111 · Page 4 de 6 · 1 514 affichages · Partager ce que j'avais surtout peur c'est de tomber sur un site bidon donc yes change est un site recommandable pour commander des devises vous le faites par internet en donnant votre carte bancaire comme lors d'un achat sur un site commerçant ? merci pour votre réponse | | | À: Birgitte · 1 novembre 2012 à 21:43 Re: Commander des devises américaines sur Yes Change? Message 80 de 111 · Page 4 de 6 · 1 510 affichages · Partager non Brigitte, Yes change a une boutique qui existe ; il faut d'abord creer un compte, ensuite choisir la monnaie désirée et tu télécharges la lettre de virement que tu envoie à ta banque, qui fait le virement, en précisant la référence de la commande ; dès qu'ils reçoivent l'argent, tu reçois un mail et ils font l'envoi ; tu suis l'acheminement sur internet en cliquant sur leur lien ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |