|  |  |
 | | | | Cscaro · 2 septembre 2011 à 14:07 87 messages · 16 participants · 9 478 affichages | | | | À: PatMS · 3 septembre 2011 à 23:19 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager Je ne suis pas modérateur  C'est juste que ça m'embête de voir dans ma boite mail qu'il y a des nouvelles réponses dans ce topic, alors qu'elles n'ont rien à voir avec le sujet initial. J'ai participé à ce sujet dans le but de répondre aux interrogations de Caro concernant son voyage aux USA, pas pour participer à un topic salon champagne caviar... | | | À: Kristen1 · 4 septembre 2011 à 20:38 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 1 364 affichages · Partager je connaissais pas Kayak! c pas mal!
je viens de trouver un vol par SWISS sur GoVoyages: - départ paris CDG 07h05 -> Zurich 08h20 puis Zurich 13h15 -> SF 16h20 - retour SF 19h25 -> Zurich 15h40 puis Zurich 20h25 -> paris 21h45
Pour l'aller et le retour j'ai la possibilité de prendre un autre vol pour réduire l'escale à 1h mais j'ai peur que ça fasse un peu juste, mieux vaut se farcir les 5h d'attente plutôt, non?
Sinon, tout y est: dates/heures:prix!! et la compagnie est pas mal, non? je connais pas personnellement...

j'attends 4h du mat' pour réserver pour eviter les frais de résa sur Go Voyages, et vos avis aussi!!! | | | À: Cscaro · 4 septembre 2011 à 20:50 · Modifié le 4 sep. 2011 à 21:49 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 1 359 affichages · Partager Si les prix de Swiss te conviennent, fonce ! C'est vrai que c'est mieux d'avoir 5h que 1h d'escale, même si un juste milieu aurait été sympa...
C'est surtout pour l'aller que tu aura besoin d'au moins 2h pour les Etats-Unis, parce qu'a Zurich, tu aura le droit à un contrôle des passeports + passage au détecteur de métaux + questions.
Au retour à Zurich, uniquement le passage aux détecteurs de métaux. | | | À: Momomar06 · 4 septembre 2011 à 21:40 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 1 352 affichages · Partager 800€ c'est pile poil mon budget!
au retour je peux aussi prendre 2h30 d'escale au lieu de 4h45. si l'avion a un peu de retard vaut peut-être quand même mieux prévoir plus large? j'ai toujours peur qu'ils n'aient pas le temps de transférer mes bagages aussi... | | | À: Cscaro · 4 septembre 2011 à 21:43 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 1 350 affichages · Partager 2h30 c'est largement bon t'inquiètes, aussi bien pour toi que pour tes bagages. A la descente de l'avion en provenance de SFO, tu auras juste à passer un petit contrôle de passeport et un contrôle au détecteur de métaux puis rejoindre tranquillement ta nouvelle porte d'embarquement. L’aéroport de Zurich est simple d'utilisation, selon beaucoup de personnes sur le forum | | | À: Momomar06 · 5 septembre 2011 à 9:37 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager très énervée après GO Voyages!!!!! je me lève à 4h du mat' pour réserver mon vol presque parfait, et après avoir tout complété, un message apparait indiquant en substance: il y a quelques minutes des places étaient disponibles sur ce vol, nous n'avons pas de confirmation de la compagnie... merci de sélectionner un autre vol 
pourquoi est-ce qu'ils mettent le vol en ligne alors???? et maintenant, il a disparu de la liste!!
on recommence tout à zéro!!! pffff | | | À: Cscaro · 5 septembre 2011 à 11:38 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 1 319 affichages · Partager très énervée après GO Voyages!!!!! je me lève à 4h du mat' pour réserver mon vol presque parfait, et après avoir tout complété, un message apparait indiquant en substance: il y a quelques minutes des places étaient disponibles sur ce vol, nous n'avons pas de confirmation de la compagnie... merci de sélectionner un autre vol 
pourquoi est-ce qu'ils mettent le vol en ligne alors???? et maintenant, il a disparu de la liste!!
on recommence tout à zéro!!! pffff
J'ai assez souvent eu cela sur ce type de sites. Vous passez un temps fou à remplir l'ensemble des informations, et ensuite pffff les places ont disparues (ou n'existaient jamais à ce prix là, en fait  ) D’où un intérêt supplémentaire pour acheter directement sur le site de la compagnie, y compris pour quelques euros de plus. Mais là, je viens de vérifier, tout est complet sur le site de la compagnie avec vos date (il reste de la Business à plus de 2500 euros...) Par contre Iberia propose du 850 euros, et avec deux escales, vous tombez à moins de 700 euros avec des compagnies américaines. A voir ce que vous privilégiez, confort ou budget. | | | À: Elgordo · 5 septembre 2011 à 12:12 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager le même vol sur le site SWISS directement est à 1500€!! autant dire le double  donc impossible pour moi...
2 escales ça fait un peu beaucoup... surtout que je voyagerai toute seule (snif)
je crois que je vais être obligée de me rabattre sur une compagnie américaine... 
merci pour ta réponse Elgordo | | | À: Cscaro · 5 septembre 2011 à 19:54 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager encore une petite question et j'arrête de vous embêter...
étant donné qu'il n'y a pas de vol avec compagnie européenne dans mon budget (on pourrait croire qu'il y a BA mais en fait le vol est assuré par AA), pensez-vous que je peux attendre de voir si des vols se rajoutent ou si je dois faire avec... petit rappel: départ le 02/10...
merci encore pour vos conseils | | | À: Cscaro · 5 septembre 2011 à 20:08 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 1 278 affichages · Partager pensez-vous que je peux attendre de voir si des vols se rajoutent ou si je dois faire avec...
Rien ne va s'ajouter.
Michel | | | À: Cscaro · 5 septembre 2011 à 20:47 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 1 274 affichages · Partager N'oubliez pas de vérifier les compagnies Low-cost une à une, car elles ne sont souvent pas prises en compte dans les moteurs de recherche (Kayak, Liligo, VoyageForum  ) C'est un peu fastidieux, mais qui sait, la perle se cache peut-être parmi elles ? 
sur Lastminute j'ai trouvé ça : pour 668 € www.lastminute.com/...eparture_airport=CDG
paris to san francisco
british airways BA1549 / BA2403 operated by other carriers depart:
- sun 02 oct 2011 10:00
- paris charles de gaulle airport (cdg)
arrive:
- economy class
- 18hrs 15min
- 1 stop
 view flight details inbound san francisco to paris
british airways BA4368 / BA1533 operated by other carriers depart:
arrive:
- sun 11 dec 2011 08:15
- next day arrival
view flight details
british airways BA5728 / BA1536 operated by other carriers depart:
arrive:
- sun 11 dec 2011 09:30
- next day arrival
- economy class
- 14hrs 55min
- 1 stop
 view flight details
american airlines AA1536 / AA48 depart:
arrive:
- sun 11 dec 2011 09:30
- next day arrival
view flight details
average flight price per person (includes £277.10 taxes and fees) £585.61 | | | À: Pong · 5 septembre 2011 à 20:52 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager N'oubliez pas de vérifier les compagnies Low-cost une à une
Le tour des low-costs pour Paris- San Francisco, ça va être vite vu. 
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2011 à 20:59 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 1 266 affichages · Partager c'est à dire ? | | | À: Pong · 5 septembre 2011 à 21:02 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 1 263 affichages · Partager c'est à dire ?
Qu'il n'y en a pas.
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2011 à 21:08 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 1 260 affichages · Partager Pas de compagnie Low Cost pour un vol Paris -SFO direct, non, effectivement... www.flylowcostairlines.org/...co.html?mode=one_hop Mais visiblement on part sur un vol avec escale, et là, je serais surpris qu'il n'y ait aucun vol Low Cost qui ne permette de faire en partie ce voyage... ( par segment) | | | À: Pong · 5 septembre 2011 à 21:10 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager Mais visiblement on part sur un vol avec escale, et là, je serais surpris qu'il n'y ait aucun vol Low Cost qui ne permette de faire en partie ce voyage... (par segment)
Voilà bien une chose que je ne conseillerais à personne. Trop risqué pour des billets chers et auxquels on tient.
Michel | | | À: Pong · 5 septembre 2011 à 21:12 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 1 253 affichages · Partager Une escale sur un long courrier, avec un billet de bout en bout, et un long courrier qu'on va chercher avec un vol préalable en low-cost, ce n'est pas du tout du tout du tout la même chose. 
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2011 à 21:14 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager C'est vrai que c'est plutôt risqué de compter sur la ponctualité d'un vol charter !  Alors que proposez-vous pour trouver un vol à bon prix pour SFO ? | | | À: Pong · 5 septembre 2011 à 21:17 Re: Compagnie la plus confortable en classe éco pour San Francisco? Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 1 244 affichages · Partager C'est vrai que c'est plutôt risqué de compter sur la ponctualité d'un vol charter ! 
Low-cost, pas charter. Ils sont le plus souvent ponctuels, mais le risque c'est surtout une annulation.
Alors que proposez-vous pour trouver un vol à bon prix pour SFO ? 
J'ai déjà apporté plus haut ma contribution à cette recherche.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |