bonjour, je compte partir en
Californie au mois de Juin de cette année et ceci pour 3 semaines avec mes deux enfants et mon mari. (depart
LOS angeles) puis nous comptons visiter
San Diego et essayer de faire les divers parcs nationaux en
Arizona, puis remonter sur San Fransisco et finir par la route côtiere vers
los Angeles.
Si tu fais
San Francisco,
Los Angeles par la cote, tu passeras par
Carmel. Surtout ne rate pas cette petite ville que j'ai adoré. C'est vraiment superbe. Il y a une plage immense et absolument superbe. Nous sommes tombés dans un coin où il y avait des petits écureuils qui viennent te réclamer à manger (on est descendu en voiture à la plage en partant du centre ville). C'était génial.
Comme on pique niquait, on avait toujours du pain de mie dans le coffre de la voiture et on a pu leur en donner. Ca a été génial. Il y en avait au moins 10 qui sont venus carrément sur nos genoux, on a pu les caresser pendant qu'ils mangaient le pain... ça reste un super souvenir.
Quant à la ville, elle est très belle. C'est très riche et très beau.
On a fait aussi la 17 miles drive qui est une route payante (12 dollars je crois) ; on longe la mer et des villas superbes sur 17 miles comme son nom l'indique. On a même vu dans une villa des biches qui se promenaient dans le jardin. Au péage, à l'entrée, on te donne un dépliant avec les différents points de vue à voir, ils sont d'ailleurs bien indiqué.
On a aussi été à
Monterey. On a surtout fait l'aquarium qui est sympa.