Découverte des États-Unis de l'Ouest: tour opérateur? MalDePieds · 2 mars 2010 à 23:34 4 messages · 2 participants · 1 092 affichages | | | | 2 mars 2010 à 23:34 Découverte des États-Unis de l'Ouest: tour opérateur? Message 1 de 4 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, Depuis un an et demi, je souffre des pieds si je marche trop. De ce fait, est-ce quelqu'un connaitrait un TO qui pourrait proposer des voyages plutot cool avec des découvertes plus culturelles, artisanales et gastronomiques... aux USA. Des séjours différents | | | l'idéal serait que tu organises ton circuit toi même selon ton rythme. | | | À: Cceric · 3 mars 2010 à 0:04 Re: Découverte des États-Unis de l'Ouest: tour opérateur? Message 3 de 4 · 1 079 affichages · Partager partir seule serait effectivement la solution ! mais ce m'enchante pas trop en définitive : en effet, on est vite confrontée au mal de pieds et c'est mieux de partir en groupe pour partager je ne peux plus vraiment partir avec des voyageurs aventuriers qui marchent 15 heures /jour, car au bout d'une heure 30 demarches, les douleurs se déclenchent... c'est un peu bête car j'adore voyager | | | Le probleme des TO c'est qu'ils veulent en faire voir un maximum en un minimum de temps. Donc beaucoup de marche en perspective | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |