Magicjames67 · 27 juillet 2010 à 13:01 · Une photo 57 messages · 12 participants · 7 136 affichages | | | | Rhooo ! Je n'avais pas parlé de boutiques de filles ! Je parlais de magasins, l'aquarium Apple, Century 21, Aéropostale, Abercrombie, Hollister, Gap, Levi's, Macy's, Bloomingdale's, NBC, M&M's, Footlocker, Nike Tower, etc..... Et là, j'le jure : autant de garçons que de filles ! | | | oulà va falloir emmener un bon budget sappes etc je verrais si ça vaut le coup niveau prix normalement oui et tout ces magasins sont à broadway ?
| | | Aéropostale est un peu partout, mais on a surtout fait le maga dans la 43rd street (près de chez Macy's qui est au coin). C'est pour les jeunes de 15 à 30 ans, je dirais. Pour Hollister, il faut sortir au métro Broadway- Lafayette et suivre la bonne odeur de l'eau de toilette (ce n'est pas une blague !). C'est tout prêt de la sortie de métro. Deux jeunes gars en short hawaien - crème solaire sur le nez- vous attendent à la porte. La déco est superbe, les vagues sont aux fausses fenêtres. Il y a des petits coins salon partout pour se reposer.On se croirait en Calif. Abercrombie est au 720, 5th Avenue. Il faut faire la file pour y rentrer (max dix minutes, car ça va vite) Century 21 est aussi intéressant (en face du ground zéro). Dans les magasins dont je vous parle (sauf Hollister et Abercrombie) on a eu chaque fois au moins 50% de réduction. Chez Macy's au rez de chaussée, présentez-vous avec votre passeport, on vous donnera une carte de 10% de réduction supplémentaire. Pour manger convenable, il faut aller chez TGI Friday (Thank God it's Friday). Il y en a un sur Times Square (et d'autres un peu partout). Faut compter un budget de 25 dollars pour un repas correct, boisson comprise, dans un chouette décor. Enjoy ! | | | et bun que de bonnes choses 
une personne que je connais m'a dit de me procurer une carte de réduction de la TVA pour les étrangers (-10% en plus des prix déjà attractifs).
il faudra que j'y pense d'ici là j'aurais peut être de nouveau bon plan | | | une personne que je connais m'a dit de me procurer une carte de réduction de la TVA pour les étrangers (-10% en plus des prix déjà attractifs).
pour utiliser ou?? | | | oui, c'est ce que je vous dis aussi dans mon message :-) Pour Hollister, c'est métro Broadway Lafayette, je confirme. Mais l'adresse exacte, est Broadway, 600. | | | À: Bennyc · 3 août 2010 à 23:34 Re: Deux jours à New York Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager Macy's ou Bloomingsdale
connait pas lol | | | je ne comprends pas ton message 
macy's et bloomingdales sont des magasins style 'galeries lafayette'. | | | Ce sont tous les deux de beaux magasins. Moi, je préfère Macy's (9 étages, de bonnes affaires à faire, 2 starbucks (1 en mezzanine au rez de chaussée près des sacs et 1 au 3ème étage) et en face, une petite place ombragée avec des tables et chaises pour se reposer les pieds.....et dans le quartier, il y a encore d'autres chouettes maga. Pour la carte 10%, chez Macy's, c'est sûr. | | | merci pour ces petits détails et ou il se situe ce super magasin?
Pour benny c j'ai dit simplement que je connaissais pas ces deux magasins qu'on m'a proposé lol  9 étages et bien j'esper que 18 kg à l'aéroport seront suffisant
je voulais savoir comment arriver à l' empire state building est t'il nécessaire de prendre le métro? | | | Je commence à penser qu'il serait temps que tu te plonges dans un guide de NY... Pour "apprivoiser" la ville, pq là... tu ne situes rien, tu ne connais pas grand chose, ça va pas être pratique si tu débarques sans savoir au minimum t'orienter...
Donc, conseil, étudies un peu ce lieu grandiose qu'est Manhattan...
ici , ou là , ou encore là
@+ | | | Macy's est au 151, west 34th Street. Pour ce magasin et l' Empire State Building, c'est le métro 34th street/Herald Square (ligne F). Les valises, c'est 23 kilos, mais on peut encore avoir un bagage à mains. Et au pire, on peut empiler les couches de vêtements sur soi (on enfile les 5 Tshirts, les 4 pulls, les 6 jeans - c'est plus difficile avec les chaussures, mais on peut encore les pendre à son cou).
Aller à l' Empire State Building sans prendre le métro ? Ca dépend d'où on vient, à quelle heure on commence sa journée et de combien de temps on dispose. De chez moi, à pied, il me faudra au moins 3 ans :-) | | | salut ce sont de supers conseilles que tu me donne là
en effet je ne connaît rien à NYC c'est pour celà que j' écrit ici mais je vais étudier merci des tes liens | | | À: Micmac2 · 4 août 2010 à 21:37 Re: Deux jours à New York Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager très intéressant tes liens je sais qu'au métro il y à up down le nord mi down le millieu et down town le sud mais par contre je ne sais pas, combien de vois il y à la personne qui y été m'a dit que c'était pas compliqué en tout cas moins que le métro parigot | | | De fait c'est pas bien compliqué; faut juste faire attention aux affichettes dans les stations de métro, elles annoncent les modifications de services.
Dans les stations, tu as le choix entre deux niveaux: uptown, downtown. Après, il suffit d'identifier sur la rame de métro le numéro (ou la lettre de ligne) pour savoir si c'est celui que tu dois prendre...
Le plan du métro ici .
@+ | | | D'accord avec ce que vous dites du métro 
Pour James : je me demande quand même si, en si peu de temps, vous ne feriez pas mieux de grimper à bord d'un de ces bus touristiques à deux étages et de visiter comme ça, tranquille. Ca permet de tout voir et pour un premier aperçu, c'est pas mal du tout.
Si j'ai bien compris, vous logez à l'auberge de jeunesse au nord-ouest de Central Park. C'est assez loin des sites touristiques traditionnels que sont Times Square, l' Empire State Building, Wall Street et le pont de Brooklyn, sans parler de la Statue de la liberté. Il vous faudra bien optimiser votre temps sur place et vous renseigner sur les transports... Quant à en plus avoir du temps pour le shopping, pas facile ! | | | Bonjour ouais c'est une bonne idée trouver un petit bus touristique la distance de 5.1 km pour l' empire state building çà devrait passer lol
mais c'est clair qu'un jour et demi passe très vite il va falloir peut dormir
oui le candy hostel est le plus intéressant que j'ai trouver pour dormir la plus part des hôtels qui sont dans ces prix là sont à minimum 10 km de la ville c'est trop | | | J'y reviens de New-York et j'y retourne dès que je peux !!
en plus de tous les excellentes suggestions (y compris de ne pas perdre ton temps pour aller à la statue de la Liberté que tu peux admirer de Battery Park, au sud de Manhattan) et prends le métro !!!
Pour un 8,25$/jour, tu utilises tout le réseau de transport en commun. Pratique pour économiser des pas si on a des sites précis à voir. Mais pour visiter et s'imprégner d'une ville ( Paris comme New-York), rien ne vaut ses jambes !
Bonne route et profites-en
Hansiqc | | | À: Hansiqc · 6 août 2010 à 12:37 Re: Deux jours à New York Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 815 affichages · Partager salut je te demande pas si c'était bien ? lol
j'ai penser à prendre une carte pour la journée par ce que prendre à chaque fois un ticket me fera perdre du temps
bun disons que j'aimerais surtout voir l' empire state building rockfeler center la statue de la liberté et passer vite fait dans central park
mais et ce que je peut prendre une photo correcte de la statue de liberté à battery park? | | | De Battery Park, on voit la statue. Tu peux la prendre en photo de loin, mais franchement ca rend pas grand grand chose. Ca n'a rien à voir avec le fait de passer plus près avec les ferries. L'empire state, tu peux le faire le soir tard, y'a moins de queue, et tu auras une vue magnifique sur Manhattan by night  (on peut meme voir la statue au fond  ). Une balade dans Central park ca peut prendre longtemps, le parc est trèèès grand. Mais tu peux y faire une balade d'1 heure (munie toi d'un plan pour reperer une entrée et une sortie pas trop loin du metro). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 542 visiteurs en ligne depuis une heure! |