Arches, tu as plusieurs camping à l'interieur, avec un confort vraiment restreint. Mais c'est tres sympa et
Moab n'est pas tout de suite à coté.
Par contre la ville de
Moab est sympa egalement, alors.... Nous etions à Canyonland camping dans
Moab la derniere fois, et j'ai trouvé le camping surchargé, avec beaucoup de bruit des 6h30 du mat.
Les gens bougent tres tot dans les campings, mais habituellement font attention au bruit pour les autres. Là, c'etait pas genial. Piscine miniscule avec des horaires pas cool. Bref pas un grand souvenir.
Monument Valley : Goulding campground exagerement chere vu la qualité et la propreté. Moi je le deconseille. Pas de barbecue pour tous, pas de table pour tous, emplacement non delimité, donc on peut etre un peu les uns sur les autres, il y a des chiens qui trainenet dans le camping en liberté, pas cool pour les gosses.
Il y a normalement le camping Mittenview, à coté du visitor center qui aurait rouvert ces portes. et là....emplacement ideal pour le coucher et le levée : cadre idyllique. nous avons adoré.
Mesa verde:: sais pas.
En gros les camping dans les parcs sont souvent depourvu de confort, mais te permettent de baigner dans la nature, avec des emplacement immenses, des animaux qui sortent en fin de journée, et une vue du parc, quand il est deserté par ceux qui dorment à l'exterieur.
Hors des parcs : confortable + piscine.
Avec les enfants, nous avons choisi d'alterner une nuit ou en endroit sur 2 avec piscine et l'autre dans le parc. Le compromis etait satisfaisant.
bonne route