Cceric · 27 mars 2010 à 13:34 6 messages · 3 participants · 1 620 affichages | | | | 27 mars 2010 à 13:34 Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 1 de 6 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons cet été dans l'ouest et j'ai une question.
Nous serons à Sante Fé puis allons passer par Los Alamos et remonter jusqu'à Taos Pueblo et alentours, avant de redescendre sur Albuquerque. Cela sur 3 jours.
1 nuit à santa fé.
J'hésite sur la seconde : Sante Fe ou Los Alamos, ou autre ?
1 nuit à Albuquerque
Merci aux connaisseurs pour vos avis.
Eric | | | À: Cceric · 27 mars 2010 à 16:14 Re: Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 2 de 6 · 1 602 affichages · Partager bonjour,
Pourquoi ne pas dormir à Taos ? Petite ville très touristique et bien équipée en logements et restaurants. Sympa pour y passer la soirée.... Cordialement, Bonne préparation thierrymanu | | | À: Katze · 27 mars 2010 à 17:23 Re: Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 3 de 6 · 1 595 affichages · Partager Merci du conseil. Je vais regarder.
Un hotel en particulier à nous conseiller ? | | | À: Cceric · 28 mars 2010 à 15:43 Re: Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 4 de 6 · 1 555 affichages · Partager bonjour,
Je n'ai jamais dormi dans des hôtels à Taos mais seulement en camping. Je ne pourrais donc pas vous conseiller. Pour autant vous avez pas mal d'hébergements disponibles : regardez un peu sur ce lien : www.taos.org/...ason=summer&rate = Bonne préparation Cordialement, thierrymanu | | | À: Katze · 28 mars 2010 à 16:58 Re: Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 5 de 6 · 1 543 affichages · Partager Merci pour l'info.
J'ai suivi tes conseils et nous dormirons à Toas. J'ai trouvé le San Geronimo Lodge qui à l'air sympa.
Eric | | | À: Cceric · 28 mars 2010 à 17:14 Re: Où dormir à Santa Fe ou Los Alamos? Message 6 de 6 · 1 539 affichages · Partager Salut,
A Sante Fe, privilégie le Sage Inn qui est à un quart d'heure à pied de la Plaza. Je te déconseille le travelodge qui ét&ait il y a 3 ans pas terrible.... je ne crois pas que ça ce soit arrangé. Autrement, Taos est très sympa comme petite ville. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |