Je fini de préparer mon voyage pour septembre, je cherche une chambre d'hotel (motel) à santa monica (pas trop cher mais convenable: propre, sérieux, accueillant). Merci pour vos réponses
Regardez sur ce forum il y a une discussion qui parle justement de chaines de Motels en californie faites uns recherche et une réservation sur le site qui vous conviendra le mieux au point de vue gout cout et situation a Santa Monica
Nous avons "testé": - Pacific sands, ordinaire mais bien placé sur Ocean Ave et à 2' de 3rd Street, avec parking. - Bayside, un peu plus bas vers Venice, petit parking, plutôt calme.
Je serai à Los Angeles début mai, avec le programme suivant: J1: arrivée de Santa Barbara Hollywood Beverly Hills La Brea Tar Pits J2 Griffith Observatory, Autry National Center (musée de l’Ouest Américain) Little Tokyo Venice J3 Universal Studios J4...
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage de 3 semaines en septembre prochain: pour info SF-Yosemite-Death valley- LV- Zion- Page- Bryce canyon-Monument valley-Grand canyon-Joshua Tree-Santa Monica- LA- San Diego. Il ne me manque...
Nous serons cet été dans l'ouest et j'ai une question. Nous serons à Sante Fé puis allons passer par Los Alamos et remonter jusqu'à Taos Pueblo et alentours, avant de redescendre sur Albuquerque. Cela sur 3 jours. 1 nuit à santa fé. J'hésite sur la seconde:...
Çbonjour a tous, je suis train de faire mes resevartions dhotel. et je me demande si le mieux est de faire une nuit a monterey? ou alors a santa cruz? la ville la plus sympa? la plus jolie pr un apres midi et une nuit, est?
Nous revoilà par ici à préparer un 4ème voyage aux usa (3ème dans l'ouest) et alors que je regarde les différents site pour louer notre carrosse, je vois que le hyundai santa fe est désormais proposé en catégorie standard et non plus intermédiaire?...