|  |  |
 | | | | Veileen · 26 août 2009 à 23:12 · 152 photos 81 messages · 32 participants · 15 729 affichages | | | | À: Veileen · 17 septembre 2009 à 1:03 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 1 537 affichages · Partager Bravo Veileen, Ton récit et tes photos sont magnifiques. Félicitations Voilà un carnet de voyage qui va devenir une mine pour les VFistes.. Merci pour ce moment de bonheur | | | À: Kathydjé · 24 septembre 2009 à 17:38 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager Avec un peu de retard, merci Jérôme. Vraiment désolée que tu n'aies pu admirer la faune qui n'est pas toujours aussi visible que l'on souhaiterait. Pour la lumière, c'est sûr que si j'ai eu de la chance pour certains endroits, j'en ai aussi manqué pour d'autres comme le Grand Canyon où je regrette encore le coucher de soleil dont ma collègue de bureau m'a montré les photos  ou Bryce où je n'ai même pas pu faire les rando prévues. Hélas, la météo est capricieuse et nous n'avons guère le choix ! Mais bon, perso, ça me donne envie d'y retourner ! Prépares-tu un carnet ? | | | À: Leslandes · 24 septembre 2009 à 17:40 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Merci Leslandes  Alors qu'est ce qui est au programme pour 2010 ? | | | À: Veileen · 25 septembre 2009 à 9:14 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonjour VEILEEN Pour septembre 2010, je suis en prépa d'un périple de 3 semaines, 1 pour Yellowstone, 1 pour le Colorado, 1 pour le Nouveau Méxique, fin à Las Vegas. En moto ! Quand on a gouté !! Bye | | | À: Leslandes · 25 septembre 2009 à 9:37 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 1 495 affichages · Partager Un beau programme en perspective ! Je me doute bien qu'en moto, c'est encore une autre dimension ! Je suis tout à fait d'accord avec la phrase de conclusion de ton carnet : dès qu'on l'imagine, on est déjà en voyage ! Bonne prépa ! | | | À: Veileen · 26 septembre 2009 à 3:49 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Bravissima, bravissimo pour les magnifiques photos de ton carnet. Elles m'ont donné l'impression d'y être à nouveau !!!
Je suis repartie faire un tour avec vous, en ces lieux, grâce à tes commentaires très vivants et je viens de me repayer une belle tranche de Yellowstone. Merci | | | À: Madikéra · 29 septembre 2009 à 14:17 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 1 473 affichages · Partager  Contente de t'avoir offert ce petit moment de détente ! J'éprouve exactement la même chose quand je lis les autres carnets et les tiens m'ont beaucoup plu aussi ! Je vois que tu prépares la Patagonie : destination qui m'intéresse vivement ! C'était quoi cette histoire de grève qui t'a empêché de partir ? | | | À: Veileen · 29 septembre 2009 à 23:06 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager Bonjour,
La Patagonie... si...
Cette histoire de grève, c'était tous les évènements (pas tout à fait terminés) qui ont secoué les Antilles et autres DOM en début d'année... | | | À: Veileen · 3 octobre 2009 à 9:38 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 1 721 affichages · Partager Bonjour Veileen ,
Un style alerte, de magnifiques photos, des activités intéressantes, des hébergements bien choisis....bref, j'ai passé un très bon moment en suivant vos aventures dans cette deuxième partie.
En un voyage vous avez cumulé une majorité de merveilles de l'ouest que tu as su rendre parfaitement par tes clichés si soignés. Bon, je suis prête à suivre le prochain carnet....sur la Patagonie, semblerait-il ! Beau programme en perspective.
Je vous souhaite une bonne continuation et espère te lire encore sur VF.
Christine. | | | À: Madikéra · 3 octobre 2009 à 12:15 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 1 719 affichages · Partager ha ben évidemment ! Moi je pensais grève aérienne ou grèves liées à la destination. J'ai zappé les grèves dans les Dom dont pourtant je suis au courant puisque pour le boulot j'ai des clients là-bas !  Bon j'espère que la situation te permettra de réaliser ce voyage ! | | | Merci Christine ! Tes compliments me touchent face à une pro du carnet comme toi ! 
J'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres des carnets. Mais bon, l'envie y est sans conteste comme la Patagonie. Et même les USA de nouveau, même si on ne souhaite pas faire une redite juste l'année suivante car comme tu l'as souligné, nous avons pu voir déjà beaucoup de choses sur ce premier voyage. Après, c'est aussi une question de moyens et disponibilité... Bonne continuation aussi ! Et bons voyages ! | | | À: Veileen · 3 octobre 2009 à 12:53 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 1 703 affichages · Partager Waouw! Quelle superbe suite! J'adore tes photos et tu écris très bien (je sais je me répète mais c'est tellement vrai!). Et quelle chance d'avoir vu tous ces animaux! Je pense que je vais te piquer quelques infos pour mon futur voyage | | | Merci Lilouwtravel pour les compliments : tu as ma permission pour piquer tout ce que tu veux  N'hésites pas si je peux t'aider pour ton futur inoubliable voyage... | | | À: Veileen · 27 octobre 2009 à 20:53 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Bonsoir. Voilà j'ai lu la suite.Premier voyage aux states, premier reflex, seulement un an de prise en main, cadrages, compositions des images impecables, ça me laisse sur le cul un résultat pareil. Moi aussi j'ai eus la même pensée sur les premières photos ça fait penser à l' égypte.La cinquième photos du14/07 me fait penser a la pochètte de l'album HOUSE OF THE HOLY de LED ZEPPELIN. Je répète la même chosse que j'ai dis sur la première partie, des endroits comme YELLOWSTONE dont on a vu des centaines de photos, toi tu arrives a nous en monter de nouvelles images. Mon fils a 12 ans et ses endroits préférés sont SAN FRANCISCO et l'aquarium de MONTEREY mais nous ne connaissons ni YELLOWSTONE ni l' UTAH et pas l' ARIZONA non plus (j'ai hâte). Bye, marc. | | | Merci encore pour les compliments. C'est vrai qu'au départ, j'avais acheté mon réflex en vue de ce voyage et je me suis beaucoup exercée avec l'aide d'un forum de photo. Et finalement, c'est devenu un autre passe-temps...
Ton fils va se régaler. Même généralement blasés comme le sont globalement les ado et pré ado, mes fils en ont gardé un souvenir émerveillé.
Je viens de faire des livres-albums (j'ai récupéré le 1er des 3 hier à la Fnac : album Eclat sur papier photo) et je trouve que c'est une excellente présentation pour partager ses souvenirs avec ses proches. Le rendu est excellent !
Je ne connais pas l'aquarium de Monterey mais en novembre je vais à celui de Gênes qui est je crois un des plus grand d'Europe. J'espère que ce cera sympa aussi, bien que moins "exotique". | | | À: Veileen · 30 octobre 2009 à 2:02 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 1 644 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de découvrir tardivement ton carnet de voyage et ai "dévoré" les 2 "tomes" dans la soirée. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce superbe périple, les photos son magnifiques, encore un reflex qui n'a pas chômé. | | | À: Quiquotte · 1 novembre 2009 à 16:45 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager Ravie que cela t'ait plu, et je te retourne le compliment car je viens d'admirer tes superbes panoramas. Devils tower notamment, j'adore ! | | | À: Veileen · 15 novembre 2009 à 17:23 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 1 601 affichages · Partager Merci. 
A vrai dire, nous avons préféré les vues un peu éloignées de Devils Tower plutôt que celles au pied du monolithe, même s'il est impressionnant. | | | À: Veileen · 22 novembre 2009 à 1:12 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 1 582 affichages · Partager magnifiques photos | | | À: Claudia86 · 22 novembre 2009 à 9:47 Re: États-Unis Dream 2009 suite et fin Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 1 579 affichages · Partager Thanks a lot ! 
Pour les courageux (plus de 1700) : plus de photos sur mon album (voir adresse dans ma signature) | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |