De centre ville à centre ville compte un minimum de 7h, ensuite c'est selon l'heure et donc le trafic et en dernier lieu de l'endroit du départ à LA. Les stops c'est selon t'on envie de rajouter des heures de routes ? Palm Springs Joshua Tree Salton Sea Yuma Palomar Mountain Anza Borrego Desert State Park Wikenburg
PSI31 t'a tout dit ! un seul détail suppl : la route c'est l'interstate 10, donc une autoroute qui commence sous forme de voie urbaine rapide (pas à toute heure) le Santa Monica Freeway, puis le San Bernardino freeway. Enjoy !
J-3 avant mon départ et je finis de préparer le voyage! dernière question à poser. Combien de temps pour aller de San Francisco à Lompoc en longeant la mer par la hayway 1? merci
Burbank · 14 septembre 2012 à 18:33 · 13 participants · 4 137 affichages
Compte partir du nord de la Californie voire de ashland en oregon au sud de la Californie cet a dire san diego je souhaite avoir du vécu et non des site comme Google map ou Michelin etc... Je compte faire le trajet directement cet a dire sans visité...
Pellliet · 9 octobre 2005 à 14:41 · 4 participants · 1 863 affichages
Si l'on voyage avec american airlines et que l'on arrive au terminal 5 de l'aéroport O'Hare pour un transit, et que l'on repart au terminal 3, est-ce que le trajet entre les 2 terminaux est long? J'ai un enfant de 2 ans avec moi. Est-ce préférable d'avoir...
Nous comptons faire le trajet Nouvelle Orléans-Miami en un minimum de temps. Est-ce vraiment que 13 h de route? Des astuces et infos pour éviter les pv?
Je dois rendre une voiture de location à Union Square à San Francisco à 19H00 au plus tard. J'arriverai de Monterey que je compte quitter vers midi ou en début d'après-midi. Mon après-midi sera donc consacré au trajet Monterey-San Francisco, avec éventuellement...