|  |  |
 | | | | Darkette · 9 août 2005 à 4:48 · 200 photos 95 messages · 20 participants · 15 107 affichages | | | | Merci pour ta jolie série de photos sur SF | | | salut darkette
voila que je prends le temps de refeuilleter ton carnet, et découvrir les photos... moi qui adore les states, et après avoir découvert l'est... l'ouest est bien tentant
sans le savoir, tu as photographié le lieu de tournage d'un programme Mtv... Le real world seattle a été tourné au Pier 70... et celui de san francisco, sur lombard street...ceci pour l'anecdote bien sur
en tout cas, les photos sont chouettes
@+ | | | Hello,
Voilà une deuxième série sur San Francisco avec :
Quartiers : Le Pier - La Mision - Castro - quartier chinois
A+ Images attachées: | | | Merci pour la suite du rêve miss ! | | | j'aurai envie de dire comme cabrel:
et ça continue... encore, encore 
je demande la suite 
si tu devais retenir UN moment fort de ton voyage, ce serait lequel?
@+ | | | Hello,
Voici une 3ème série de photos reservée à Alcatraz.
Enjoy Images attachées: | | | À: Darkette · 25 novembre 2005 à 18:10 · Modifié le 26 nov. 2005 à 9:48 Re: En quête du Golden Gate Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 2 054 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me lasse toujours pas de transmettre des photos 
Cette fois-ci c'est les alentours de San Francisco avec : Le Parc de Muir Woods La petite ville de Sausalito La ville de Carmel
Bon week end Images attachées: | | | Hi,
Nous approchons de la fin de ma quête, voici l'avant dernière série de photos :
LE MAGNIFIQUE ET MAGIQUE PARC DE YOSEMITE
avec Mariposa Grove (séquoias) et Yosmite Valley avec la rencontre stupéfiante avec la maman ours et ses petits
Enjoy Images attachées: | | | Toujours aussi sympa tes photos, maman ours avait l'air trés calme, coup de chance  .J'aime bien aussi tes photos de Carmel qui reste un superbe village. | | | Bonjour Darkette 
Je viens de me régaler à lire tout ton récit! J'ai particulièrement aimé Vancouver et SF que j'ai déjà visité. Merci tout plein pour ce retour sur la côte Pacifique! Super les photos! Gros bisous! | | | À: Parvat · 23 décembre 2005 à 12:51 Re: En quête du Golden Gate Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 1 995 affichages · Partager Hello
Merci Parvat pour tes encouragements et merci à tous ceux qui ont mis un petit mot tout au long de ce carnet  .
Voilà je conclue enfin par des photos de l'objet de ma quête le... GOLDEN GATE.
Bon Noël à tous Images attachées: | | | Bonjour,
juste une petite question : tu parles de mini-tours d'une journée apparemment sur les journées du 24 et 25, tu es passée par qui pour ça ? Merci d'avance pour la réponse, et le récit !
Arnaud | | | À: Wgs · 23 avril 2009 à 17:28 Re: En quête du Golden Gate Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 660 affichages · Partager Salut Arnaud,
Oui les mini-tours je les avais trouvés sur un site et j'avais réservé avant mon départ.
J'ai pas les coordonnées là mais je te filerai le lien.
Sinon c'est assez facile de passer par ton Hotel ou Auberge de jeunesse qui proposent les mêmes prestations.
A+
Lucile | | | À: Wgs · 27 avril 2009 à 21:11 Re: En quête du Golden Gate Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Salut Arnaud
Voilà J'ai retrouvé le site : www.bitours.com/
Je suis aussi partie 2 jours avec eux pour visiter le Parc de Yosémite. C'était vraiment génial !
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! 
Lucile | | | Merci beaucoup ! étant seul sur une semaine, ça sera plus sympa et moins cher qu'une loc de voiture. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |