|  |  |
 | | | | Darkette · 9 août 2005 à 4:48 · 200 photos 95 messages · 20 participants · 15 105 affichages | | | | Le rêve continue, les images sont le prolongement des voyages, sympa de reconnaître certains endroits où je suis passé il y a quelques années | | | Hello,
Voici une 3ème série de photos consacrées à SEATTLE avec :
La Space Needle en long en large et en travers Des photos du Front Walk La superbe croisière en bateau que je recommande définitivement etc.. Images attachées: | | | Suite de SEATTLE
AVEC LA CROISIERE Images attachées: | | | Dernière série sur SEATTLE avec la ville en général
A venir la chute de SNOQUALMIE Images attachées: | | | Re,
Vu que je suis sur ma lancée je continue avec une série de photos sur Snoqualmie Fall me remémorant une belle ballade sous le beau soleil des environs de Seattle.
C'est fini pour Seattle. A suivre Vancouver, et là il y en a un paquet ! ça va être dur de trier... Images attachées: | | | Merci pour ce partage, y aps Seattle sous le soleil c'est mieux que sous la pluie | | | Hello
Voilà quelques photos de VANCOUVER
à commencer avec le parc de GROUSE MOUNTAIN
vous allez y voir les 2 ours en réhabilitation dont je vous avez parlés
Zabinouk...tu vas voir aussi des photos du musée d'anthropologie mais ça sera pas pour aujourd'hui ! 
A+ Images attachées: | | | Pour continuer avec VancouverQuartier chinois Gas town Stanley park Images attachées: | | | Je suis à Paris mais pendant 1/4 heure j'étais en Amerique. merci pour ces photos ma belle... | | | J'aime beaucoup attraction n°4  , et puis en revoyant les photos plus haut, à Seattle celle appelée hydravion, le mome dans son optimiste, il a du drolement se faire chahutter par le remou | | |  bonjour darkette
il y a toujours les ratons laveur au parc stanley!!     smokey | | | Ben voilà un voyage en images totalement inconnu pour moi! Impressionnants les grattes ciel, tours et vues diverses. (aaahhhh m'fou l'vertige!   )
Comme Zabinouk, j'avoue que l'attraction n°4 m'a bien fait sourire... Mignons les Sieurs du grand Nord et position confortable pour Miss Darkette San!
Bisous | | | À: Simba · 1 octobre 2005 à 13:45 · Modifié le 6 oct. 2005 à 13:47 Re: En quête du Golden Gate Message 74 de 95 · Page 4 de 5 · 1 995 affichages · Partager Hello Miss
J'avoue que j'ai bien apprécié d'être dans les bras d'un "bucheron" canadien. Tout ceci ne fut point prémédité mais bien agréable quoi qu'il en soit ! 
Allez petite série de photos du Musée d'Anthropologie de Vancouver.
Je le conseille vivement à tous ceux qui passeront par là bas. Images attachées: | | | Je confirme, n'étant pas une fan des musées, celui là m'a emballé, claire, pas surchargé, spacieux, un vrai régal. Ah ce voyage Darkette, je l'ai refais pas à pas avec toi, que de bon souvenirs, sauf les pannes du vieux van que l'on avait. | | | Ben dis donc Lucile... Tu nous en racontes...
Dis moi, etais-tu donc en classe affaires si une actrice etait situee deux rangs plus loin? Sache que les vols en 1ere classe et en affaires au depart de NYC et de Los Angeles sont generalement plein de "celebrites" puisque bien sur NYC et LA sont les grands centres de residence de ces "gens la". Et leur profession les appelle a voyage constamment.
Tu l' as bu ton verre?!?
| | | Hello
Non, non, non pas de classe affaire pour moi mais seulement classe écononomique !
L'avion étant bondé, peut être notre actrice n'a t'elle eu que le choix de se meler à nous... 
See you | | | Une actrice en classe riff raff... C' est rare. Ou impossible.
Mais bien sur impossible n' est point francais... | | | Hello,
Ouh là là quelle honte ! j'ai délaissé mon carnet ! 
Il me reste San Francisco à vous montrer en long en large et en travers, Yosemite et un peu de Carmel
Vous verrez ça passe du brouillard au beau temps...SF c'est ça, tout du moins quand j'y étais.
Je vais vous concocter quelques séries sur SF car souvenez vous c'est là que finissait ma quête...  Images attachées: | | | Merci pour les photos.
| Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |