|  |  |
 | | | | Zetis · 14 janvier 2011 à 11:00 15 messages · 6 participants · 2 291 affichages | | | | Bonjour, Nous pensons un tour par Colorado NM puis Vernal et Flaming Gorge, et je me demande si ça ne serait pas intéressant de prendre la 128 au départ de Moab plutôt que remonter directement au nord par la 191. (ce n'est donc pas une réponse mais plutôt un complément de question  tu ne m'en voudras pas ?) | | | Salut
Il n'y a pas 36 solutions. Soit c'est par Salt Lake City et Antelope Island. Soit c'est par Dinosaur, Flaming Gorge. Si tu veux aller au plus vite c'est par Salt Lake City qu'il faut passer. Si tu as du temps pour visiter entre les deux c'est par Dinosaur et Flaming Gorge qu'il faut passer. Mais passer par Dinosaur et Flaming Gorge sans avoir de temps, à mon avis ça ne sert à rien! | | | Bon effectivement pas 36 solutions. Bon on va regarde ca mais je suis bien embête. A moins que mon itineraire ne soit pas bon mais il faut que je fasse aller retour Las vegas
zetis road 2010 vidéos et photos clemetfred.skyrock.com | | | Je viens de refaire une petit circuit dansl'autre sens en faite^^
Arrivé Las vegasLe 21 Juillet 2 nuits 21/07 et 22/07
Salt Lake city23 Juillet / 1 Nuit
Yellowstone4 nuits 24-25-26-27 juillet
Grand tetons 28 et 29 Juillet / 2 nuits
Vernal 30 juillet / 1 nuit
ARCHES national parc 31 Juillet 01- 02 aout 3 nuits (avec Canyonland)
Capitol reff national parc 3 Aout / 1 Nuit
BRYCE4 Aout / 1 nuit
Las vegas5Aout
Départ paris 6 Aout
Mieux ou pas ????
Zetisroad videos 2010 clemetfred.skyrock.com | | | Ne vaudrait-il pas mieux alors atterrir à Salt Lake city et garder les deux jours à Vegas pour la fin ? | | | Bonsoir,
L'articulation des parcs est bonne mais vous ne voudriez pas prendre un vol intérieur Las Vegas - Salt Lake et tout faire en "descendant" vers Las Vegas ?.
Cordialement
Jean-François | | | Alors 2 pbs se poses à moi en ce qui concerne les depart et arrivé des avions.
Obligation de prendre American Airlines pour cause de 400$ d'avoir.
1==> Paris/ salt lake city aller et LV/ Paris retour 1 seul vol avec 18heures d'avion et arrivé SLC 22h. 2==> paris/LV retour SLC/ Paris ca donne 1 seul vol de 17h30 arrive LV 23h
Idem avec jackson hole
Ensuite
Les voitures de loc frais d'abandon sont très cher certain site annonce la bonne phrase: Frais d'abandon nous consulter, SLC ou jackson hole, 1 agence ne dispose même pas de guichet.
voila
Zetisroad videos 2010 clemetfred.skyrock.com | | | Hey! 
J'ai pas trop compris l'histoire du sens, ce que ça change en fait... | | | Hello
ça se discute, car il faut être environ 2h avant à l'aéroport de Salt Lake City pour rendre la voiture et passer les formalités. Et on va dire qu'il faut 1h pour sortir de l'aéroport à l'arrivée et avoir en main son nouveau véhicule. Si pas de retard, ça fait en tout 4h15. Pour rallier SLC à West Yellowstone, il faut 5h de route. Pour 45 minutes, je préfère voir les paysages à travers les vitres de mon véhicule 
@++ | | | Oui je rejoins ITAT, la voiture reste le meilleur moyen. Je pense effectivement, prendre ses 2 jours avec la nuit à Vernat comme une étape de transition..... | | | Bjr Zetis Avons fait en septembre dernier une partie de ton trajet. Il ne faut pas manquer Zion qui est le dernier parc avant le retour sur LAS VEGAS; Réduire Capitol reef à 1/2 journée, Arches 1 journée et Canyonlands 1 journée. La route entre Boulder et Escalante est de toute beauté. Te conseille de réserver les hôtels bien en avance pour tout ce qui est près des parcs bon vent Anne | | | oki alors je vais regarder pour réduire les délais Capitol reef à 1/2 journée ca me semblait court mais du coup. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |