Dudule94 · 4 avril 2013 à 11:45 8 messages · 5 participants · 1 242 affichages | | | | 4 avril 2013 à 11:45 États-Unis: ESTA avec tour opérateur? Message 1 de 8 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question. Je pars faire un circuit dans l' ouest américain fin avril (avec un TO & oui !). On m'a donc demandé les informations de mon Esta, pour qu'il puisse s'en charge (étant toujours valable car je suis partie à New York en Mars 2012) mais apparemment on me le remettra le jour du départ avec mes billets d'avion. Si certaine personne on eu la même chose j'aimerai bien que l'on me rassure, je n'aimerais pas me rendre compte au final que s'etait à moi de le modifié.
Merci d'avance | | | Bonjour,
La destination, le N° de vol, l'adresse email... sont des informations facultatives. Si personne ne met à jour votre ESTA, ça ne changera rien du tout. L'important c'est d'avoir un ESTA en cours de validité associé à un passeport valide. | | | Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Mais apparemment c'est obligatoire de préciser le lieu ou vous vous rendez. C'est pour cela que l'on m'a demander de le fournir pour pouvoir modifier l'adresse. | | | Mais apparemment c'est obligatoire de préciser le lieu ou vous vous rendez.
Non. Le n° de vol, la compagnie aérienne, la ville où vous embarquez, l'adresse aux USA sont des renseignements facultatifs. Tu vas sur le site de l'ESTA et tu peux vérifier : Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *.
esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e2s1 | | | Effectivement vous avez raison. J'espère qu'ils vont bien me le remettre au départ.
Merci. | | | que veux tu qu'ils te remettent au départ ?
si tu parles de l'ESTA c'est électronique, tu peux juste imprimer l'autorisation depuis le site | | | Leur intérêt n'est pas de devoir te rembourser parce qu'ils ont oublié un élément administratif. Logiquement, ils connaissent leur boulot et tu dois pouvoir leur faire confiance. Mais si ça t'angoisse vraiment, appelle-les pour mettre les choses au clair. | | | Je l'avais déjà imprimer l'année dernière. Mais il me l'on demander pour partir en circuit à la fin du mois alors je ne vois pas pourquoi ? & ils doivent me le remettre le jour du départ à l'aéroport c'est ce que m'a dit la personne au Tél.
Enfin bon dans tous les cas je préfère prendre celui que j'avais déjà imprimer comme ça je serais rassure.
Je vous remercie de votre aide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |