A mes yeux oui, raisonnable. Je te conseille de faire attention à Page concernant les hotels. C'est un endroit qui fait parti des trajets 'obligés' de tous les tours opérateurs, et les hotels y sont pris d'assaut (et les tours opérateurs ne sont pas que français, je te laisse imaginer allemands, anglais et US...)
Pour ta halte, je pense que tu peux passer visiter le
Parc de Joshua Tree (de préférence le matin, n'oublie pas que c'est un désert) puis filer par l'I15 sur
vegas direct. Comme ça, si tu veux t'adonner au shopping, tu seras tranquille. Autre solution c'est lorsque tu reviens du
Grand Canyon, tu vas donc repasser par
Vegas pour partir sur la
Death Valley non? soit tu y repasses une nuit et tu seras alors tranquille pour ton shopping. Sur cette idée, vu que les outlets sont au nord près de
Downtown, tu pourrais booker un hotel et visiter le soir cette autre partie de
Las Vegas, bien attrayante aussi et voir
Fremont Street www.vegasexperience.com/
Avec cette solution le jour 3 tu prends le temps de visiter Palm springs, puis
Joshua Tree NP, Bagdad Cafe si tu veux y passer, puis nuit tranquille à Barstow,
Las Vegas le lendemain avec visite du strip le jour de la fête nationale (chanceuse, je m'imagine que tu as réserver une chambre sur
le strip), et au retour de ta boucle en
Utah et
Grand Canyon, avant d'aborder la
Death Valley, tu passes ta fin de journée aux Outlets faire quelque affaire et tu vas visiter et dormir à
Downtown (pour ma part j'aime beaucoup
Downtown, j'y passe une nuit au
golden Nugget que je te recommande, très classe, puis deux nuits sur
le strip)
Gab