Salut Fifie,
Je ne connais pas la fondue du H.O.B. de Sunset Blvd,

par contre je peux te garantir que l'endroit te plaira si tu as l'occasion de te taper un bon brunch au House Of Blues, pour autant que tu y sois le week end !
Les infos "suisses" données par les p'tits camarades français du site me semblent bonnes et il est vrai que le
Griffith Park te laissera un souvenir mémorable de L.A.
En fait, tu pourrais y aller, avant 17h, suite à ta visite à Universal Studios.
Comme autres lieux intéressants à L.A., il y a le zoo. Plus petit que celui de
San Diego (une référence en la matière); il comprend tout de même une belle collection de reptiles.
Au niveau des parcs, outre Universal et
Disney, il y en a deux autres qui sortent du lot: Le Magic Mountain (des montagnes russes comme seuls nos amis américains savent les réaliser) et le Knott's Berry Farm où l'on trouve notamment une magnifique reconstitution d'un village américain du temps de la ruée vers l'or.
Si tu as envie de passer une journée culturelle, sache que
Los Angeles possède quelques-uns des plus fameux musées américains, dont le
LACMA (histoire de l'art depuis ses origines);
le Getty Center (le musée le plus riche de L.A. qui attire des milliers de personnes chaque jour, tu y trouveras des tableaux de Rembrandt, Van Gogh & Cie);
le Huntington Library, Art Gallery & Botanical Gardens (Musée et jardin botanique de près de 50 hectares; avec un somptueux jardin japonais);
le Natural History Nuseum of Los Angeles County (Découvertes ou redécouvertes les origines de la vie avec d'impressionnants squelettes d'animaux préhistoriques);
le Southwest Museum dédié à la culture amérindienne;
le Petersen Automobile Museum qui regroupe des centainers de voitures de collection dont la mythique Aston Martin de James Bond.
A signaler que les entrées de ces musées sont peu onéreuses et même parfois gratuites.
Comme quoi à L.A. il n'y a pas que le fun si on a envie de creuser un peu plus loin.
Voilà, je te souhaite un agréable voyage à L.A. la ville de toutes les folies.
Bonne soirée
PS: Bonne idée que de parler de fondue, je vais m'en taper une demain soir.