Bonsoir!
Je vais passer pour la casse-pieds de service mais...je crois que je suis en train de remettre complètement ce séjour dans les parcs en question à cause du prix des billets d'avion qui me boufferaient plus de la moitié de mon budget initial... après des heures de recherche sur les sites comparatifs, je ne trouve rien à moins de 1150 euros par personne et ça ne vaut pas le coup d'investir autant dans le déplacement...

grosse grosse déception surtout que l'itinéraire était complètement fait...
du coup je pensais modifier mon voyage, en restant toujours aux US mais en allant passer quelques jours à
NYC (7 jours par exemple, puis louer une voiture et faire une escapade au
Québec en allant voir
Montréal et peut-être les
chutes du Niagara (tout dépend des distances bien sur, ça reste juste une idée) - les prix des billets d'avion que je trouve défient vraiment toute concurrence, même pas 600 euros par personne aller/retour! j'ai lu qu'il était possible de louer une voiture aux US et d'aller au
Canada sans problème, à condition d'en avertir le loueur, c'est vrai? quelles sont les autres formalités pour rentrer au
Canada quand on est européen et qu'on vient des US? en une semaine, est ce qu'il est faisable de faire un itinéraire sympa au
Québec?
je me doute bien qu'on change complètement le principe du voyage initial, mais je pense que ça resterait un beau périple si j'organise bien mon coup, qu'en pensez-vous?
merci encore!