Aljnhj · 3 février 2008 à 10:07 6 messages · 3 participants · 3 643 affichages | | | | 3 février 2008 à 10:07 Recherche un "Flat Hotel" à New York Message 1 de 6 · 3 643 affichages · Partager bonjour je recherche un flat hotel à new york midtown ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aljnhj · 5 février 2008 à 9:43 Re: Recherche un "Flat Hotel" à New York Message 2 de 6 · 3 602 affichages · Partager Bonjour ! Je me demande ce qu'est un "flat hotel", un hotel appartement ? Un studio ave cuisine, une location à la semaine ? | | | À: Aljnhj · 5 février 2008 à 23:11 Re: Recherche un "Flat Hotel" à New York Message 3 de 6 · 3 584 affichages · Partager bonjour
c'est quoi un FLAT hotel ??
moi aussi je recherche un hotel sur New York pour début mai | | | il s'agit de petits appts dans un hôtel, ce que l'on pourrait aussi appl. résidence hotelière, le but est d'avoir plus d'espace stt lorsque l'on a des enfants, et une petite cuisine pour limiter le recours aux restos. | | | À: Aljnhj · 6 février 2008 à 11:51 Re: Recherche un "Flat Hotel" à New York Message 5 de 6 · 3 558 affichages · Partager le concept a l'air sympa et tu as des adresses à recommander ??
merci | | | voici affinia dumont et affinia times square - BW house hospitality - murray hill east suites - hotel aka | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |