Annelaf · 2 novembre 2009 à 21:56 22 messages · 10 participants · 4 537 affichages | | | | À: Lexav · 19 avril 2013 à 19:56 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Ah oui désolée!!! peu de bars ont de terrasses à NY mais certains (surtout à Brooklyn) ont des cours ou des jardins à l'arrière du bar et ils appellent ca des backyards! Vous en trouverez certains dans mon site si dessous! | | | À: CurieuseNY · 19 avril 2013 à 20:03 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Ah oui désolée!!! peu de bars ont de terrasses à NY mais certains (surtout à Brooklyn) ont des cours ou des jardins à l'arrière du bar et ils appellent ca des backyards! Vous en trouverez certains dans mon site si dessous!
je descends à la Quinta Inn Manathan qui posséde un bar sur le toit, je vais le contacter, histoire de soulager les poumons de mon épouse. 
Merci...Bon WE | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |