Dipictures · 7 août 2006 à 22:00 18 messages · 8 participants · 2 118 affichages | | | | 7 août 2006 à 22:00 Grand Canyon - Antelope - Kayenta en une journée? Message 1 de 18 · 2 081 affichages · Partager tout est dans le titre en partant de GC de bonne heure, on arrive avant midi a Antelope, le temps de visiter (1bonne heure) a t'on le temps de rejoindre Kayenta pour visiter MV le ledemain?
de plus ou dormir a Kayenta, MV?
merci de vos futures infos! A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui, mais il faut vraiment partir très tôt de grand Canyon;
Là ou ça risque de coincer, c'est qu'on prend le 4X4 pour Antelope par ordre d'arrivée a la guerite.Donc, si c'est pour le mois d'aout, prevois qu'il y aura beaucoup de monde sur le site a cette heure là et que tu ne pourras peut être pas acceder a l'heure voulue | | | merci oui c'est pour aout, dans une semaine on y sera meme
tu penses que c'est quoi l'heure ideal ???
je compte 3 bonnes heures, entre GC e PAGE....
partir a 7h de GC? | | | l'heure idéale pour moi, c'est le 4X4 de 11 h30..car, tu verras sans soleil au départ et l'illumination subite et le choc du canyon qui s'eclaire. Celui d'après ne te donne pas le choc, car tu le vois déjà sous le soleil;
pour arriver a prendre celui là.. je ne saurai pas te dire... je n'y suis jamais allée en Aout. mais sûrement quelqu'un qui en revient va passer par là.
Mi Mai, il y avait à peu près 30 minutes d'attente, en prenant le 4X4 sur place. Par contre, d'autres compagnies Navajos au départ de Page font aussi l'excursion. en faisant une recherche sur Google, tu peux peut être retenir d'avance pour être certain d'y être a l'heure dite | | | ok genial toutes ces infos
un tuyau pour dormir a MV?
merci beaucoup | | | pas d'info de choc pour dormir à MV. le mieux, c'est sur place, et c'est le Gouldings Lodge. mais pour Aout ça doit être complet... enfin vérifie.comme ça, tu es sur place pour le coucher et le lever du soleil. autrement, il y a un hogan. tu retrouveras l'adresse mail en lancant une recherche sur le forum.le sujet a dû être traité vers Avril. | | | Personnellement, j'ai dormi au Goulding's Lodge à Monument Valley. Toutes les chambres ont la vue sur le parc. On s'était levé à 5 h 30 pour voir le levé du soleil de notre balcon.... simplement magique !!
Par contre, j'avais réservé 6 mois avant pour le mois d'avril !! Et j'avais payé 140 euros la nuit pour une chambre avec 2 grands lits.... 
Je viens de regarder sur leur site : www.gouldings.com/english/lodge.htm il y a une chambre à la date où tu y seras, soit le mercredi 16... mais à 191 dollars !!      | | | À: Ounite · 8 août 2006 à 13:12 Re: Grand Canyon - Antelope - Kayenta en une journée? Message 10 de 18 · 2 031 affichages · Partager c'est cool je viens de faire une resa pour antelope on verra si c'est bon
pour le lodge de MV, Ounite ca fait quasiment le meme prix que toi, quel ruine ce voyage!!!!
mais j'ai vu en faisait la resa qu'il y avait une reduc avec la carte AAA
j'aimerai savoir si certains l'avait prit et si elle offrait des reduc dans beaucoup d'endroits?
merci | | | mais j'ai vu en faisait la resa qu'il y avait une reduc avec la carte AAA
j'aimerai savoir si certains l'avait prit et si elle offrait des reduc dans beaucoup d'endroits?
merci
D'abord il faut la trouver cette fameuse "show your card" de AAA en France. Puis elle n'est pas gratuit, tu dois t'inscrire comme membre au AAA, et ça n'est pas facile pour nous européens | | | En fait, il s'agit d'une carte de membres d'un club automobiles. En Suisse, nous avons le Touring club suisse, on paie une cotisation annuelle et on est couvert pour plein de pépins, en cas de panne, un service dépannage est mis sur place, etc... Nous avons de la chance, car le TCS s'est arrangé avec le Canada et l' Amérique du Nord pour que notre carte soit valable dans ces 2 pays en plus de tous les pays européens. J'en ai bien profité pour les chambres de motels, ça fait une réduction de 10%, pratiquement tous accordent cette réduc, sauf bien sûr Motel6.... Aussi des réduc sur les prix d'entrée à Universal et d'autres parcs, etc... Mais bon, tout ça concerne la carte suisse... et si tu n'es pas déjà membre, comme le dit Allegro, ça à l'air assez difficile. Bon voyage!!! | | | Bonjour, Oui, la carte AAA procure des réducs, surtout motels et lieux touristiques, mais sauf erreur, pour l'obtenir, il faut cotiser et donner une résidence fixe aux US ! Pour les hotels, la réduc est en général la même que celle des "senior citizens", et aussi celle des réservations Internet ! Et même chez Motel6 - sous couvert d'un "special Internet deal" -
Quant au Goulding Lodge il est plus cher en toute saison, mais en août ils font très fort ! C'est surement bien moins cher à Mexican Hat... | | | Le truc du Goulding's c'est la vue... qui se paye très cher. Je n'ai pas trouvé les chambres extra pour ce prix là... 147$ la nuit en Mai, avec une salle de bains pour microbe. mais c'est super de siroter son Jack Daniels sur le balcon (microscopique aussi le balcon... pas le Jack Daniels  )en regardant le soleil se coucher sur les buttes | | | Sincèrement pour ma part j'estime que cela n'apporte pas grand chose de payer hors de prix une chambre au goulding lodge qui est un hotel sans charme -> qui à payer cher, le Valley of the gods B&b est bien mieux car c'est une vraie adresse de charme au milieu de nulle part dans une cabane tout confort (mais souvent complet plusieurs mois à l'avance). En effet, autant dormir au San Juan Trading post à Mexican Hat (bien meilleur marché), au bord de la san juan river, qui n'est qu'à 16 miles de Monument valley et permet en 20 minutes d'être sur place à MV pour le lever ou le coucher de soleil. Tu peux d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur des photos prises au lever de soleil en juin 2006 en partant de Mexican Hat
www.ouestusa.fr/...?album=18&page=9
| | | C'est plus la peine de répondre à dipictures ; il est en ce moment même dans l'avion direction Los Angeles... il en a de la chance !!     
Et juste pour te donner mon avis : j'ai dormi au Goulding's lodge. Je ne suis pas d'accord avec toi, moi je l'ai trouvé vraiment super (quoiqu'un peu cher, c'est vrai) ! Comme quoi les avis divergent... 
J'en profite pour te féliciter pour le magnifique site que j'ai entièrement visionné (même les autres pays comme l' Egypte ou la Grèce). Il est absolument génial ; il y a des photos vraiment extraordinaires. Je l'ai beaucoup apprécié et surtout que je ne suis pas une marcheuse et j'ai pu, à travers tes photos, voir les splendides paysages qui ne sont pas à portée de voiture !!! merci pour nous avoir mis le lien. Ca a été un réel plaisir de regarder toutes ces belles photoset je pense que je ne suis pas la seule à le penser... 
Etant corse, j'ai aussi apprécié celui de la Corse (bien que je sois du nord, de Calvi et qu'apparemment tu ne connaisses pas !). | | | À: Ounite · 10 août 2006 à 9:27 Re: Grand Canyon - Antelope - Kayenta en une journée? Message 18 de 18 · 1 934 affichages · Partager Pour le goulding's lodge, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas mais en restant factuel, si tu compares un endroit comme le goulding's lodge et le valley of the gods B&B ( www.zippitydodah.com/vog/) c'est le jour et la nuit avec un simple hotel d'un côté et un lodge de charme de l'autre avec des proprio hyper sympas.
pour le site, merci de tes compliments qui pouvent que le site a atteint son but. Dans les prochaines semaines il va considérablement s'enrichir avec tous les sites visités en juin 2006 et ensuite les sites visités par Sedonax (j'espère que tu ne t'es pas contenté juste de la galerie photo qui n'est qu'une petite composante du site). Hier soir j'ai mis en ligne deux nouveautés
J'avais beaucoup apprécié la Corse et nulle doute que j'y retournerai pour visiter le Nord Notamment (et c'est parfait pour allier randonnée et gastronomie avec des vins fantastiques)
a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 149 visiteurs en ligne depuis une heure! |