Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel San07 · 15 mars 2008 à 19:23 9 messages · 7 participants · 2 288 affichages | | | | À: San07 · 15 mars 2008 à 19:59 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 2 de 9 · 2 271 affichages · Partager Bonjour, La réponse dépend de ce que tu veux faire à Page : soit tu veux louer un bateau pour la journée pour aller par exemple au Rainbow Bridge, donc il te faut 2 nuits à Page, soit tu ne penses pas faire ça, et alors là aucune hésitation : 2 nuits à Bryce sont un must pour voir cette merveille "décemment" ! | | | À: Jadorry · 15 mars 2008 à 20:02 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 3 de 9 · 2 265 affichages · Partager Est-ce que le 20 avril, il ne fera pas trop froid pour faire un tour sur le lac?
Merci
San | | | À: San07 · 15 mars 2008 à 20:17 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 4 de 9 · 2 260 affichages · Partager Salut,
Pour moi, iln'y a pas photo...... Bryce est mille fois plus beau !! | | | À: San07 · 16 mars 2008 à 14:55 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 5 de 9 · 2 209 affichages · Partager Je mettrais aussi une journée de + entre Torrey et Bryce dont 1/2 pour la route 12 avec Kodachrome Basin et/ou Boulder avec Burr Trail juste sur le début faisable en voiture sans souci ! | | | À: San07 · 16 mars 2008 à 15:28 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 6 de 9 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, A défaut d'avoir une grenouille (ou une boule de cristal) sous la main, je te recommande ce site :
www.weather.com/...USAZ0152?from=search
tu y liras les moyennes de mini/maxi pour la ville de Page (désolé je n'ai pas la temp de l'eau, mais ça doit être frisquet !!) Bien sur si tu regardes de temps en temps la météo en direct sur le même site tu verras les évolutions !! Fait bien frais là bas en ce moment | | | À: San07 · 16 mars 2008 à 17:53 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 7 de 9 · 2 189 affichages · Partager "Est-ce que le 20 avril, il ne fera pas trop froid pour faire un tour sur le lac? "
salut
tu peux consulter ce site www.wunderground.com/...Forecast?query=bryce ce site à l'avantage d'avoir un historique des années passées. voilà | | | À: Jadorry · 17 mars 2008 à 9:38 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 8 de 9 · 2 150 affichages · Partager bonjour je me pose un peu la même question pour mon intinéraire ; si on passe deux jours à Page sans louer de bateau (c'est cher et c'est assez bruyant), peut-on quand même profiter du lac en se baladant à pied sur les berges ? et y a-t-il des baignades où on puisse être raisonnablement isolé pas trop loind d'une route ? j'ai consulté les guides mais ils sont assez sobres là-dessus. | | | À: Bouaye · 17 mars 2008 à 10:24 Re: Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel Message 9 de 9 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé une seule nuit à Page et nous avons eu le temps de voir antelope acnyon à 11H30 départ en 4X4 et visite entre 12 et 13H,.d'aller nous baigner dans le lac, apparemment on ne peux pas le faire partout à cause des bateaux et des jets sur lesquels les américains aiment s'éclater. Nous avions trouvé une berge pas trop fréquentée et après un repas rapide au taco bell direction horse shoe bend et direction grand canyon arrivéé vers 17 H 30. Le rythme m'a semblé cool. Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |