Jiva3 · 4 janvier 2009 à 12:39 · 2 photos 13 messages · 5 participants · 7 927 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 12:39 Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 1 de 13 · 7 869 affichages · Partager Je cherche des hôtels à max 200 € la nuit si possible à Miami et Key west. Si vous avez de bonnes adresses, je prends!!!
Je regarde déjà un peu sur le net mais c'est difficile de faire un choix! Merci | | | À: Jiva3 · 4 janvier 2009 à 13:34 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 2 de 13 · 7 850 affichages · Partager salut Sur key west je peux te conseiller le Best Western sur Roosevelt bl Déja parce que le parking est gratuit contrairement dans le centre ville et en plus il a une une belle piscine (voir photos ci dessous) Et sur Miami je te conseille tout simplement d'aller à la plage plutot que la piscine  De toute façon les piscines se ressemblent toutes sur Miami et la plage est tellement belle bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | | | À: Toppich · 4 janvier 2009 à 14:44 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 3 de 13 · 7 773 affichages · Partager SVP combien faut- il budgeter pour une nuit en best western et existe t-il des chambres familiales 4 personnes dans ce type de structue ? Enfin, où se procure t-on la liste des best westerne avec leur situation géographique exacte ? | | | Sur le site des best western a rechercher sur Google | | | françoise 31 à bien répondu en te proposant d'aller directement sur leur site ou d'aller voir sur Expédia qui offre parfois des promos à certaines périodes De mémoire j'ai eu une chambre à 175$ en novembre | | | À: Jiva3 · 4 janvier 2009 à 16:08 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 6 de 13 · 7 750 affichages · Partager Bonjour, Pour Miami tu as vraiment le choix, surtout à Miami beach. Pour Key West j'étais au Best Western Hibiscus, très bon hôtel avec piscine et jacuzzi, le centre ville est à 2 pas et en plus tu as un petit déjeuner compris dans le prix. Le parking est aussi compris dans le prix. Cordialement. | | | À: Leserge · 23 janvier 2009 à 12:31 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 7 de 13 · 7 596 affichages · Partager L'Hibiscus me tente bien mais il ne reste que des chambres à lit Queen size, est-ce bon pour deux adultes dans le même lit? On a pas envie de faire lit séparé!!! | | | À: Jiva3 · 23 janvier 2009 à 13:03 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 8 de 13 · 7 586 affichages · Partager Salut, Aucun problème il s'agit d'un grand lit. Sous réserve d'erreur je crois que c'est un 160 de chez nous. de toute façon il est plus grand qu'un lit standard de 140. Cordialement. | | | À: Leserge · 23 janvier 2009 à 14:37 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 9 de 13 · 7 576 affichages · Partager merci je viens de réserver! Avec petit-déj et parking inclus c'est super intéressant. C'est surtout la localisation qui m'a décidée.
Au départ on pensait au Sheraton mais c'est tout de même pas si près du centre et leurs tarifs avantageux sont en pre-pay ce qui me fait peur et j'aimerais éviter!!!
Ici pour deux nuits on en a pour 364 euros (466 $) | | | À: Jiva3 · 23 janvier 2009 à 15:13 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 10 de 13 · 7 568 affichages · Partager Salut, L'hôtel est vraiment propre et bien situé. Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite et parfois cela bouchonne. Cordialement et bonne vacances. | | | À: Leserge · 23 janvier 2009 à 15:23 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 11 de 13 · 7 346 affichages · Partager Ils ont des lits bébé en plus, c'est super!!! | | | À: Jiva3 · 23 janvier 2009 à 15:42 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 12 de 13 · 7 343 affichages · Partager Salut, Petite remarque si tu as un bébé, en août dernier on ne pouvait pas laver de linge à l'hôtel, il fallait aller dans un autre hôtel qui se trouve pas très loin. Je t'en informe afin que tu puisses prendre éventuellement quelques précautions. Cordialement. | | | À: Leserge · 23 janvier 2009 à 15:51 Re: Hôtels avec piscine au bord de la plage à Miami et Key west Message 13 de 13 · 7 341 affichages · Partager J'ai pas prévu de vraiment laver du linge, je pense prendre des vêtements pour 15 jours. On ne sera que 2 nuits à Keywest et le reste ce sera à Miami et Captiva Island où il y aura probablement un service de nettoyage car ce seront des hôtels 4 étoiles. C'est vrai qu'avec un bébé on est jamais assuré de tenir avec un stock de fringues car un repas peu dégénérer en pujilat! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |