Bonjourr, je viens de refaire un itinéraire et je voudrais vous le soumettre. Je suis déjà allée dans l'Ouest en mai 2008, une petite boucle LV-LV en voiture, et cette fois serait une grande boucle à moto. J'ai des points d'interrogation sur ce que je ne connais pas. Merci d'avance de vos conseils. J'ajoute qu'en raison de la fermeture de la Tioga Pass possible en juin, j'ai reprogrammé le voyage en septembre 2011. 3 semaines complètes. Arrivée LV et départ LA.
J1 : arrivée LV. Nuit et visite
J2: prise de la moto, direction Oatman. Kingman. Seligman. Williams. Nuit
j3 : départ pour GC visite et nuit
J4 : Départ pour Page.
Lake Powell. Horseshoe Bend. Nuit
J5 :
Antelope Canyon et départ pour
Monument Valley. Visite et nuit.
J6 : Départ pour
Moab. Goosenecks. Muley Point. Nuit
j7 :
Arches. nuit
J8 : Canyon Land. Dead Horse Point. Nuit à Torrey ????
J9 :
Capitol Reef. Kodachrome bassin. BW12. Tropic. Nuit
J10 :
Bryce. Nuit
J11 :
Zion. Nuit
J12 :
Valley of Fire. LV. Nuit
J13 :
Death Valley. Nuit à ????? Indépendance ? Furnace Creek ?
J 14 :
Sequoia. Nuit
J 15 : Lee Vining,
Bodie. Nuit à Mariposa ??????
J16 :
Yosemite. Nuit
J17 :
SFO par Tioga Pass. Nuit
J18:
SFO. Nuit
J 19 :
SFO. Nuit
J 20 : départ par la Côte. Nuit à
Monterey ???
J 21 : Côte.
Santa Barbara. Arrivée
Los Angeles. Nuit
J22 : visite le matin. remise de la moto. et Vol
Dois-je diminuer des visites ? des nuits ? en rajouter d'autres quelque part ??? J'ai fait les randos dans les parcs GC.
Bryce. MV y'a deux ans. Là juste les visite normales. Je suis un peu paumée du côté de
Moab, je voudrai caser Needles, mais je ne sais pas ou car je ne connais pas. Du côté de la
Death Valley et entre
SFO et LA je ne connais pas non plus. Je pense que LA est inutile donc je ne m'y attarde pas mais j'y serai passée, des fois que j'aperçoive Brad Pitt lol... Je peux gagner un jour à
Sequoia (en ne le faisant pas) et peut-être un autre jour sur
Los Angeles et arriver le jour du départ dans cette ville où je pense n'avoir rien à faire si ce n'est aller voir
Santa Monica.
En tout cas, merci de vos précieux conseils...
Muriel