Koreskalp · 18 septembre 2011 à 1:24 47 messages · 10 participants · 4 296 affichages | | | | Oui j'ai regarde du cote des low cost. Ca me reviens en gros pour 100euros a 2. En comptqnt 1700 pour l'augre et je ne compte pas le col interne dans mes recherche sinon c'est pire. J'ai meme essaye depuis paris et amsterdam aussi, je suis a 1600. | | | Si jamais... : de Bruxelles, les prix sont dans les 540 euros, je viens de regarder... | | | Si jamais... : de Bruxelles, les prix sont dans les 540 euros, je viens de regarder...
Merci, je crois que je vais demenager en belgique , c'est beaucoup mieux pour les voyages | | | Dites, question d'organisation... Comme l'arrivée se fera à San Francisco, est-ce que j'aurai besoin de la voiture pour visiter la ville et faire mes activités ou les transports en commun suffisent ? Ca me permettrait de réserver la voiture de location après mes 3 premiers jours plutôt que de la réserver directement et la stationner pendant 3 jours.
Je sais que pour Los Angeles la voiture est indispensable mais qu'en est-il de San Francisco ? | | | Débat récurrent sur le forum  : il y a les partisans et les adversaires de la voiture à San Francisco. Perso, je suis plutôt pour, car la voiture t'ouvre quand même pas mal de perspectives de visites difficiles/longues à faire sinon (moralité : il ne faut pas la laisser sur le parking de l'hôtel !). Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras des réponses des uns et des autres à ce sujet... | | | Je vais parcourir cela et me décider merci :) | | | Il n'y a pas que GOOGLE. essayez VIAMICHELIN, ou RANDMACNALLY | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |