Bonjour à tous
Tout est dans le sujet

Nous revenons de 3 semaines en
Californie : LA,
Sequoia Park,
San Francisco,
Napa Valley. Ce fut magnifique, des vacances de rêve...
Mais le retour est franchement difficile. Nous sommes arrivés à Pris lundi 22 au matin, le soir je me couche épuisée après 15 h de voyage et la fin de journée à légumer, je dors 16 h d'affilée et le lendemain ça va mieux. Mais c'est là que ça se gâte.
Depuis le 23, je m'endors entre 3 et 6 h du matin. je me réveille vers 11 h ou midi, crevée, une enclume dans la tête, une seule envie dormir !!!!
J'ai tout essayé : mélatonine achetée aux
USA (jusq'à 6 mg dans la même nuit), somnifère, lexo... Rien à faire, je ne dors pas la nuit. Alors je me relève, je passe le temps dans mon canapé en attendant que le sommeil vienne.
Mon mari récupère mieux que moi, il dort presque normalement, se réveille juste vers 5 h et ça s'améliore de jour en jour.
La question : qui a connu ça aussi longtemps ? J'ai compté, j'en suis à 9 nuits. Je suis allée pas mal de fois en Asie, je n'ai jamais eu de tels problèmes. J'ai lu des posts sur le forum, les gens ont un jet lag d'une semaine environ, suis-je un cas ?
Heureusement je travaille chez moi mais le 5 j'ai un déplacement dans le Sud, va falloir se lever, j'en tremble à l'avance...
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse