Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager
Autre arrêt possible sur la route, pas loin de Barstow et Calico : le Bagdad Cafe. Très sympa si vous avez vu et aimé le film. Pour le trouver avec google maps : Bagdad Cafe, Route 66 @34.819555, -116.643552
Je pars dans une semaine vers Las Vegas! On veut louer une voiture et passer une journée dans un parc à l'extérieur de Vegas... Depuis que nous avons préparé ce voyage, on pensait à Death Valley... Mais je me rend compte que Zion est aussi accessible...
Je souhaiterai savoir que nous conseillez-vous de faire en 1 journée dans le Vermont? Nous serons à Montréal du 31 décembre au 5 janvier, nous souhaitons aller dans le Vermont 1 journée en voiture. Est ce que c'est long à faire? Est ce que la frontière...
Chanpili · 15 janvier 2009 à 13:48 · 10 participants · 2 436 affichages
Tout est dans le titre: nous projetons lors de notre périple dans l'ouest américain de rester quelques jours à Page (visites et repos). Je voulais savoir s'il était possible sur une journée d'aller sur la rive nord du grand canyon? Il faut préciser que...
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Nous serons la journée du samedi 3 novembre en pays Amish, et j'aimerais savoir: 1. ce qu'il y a de plus intéressant à visiter (j'ai lu tellement de choses que je n'arrive pas à faire le tri) 2. où on pourrait manger à midi (un endroit bon et typique)...