Vaut-il mieux réserver la voiture sur le net en avance ?
Ca s'est la seule question où je peux répondre direct : OUI !!!
ensuite pour le reste, ça dépend de ton planning précis
car les locations de voitures à l'aéroport c'est 24/24, mais si tu prends une voiture sur
le strip, là c'est en général 8h/16h ou 10h/17h
donc si tu as prévu de partir assez tôt le 25 matin là il faudra louer depuis l'aéroport et idem si tu penses arriver tard à
Vegas le 29.
Ensuite, tant que tu auras pas fixer d'hôtel tu pourras pas te décider non plus. En effet chaque hôtel à un loueur dans ses murs, mais ça change un peu en fonction des hôtels. Au
Luxor il s'agit de Dollar que tu retrouves au :
bellagio, circus,
excalibur,
mandalay bay, mgm, mirage, monte carlo, nyny,
sahara et treasur island.
Il faut aussi regarder si tu c'est plus économique, en gros le taxi de l'aéroport au MGM nous à côté 17$ il y a 2 semaines, donc en gros pour le
Luxor tu en auras pour à peu près le même prix (sinon il y a les navettes aussi, compte environ 6 ou 7$ par personne), donc c'est quand même moins cher qu'une journée de location de voiture. Et aussi c'est vrai que moi je suis un partisan du fait de sauter dans un taxi plutôt que d'aller chercher une voiture au terminal des locations de voiture (avec navette gratuite) etc....
Mais comme dit plus haut, tout dépend de ton planning et si tu as besoin de la voiture dès le départ.