États-Unis: limite d'âge d'un véhicule immatriculé en France, en envoi temporaire Jorge93usa · 2 mars 2013 à 21:31 6 messages · 5 participants · 1 311 affichages | | | | 2 mars 2013 à 21:31 États-Unis: limite d'âge d'un véhicule immatriculé en France, en envoi temporaire Message 1 de 6 · 1 307 affichages · Partager Bonjour a Tous(es) Je vais rouler avec une peugeot405 aux USA en Juillet 2014, je voudrais savoir si c'est possible malgré l'age de la voiture (envoi temporaire).Merci a Tous(es) pour vos renseignements a ma question. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout est possible mais je ne pense pas que ce soit financierement une tres bonne idee... | | | Les vieilles voitures roulent aux USA. Pourquoi pas une 405 si les papiers et assuarnces sont OK? Mais l'envoi par container risque d'être plus cher qu'une loc d'une voiture moderne.... | | | À: Noelf6c · 4 mars 2013 à 11:21 Re: États-Unis: limite d'âge d'un véhicule immatriculé en France, en envoi temporaire Message 5 de 6 · 1 204 affichages · Partager En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer NON ???
De plus sur le forum il y a constamment des propositions de parcours... Trouves tu cela inutile aussi... ou autant ne pas se fatiguer et récupérer ce qui a également été proposé il y'a 3 ans... après tout pourquoi pas
C'est ça un FORUM !!! même si la fonction RECHERCHE est bien utile également... mais parfois il est pas inutile de mettre au gout du jour certaines infos... | | | À: Sbrcoach · 4 mars 2013 à 19:54 Re: États-Unis: limite d'âge d'un véhicule immatriculé en France, en envoi temporaire Message 6 de 6 · 1 160 affichages · Partager En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer NON ???
De plus sur le forum il y a constamment des propositions de parcours... Trouves tu cela inutile aussi... ou autant ne pas se fatiguer et récupérer ce qui a également été proposé il y'a 3 ans... après tout pourquoi pas
C'est ça un FORUM !!! même si la fonction RECHERCHE est bien utile également... mais parfois il est pas inutile de mettre au gout du jour certaines infos...
Bonsoir Sbrcoach !! La Personne a raison de dire que ça recommence trois ans aprés...Elle ne s'est pas ce qui s'est passé il y a 3 ans et en 3 trois il peut se passer beaucoup de choses...Merci a Toi, merci a Tous(es), bonne soirée, bien amicalement !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |