|  |  |
 | | | | Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Liloudel · 5 mai 2011 à 13:37 121 messages · 24 participants · 11 776 affichages | | | | À: LeTigre · 5 mai 2011 à 20:54 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 41 de 121 · Page 3 de 7 · 1 461 affichages · Partager C'est pour ça que j'ai préféré passer par Hertz... 
Reste à être certain que la LIS soit bien porté à 1 million dans mon cas.
C'est vrai que locationdevoiture.fr est plus clair pour ça je trouve... c'est après que ça se gâte apparemment | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 5 mai 2011 à 20:54 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 42 de 121 · Page 3 de 7 · 1 460 affichages · Partager Et 100% d'accord avec ce message la aussi (Bastinj, je te nomme mon " écrivaine " officielle   )
Je confirme que pour nous européens, il est dans la grande majorité des cas, plus avantageux de passer un intermédiaire (ex: locationdevoiture.fr). C'est d'autant plus vrai pour les conducteurs de moins de 25 ans. 
Pour la réservation d'hôtels (c'est pas le sujet mais bon  ), c'est plutôt le contraire: il est en général beaucoup plus avantageux de passer par le site même des hôtels plutôt qu'un intermédiaire.
C'est en tout cas ce que j'ai remarqué lors de mes recherches mes 4 voyages dans l'Ouest. 
@++ | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 20:54 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 43 de 121 · Page 3 de 7 · 1 460 affichages · Partager C'est bien là tout le problème.... Avec un prix si bas, je me doutais bien que c'était sur un site.com Votre couverture d'assurances est très insuffisante... En cas de problèmes (accidents...ou pire perte de vie), vs regretterez amèrement d'avoir été si mal couvert... La LIS doit être à 1 million minimum! | | | À: Bastinj · 5 mai 2011 à 20:57 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 44 de 121 · Page 3 de 7 · 1 455 affichages · Partager C'est bien là tout le problème.... Avec un prix si bas, je me doutais bien que c'était sur un site.com Votre couverture d'assurances est très insuffisante... En cas de problèmes (accidents...ou pire perte de vie), vs regretterez amèrement d'avoir été si mal couvert... La LIS doit être à 1 million minimum!
Tu me fais flipper là 
Elle n'est pas de 1 million ? : www.hertz.com/...AGES&EOAG=SFOT15
A savoir que pour le tarif bas, c'est parce que j'ai réservé à l'avance et tous les autres sites dont locationdevoiture.fr me proposait le même montant, donc quitte à payer le même prix j'ai préféré opter pour Hertz... Comment être certain qu'elle est bien portée à 1 million ? | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 21:01 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 45 de 121 · Page 3 de 7 · 1 443 affichages · Partager ben... tu leur téléphones | | | À: Bastinj · 5 mai 2011 à 21:05 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 46 de 121 · Page 3 de 7 · 1 436 affichages · Partager ben... tu leur téléphones 
 C'est ce que je ne voulais pas entendre
Bon... J'imagine que je dois téléphoner au numéro US ou Hertz France va être en mesure de me répondre ? Parce que niveau vocabulaire auto assurance en anglais... | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 21:08 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 47 de 121 · Page 3 de 7 · 1 433 affichages · Partager "Rachat partiel de franchise en cas de perte - TVA - Supplément assurance responsabilité civile - Vehicle licensing cost recovery - TRANSPORTATION AND FACILITIES FEE - Califonia Tourism Commission Assessment"
Je me demande pourquoi c'est écrit moitié anglais, moitier Français. D'après ça, on pourrait bien croire que la LIS est inclue mais il vaut mieux vérifier. Kristen | | | À: Kristen1 · 5 mai 2011 à 21:11 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 48 de 121 · Page 3 de 7 · 1 425 affichages · Partager "Rachat partiel de franchise en cas de perte - TVA - Supplément assurance responsabilité civile - Vehicle licensing cost recovery - TRANSPORTATION AND FACILITIES FEE - Califonia Tourism Commission Assessment"
Je me demande pourquoi c'est écrit moitié anglais, moitier Français. D'après ça, on pourrait bien croire que la LIS est inclue mais il vaut mieux vérifier. Kristen
Je suis en train de leur écrire un mail via leur formulaire en ligne pour avoir une réponse demain... | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 21:25 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 49 de 121 · Page 3 de 7 · 1 372 affichages · Partager Yan Cette histoire m'intrigue. J'ai regardé le site hertz.fr. et simulé une réservation pour une semaine en juin. Voila ce qu'on me dit et il me semble bien que le LIS est inclus, non??
Nissan Versa or similar Unlimited Free Miles Included 1 Week at 188.72 EUR 188.72 EUR Total Approximate Charge includes Airport Concession Fee Recovery On Flight Arrivals Included Loss Damage Waiver Included Tax and other charges Included Liability Insurance Supplement Included Vehicle Licensing Cost Recovery Included TRANSPORTATION AND FACILITIES FEE Included California Tourism Commission Assessment Included Vehicle Subtotal 188.72 EUR | | | À: Kristen1 · 5 mai 2011 à 21:30 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 50 de 121 · Page 3 de 7 · 1 364 affichages · Partager Yan Cette histoire m'intrigue. J'ai regardé le site hertz.fr. et simulé une réservation pour une semaine en juin. Voila ce qu'on me dit et il me semble bien que le LIS est inclus, non?? Nissan Versa or similar Unlimited Free Miles Included 1 Week at 188.72 EUR 188.72 EUR Total Approximate Charge includes Airport Concession Fee Recovery On Flight Arrivals Included Loss Damage Waiver Included Tax and other charges Included Liability Insurance Supplement Included Vehicle Licensing Cost Recovery Included TRANSPORTATION AND FACILITIES FEE Included California Tourism Commission Assessment Included Vehicle Subtotal 188.72 EUR
Effectivement c'est ce que je lis aussi... " Liability Insurance Supplement Included", tu disposes même d'assurances que je n'ai pas dans mon contrat comme LDW...
Le mail est envoyé mais c'est indiqué réponse jusqu'à 10 jours ouvrables... donc si je n'ai pas de réponses rapidement, je téléphone en début de semaine. Ca me paraîtrai un peu étrange que Hertz ne l'inclut pas par défaut à 1 million de $... | | | À: Kristen1 · 5 mai 2011 à 21:31 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 51 de 121 · Page 3 de 7 · 1 357 affichages · Partager Il faut s'assurer que la LIS est bien à 1 million. Qd il n'est rien précisé, c'est qu"elle n'est, en général, pas à 1 million Et téléphoner ne garantit rien. Téléphoner 2x, à 2 interlocuteurs différents... et vs aurez 2 réponses différentes (c'est du vécu   ) Il faut que ça soit écrit noir sur blanc sur le contrat | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 21:36 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 52 de 121 · Page 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager Voiçi ce qui est écrit sur le site de Hertz:
Liability Insurance Supplement (LIS)
Liability Insurance Supplement (LIS) is primary protection, which provides the first USD 1,000,000.00 of combined bodily injury and/or property damage protection for each occurrence. (Note - Hawaii has an extended LIS option of USD 2,000,000.00) LIS also includes Uninsured/ Underinsured Motorists Coverage of up to USD 100,000.00 per occurrence for combined bodily injury and/or property damage claims. (Exception: In New York, LIS includes up to USD 100,000.00 per person/USD 300,000.00 per accident Uninsured/Underinsured Motorist Coverage. Recoveries under any per accident limit are subject to the per person limit. In Vermont, LIS includes up to USD 50,000.00 per person/USD 100,000.00 per accident Uninsured/Underinsured Motorist Coverage. Recoveries under any per accident limit are subject to the per person limit.)
LIS provides coverage for you and other authorized operators of your rental vehicle for third party claims. | | | À: Bastinj · 5 mai 2011 à 21:46 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 53 de 121 · Page 3 de 7 · 1 341 affichages · Partager Il faut s'assurer que la LIS est bien à 1 million. Qd il n'est rien précisé, c'est qu"elle n'est, en général, pas à 1 million Et téléphoner ne garantit rien. Téléphoner 2x, à 2 interlocuteurs différents... et vs aurez 2 réponses différentes (c'est du vécu   ) Il faut que ça soit écrit noir sur blanc sur le contrat
Je vais faire ce qu'il faut pour en être sûr | | | À: Kristen1 · 5 mai 2011 à 21:48 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 54 de 121 · Page 3 de 7 · 1 337 affichages · Partager En tout cas sur le site ça dit bien qu'elle est de 1 million... mais bon un coup de fil (ou 2  ) sera plus sûr...
Merci de vous être penchée aussi sur la question | | | À: Yank76 · 5 mai 2011 à 21:51 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 55 de 121 · Page 3 de 7 · 1 334 affichages · Partager J'apprends beaucoup de choses sur ce Forum et cela m'aide à planifier un voyage pour des amis Français. Kristen | | | À: Yank76 · 6 mai 2011 à 11:20 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 56 de 121 · Page 3 de 7 · 1 291 affichages · Partager J’ai téléphoné à Hertz ce matin, d’après ce qu’ils me disent, LIS est bien compris et portée à 1 million de dollars. Il ne manque que la PAI à prendre sur place si besoin. | | | À: Kristen1 · 6 mai 2011 à 13:09 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 57 de 121 · Page 3 de 7 · 1 276 affichages · Partager En plus du coup de téléphone, je viens de recevoir une réponse par mail du service client Hertz :
Apres étude de votre réservation, nous vous confirmons que sur votre future location, vous bénéficiez des assurances suivantes :
- Loss Damage Waiver (LDW) - Suppression totale de franchise collision &vol ; - Liability Insurance Supplement (LIS)- Assurance complémentaire responsabilité civile jusqu'à 1 million de Dollars.
Donc tout va bien  | | | À: Liloudel · 6 mai 2011 à 13:26 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 58 de 121 · Page 3 de 7 · 1 271 affichages · Partager Donc en resumé :
Si on a pas pris l'option "free tank of petrol", on doit rendre la voiture avec le plein pour eviter tout frais supplementaire et si on a pris cette option on peut la rendre vide sans frais.
C'est bien ca ? Parce que personne n'est bien clair sur le sujet je trouve | | | À: Seb6210 · 6 mai 2011 à 13:55 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 59 de 121 · Page 3 de 7 · 1 258 affichages · Partager Effectivement le sujet est très obscur !
Du coup j'ai appelé locationdevoiture.fr et elocationdevoitures.fr et ils m'ont dit la même chose. Si on ne prend pas l'option, le loueur facture sur place un plein majoré même si on rend la voiture pleine...
Donc voilà, je ne sais pas si c'est vraiment comme ça sur place ou si les centrales de réservation essaient de nous faire prendre des options en plus...
Résultat des courses je vais prendre cette fichue option et bien calculer mon coup pour qu'il ne reste plus qu'une goutte dans le réservoir ! | | | À: Liloudel · 6 mai 2011 à 15:16 Re: Location de voiture en Californie: avec ou sans plein d'essence inclus? Message 60 de 121 · Page 3 de 7 · 1 273 affichages · Partager Résultat des courses je vais prendre cette fichue option et bien calculer mon coup pour qu'il ne reste plus qu'une goutte dans le réservoir ! 
Je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose  . C'est comme la question des dollars à 1.48 ou 1.45... S'il reste 5 Litres dans le réservoir, on ne perd pas grand chose et on ne fait pas de calculs d'apothicaires  . On a toujours pris cette option dès notre réservation, et on n'a jamais rendu le véhicule à sec... Il restait quand même quelques litres 
@++ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |